Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOI, informations ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
CITATION :

"Mr Shulgin de Phikal"

Pour ceux qui trouvent ces statistiques intéressantes, la mère DOI rivalise avec DOB comme probablement le plus puissant de la phénéthylamine psychédéliques que du moment, et certainement l'une des plus longue durée de vie.

Donc d'après Mr Shulgin qui est pour moi l'une des personnes les mieux placé pour en parler...Le DOI rivalise avec le DOB.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sais bien doc !

C'était juste pour répondre à CHIPS qui disait comme quoi le DOI était le moins intéressant des DOx...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Jeune__Peyotl a dit:
CITATION :
Donc d'après Mr Shulgin qui est pour moi l'une des personnes les mieux placé pour en parler...Le DOI rivalise avec le DOB.

Par puissance (potent) dont parle shulgin, c'est dans le sens de doses active, mais depuis quand une faible dose active fait l'intérêt du produit ?
Je crois que tu mélange.

C'est plus précis dans les cahiers de shulgin sur le 2c-c:

The heaviest, iodine, was explored as the phen-ethylamine, as 2C-I, and as the amphetamine as DOI. These are the most potent. The next lighter is bromine, where the phenethylamine is 2C-B and the amphetamine is DOB. These two are a bit less potent, and are by far the most broadly explored of all the halides. Here, in the above recipe, we have the chlorine counterpart, 2C-C. There is also the corresponding amphetamine DOC. These are less potent
 
Haut