Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage aMT avec seringue

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
Voila, je voulait savoir comment faire mes dosages a partir de 500mg de freebase aMT et une seringue, j'aimerait faire des doses de 50mg, d'aprés ce qu' j'ai compris la freebase est insoluble dans l'eau, donc je devrais utiliser de l'alcool ou du vinaigre?

a combien devrais je faire la dilution, 1ml correspondera a combien de mg?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Fantomass a dit:
a combien devrais je faire la dilution, 1ml correspondera a combien de mg?
Ben ça dépend de pleins de facteurs. Essentiellement de la précision de ta seringue. Si tu as des graduations à 0,1mL, mets tes 500mg dans 100mL d'alcool, par exemple, comme ça ça te fera du 5mg/mL, soit 10mL pour une dose de 50mg.
M'enfin c'est quand même juste de la règle de 3 tout ça... :roll:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
L'amt est imao, mais à quelle dose ?

Je n'ose pas dissoudre le mien dans de l'alcool, imao et alcool ne font pas bon ménage... ok, c'est très peu d'alcool, mais j'aimerais en savoir plus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne pense pas que l'AMT soit dangereuse avec une très faible quantité d'alcool, mais en effet, la question mérite peut-être d'être examinée de plus près... Mais de toute façon, si c'est pour faire des doses de 50mg, étant donné que la substance tolère des variations (pas comme des 2C-x ou autres avec lesquels 2mg de plus font la différence), tu pourrais aussi diviser ce que tu as en dix. Ou acheter une balance, si tu comptes user des psychés synthés, ça sera pas inutile.
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
yep effectivement une balance va pas tarder a arriver, en attendant j'ai dissous 500mg dans 10ml de vinaigre, le produit se dissous assez mal, les propriétés imao sont vraiment trés faibles sachant que en ayant taper 100mg d'amt j'ai bu a peu prés 1l de whisky avec un pote et aucun probléme.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boire un demi-litre d'alcool fort avec un psychédélique n'est, à mon sens, pas une bonne idée du tout (l'alcool noie les effets, entre autres). Mieux vaut choisir "soirée picole" (si on kiffe) ou "soirée psyché" (idem), nan ?
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
je ne suis pas du tout d'accord, par exemple j'adore boire sous LSD, ca donne un énorme coté bordel festif au trip et puis au moment de la redescente on dors beaucoup plus facilement. Avec l'amt je ne sais pas si ca a "noyé" ou pas l'expérience vu que je n'en ai que consommé avec l'alcool, mais je trouve que l'amt n'est pas si psychédélique que ca.

Je comparerai plus a de la mdma ou de samphét avec des grosses hallus. Il n'ya pas le coté retournage de cerveau, et pourtant j'ai pris une grosse dose.
 
Haut