Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage cactus

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
hello a tous
j ai vu que ******* a un nouveau produit : des cactus seché
c 'est 25g seché, ca suffit pour un trip ? qui peut me reenseigner ?
faut lees manger ? faire une infu ? se les injecter (lol) ? en faire des suppositoire ?
merci de vbos reponses
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Mangé (beurk), digéré (prout), volé (wow) ... :jester:
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
J'espère pouvoir ajouter bientôt les dosages pour ce produit! D'abord, je ferai des recherches.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
séché c deja bien meilleur que frais a bouffer...

Sinon une infusion ou une extraction c cool mais on en perd un peu...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
a priori entre la dose active et la dose mortelle de mescaline y'as une bonne marge, alors si t'as pas peur d'une grosse experience psychedelique tu peux en bouffer plein sans risques pour ta santé physique (ton mental jsais pas)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Selon mes expériences et celles de potes avec le Pedro sec :
10 gr. = env. 250 mg de mescaline = effet MDMA
25 gr = + de 500 mg = bon trip
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
pour du san pedro la premiere fois je te conseille 20 gr au debut puis tu peu monté trankillement juska 35 gr
par contre prevoi du citron car c'es grave degueu le gout du cactus :puke:
sinon tu peu faire une extraction, mais il te faudrai une grosse quantité car il ya de la perte
Par contre MESCALINE POWAAAA apres , tu voi la vie en couleur :jester:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
okay merci je vai tenter de bouffer 25g au debut et j'attendrai pour voir les effet et je rajouterai peut etre quelques g par la suite..........
car j'aime prendre des volées sérieuses avec les psychédelique et voler dans la foret
 

moimeme

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
34
ok pulverise ton cactus et roule le dans du papier a rouler et gobe. 20g c est un bon debut.
perso il me faut 5h pour atteindre le plateau et il faut bien 2h avant les bons chatouillis...
commence tres tot le matin si tu veux profiter des simpathiques effets lumineux...
par contre, sachez tous que si ce genre de cactus est effectivement legal en france sous son aspect original de plante verte, les morceaux secs peuvent etre considere comme une preparation contenant de la mescaline, ce qui tombe sous le coup de notre chere loi, voir annexe 4 de la liste des stupefiants visible sur le net( recherche -liste stupefiants- avec yahoo)
desole de jouer le trouble fete, mais il vaut mieux etre prevenu que surpris par la tronche des nouveaux facteurs... surtout quand on a les placards deja bien rempli...
 
Haut