Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Yop

Bah voila , en gros j'aurais bientôt du DMT a disposition, j'ai beaucoup entendu parler de cette molécule, mais jamais rien de vraiment concret, donc si certains d'entre vous aviez des TR a faire partager, des conseils pour les trips,...


merci d'avance :)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Nothing ? :-/
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
merci :)


j'ai lu a droite et a gauche que ca pouvait se fumer, de n'importe quel facon, mais dans les quelques Tr que j'ai lu , ce n'est que des douilles, ca change tellement que ce soit dans un join ou une douille ? je suis pas un gros fumeur et je crains d'avoir du mal a couler une douille d'un coup , et d'apres ce que j'ai lu, c'est assez dur de retirer un coup apres la premiere douille...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
krinkle a dit:
merci :)


j'ai lu a droite et a gauche que ca pouvait se fumer, de n'importe quel facon, mais dans les quelques Tr que j'ai lu , ce n'est que des douilles, ca change tellement que ce soit dans un join ou une douille ? je suis pas un gros fumeur et je crains d'avoir du mal a couler une douille d'un coup , et d'apres ce que j'ai lu, c'est assez dur de retirer un coup apres la premiere douille...

T'as dela chance d'avoir du DMT!!!C'est vachement rare,et c'est un effet....quantique!!!

Pour ce qui est des douilles,c'est clair que ça va être chaud pour toi de la couler du premier coup....essaie de le fumer en joint si tu peux,j'ai regardé vite fait sur erowid ou bluelight,ils disent que ça peut marcher...donc teste ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
je vais encore essayer de grapiller quelque info , j'essayerais, et si ca en vaut la peine, je viendrais vous faire un joli Tr :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
krinkle a dit:
je vais encore essayer de grapiller quelque info , j'essayerais, et si ca en vaut la peine, je viendrais vous faire un joli Tr :)

Fait nous en profiter!!!Si c'est pas trop indiscret,de quelle manière t'as pu t'en procurer???
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
le hasard fais bien les choses va-t-on dire :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
c'est plus efficace en douille, premierement par ce que la molécule a une température de fusion élevée (moins que la salvia cela dit), de plus les effets sont assez courts pour le DMT, alors disons que de le fumer en joint fais perdre un peut de temps, m'enfin en joint c'est fumable apparement, suffit de bien tirer dessus ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
d'après ce que j'ai vu sur le net, la température d'évaporation est inférieure a celle du THC , enfaite , environ 180° pour être précis, et sachant que une clope la température de combustion atteint , d'après ce que j'ai vu, 300-400° cela devrait aller... mais effectivement l'avantage de la douille serait par rapport a la longueur du trip, seulement voila, j'ai les poumons pas vraiment rodé aux massacres de douille ^^"
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
c'est plus efficace en douille, premierement par ce que la molécule a une température de fusion élevée

Tututut, le DMT s'évapore à une température particulièrement basse, 47 degrés.

Il faut d'ailleurs faire gaffe à ne pas le cramer, idéalement un vaporisateur est le top, mais sinon une pipe en métal fait l'affaire.

Tu mets ton tamis (après l'avoir chauffé à blanc), tu attends qu'il refroidisse, tu mets tes crystaux et tu fais chauffer doucement le tout en laissant la flamme sous la douille.

Dès que tu vois que les crystaux s'évaporent, tu tires une grosse latte, et bienvenu dans l'hyperespace.

Myo6, le DMT est facilement accessible, tu peux acheter de l'écorce de racine de mimosa hostilis sur le ouaibe et extraire le DMT.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Honte sur moi :mrgreen:
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
merci Tiax, c'etait exactement ce que j'attendais comme réponse :D

d'ici quelque jours, le trip devrait se faire, je vous tiens au courant bien sur :)
 
G

Guest

Invité
My pleasure, d'ailleurs je te conseille de tirer tranquillou sur ta pipe histoire d'avaler directement le DMT dès qu'il commence à s'évaporer, c'est toujours ça de pris ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Sinon j'ai entendu dire, que c'etait horriblement douloureux pour les poumons , vrai ?
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
encore une question ( ouais , j'ai toujours plein de question) , un ami m'as demandé si le DMT , ca ne pouvait pas se sniffer aussi ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Fumé ou IV seulement, pour le DMT.
A moins que tu le mélanges avec des IMAO et que tu le prennes oralement... mais là, on prépare de l'aya.

Sinon, c'est bon à savoir pour les poumons... J'avais aussi entendu dire que ça pouvait être douloureux :mrgreen:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
question con d'un gars qui a la flemme d'utiliser le moteur de recherche..
Le dmt n'a rien à voir avec la salvia on est d'accord? pourtant j'ai l'impression qu'il y a pas mal de ressemblance..
ma question en quoi ça diffère?
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ce n'est pas du tout la même chose ; le DMT est une tryptamine, c'est à dire que c'est le même genre de drogue que LSD, psilocybine,... C'est la substance qu'on retrouve dans l'Ayahuasca. C'est à ce qu'il paraît très intense.
La seule ressemblance, c'est que Salvia et DMT se fument, et ont tous les deux des effets relativement courts. Sinon, je pense que ça n'a vraiment rien à voir (mais je n'ai jamais essayé la DMT, à part une faible dose d'Ayahuasca mal préparé une seule fois).
 
Haut