Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Dematérialisation Moléculaire de Toi

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Alors je me lance dans mon premier TR :

Me voila donc aux Canaries sur l'île de Tenerife. Nous sommes un certain groupe rassemblé pour diffuser un message de paix et d'amour universel à la Terre et tout ses habitants. Je vis à l'écart du groupe, dans une grotte surplombant le lieu avec une vue magnifique sur l'Ouest et l'infini Océan qui s'étend en ligne direct vers les Amériques. Un ami me fait part de son envie de faire une cérémonie DMT, je lui propose naturellement qu'on le fasse à l'écart dans ma grotte au calme au coucher du soleil dans les prochains jours. Il se charge de composé le groupe. On est une quinzaine je pense. Le jour J arrive. En fin d’après midi le groupe se compose et nous partons donc à l'ascension de la montagne où se trouve la grotte. Accompagné de chants et de tambours, nous gravissons lentement le chemin de chèvre.

On arrive donc à la grotte, tout le monde prend une place confortable, on énergetise le lieu, on discute certains sont expérimentes avec les psychédéliques, pour d'autres c est la première fois. Beaucoup n'ont jamais pris de DMT, mon ami fait quelques explications, on parle aussi du process d'extraction et de la technique de vaporisation, je met à dispo un vapo VaporGenie, c est la première fois on ne sait pas si ca va bien marcher mais on se lance. On fait un magnifique Om pour lancer la cérémonie.

Chacun son tour, nous fumons la DMT, en cercle respectant le silence, des fois nous chantons, et nous diffusons au maximum d'énergie positive à la personne voyageant. Chacun raconte ensuite son voyage. C est assez drole d'observer les mimiques et d'avoir le compte rendu sur le vif de ce qu'il vient de se passer dans la tête de la personne. Il y a de tout, des éclats de rire, des poissons, des visions de proches décédés, de l'amour !
Je suis le dernier du cercle, vient mon tour après un long moment hors du temps. Etant donné que je suis le dernier et que j'ai déja pu expérimenter la DMT quelques fois, mon ami me charge un peu la dose histoire de "finir en beauté" la cérémonie + les restes de toute la série, je pense qu'il en restait un bon paquet dans le vapo parce que c est monté fort !!

Je suis donc assis en tailleur au fond de la grotte avec une vue sur l'océan le soleil vient de se coucher, le silence se fait. Je fume donc très lentement et avec un grand respect la DMT, ca vaporise bien. Ca y est c est parti, je me cale bien, descendant d un petit étage dans mon propre corps, la tryptamine fait effet !
Je suis balancé les yeux fermés dans un monde de spirale colorés, mon esprit voyage entre ces différentes formes fractaliques puis en face de moi, une immense spirale je fonce dedans et m'enfonce au cœur de ce vortex tourbillonnant, il n'y a plus de couleur tout est très sombre, je rapetissais à toute vitesse, descendant tout au fond. Et la je rentre au plus profond de moi et j'explose !! Des milliers de molécules surgissent de cette explosion microscopique, je suis passé dans le monde d'en dessous. Je suis au niveau moléculaire, à l'intérieur de moi-même. Toute ces molécules ne sont autres que le complexe agencement qui fait que je suis moi. J'explore lentement ce monde calme et apaisé puis mon "moi microscopique" prend la forme d 'un serpent, je suis un boa ondulant entre les molécules qui me composent. Explorant ainsi, je me remet tout à coup à grandir lentement, rassemblant toutes les molécules qui m'entourent dans la tête du serpent qui agit comme une sorte d'aimant, et je sens physiquement une chose pénétrant dans le bas de ma colonne vertébrale et remontant petit à petit, c est moi, le serpent qui est entrain de re-rentrer dans mon corps, je gravis progressivement ma colonne jusqu'à arriver au niveau du cortex et de la glande pinéale. Ca y est je suis de nouveau dans mon corps mais sous une forme serpentesque, tout mon corps ondule lentement. Je ressens chaque partie de mon corps à présent recomposé (optimisé ?). J'ouvre lentement les yeux et je vois la joyeuse assemblé me sourire franchement, je me tourne vers mon ami sur la droite je lui souris. Tout va bien je redescend serein.

Je ressens tout le monde en moi, une énorme vague d'amour et de passion m'envahit. Tout ces gens sont des gardiens, ils veillent les uns sur les autres, et pendant un instant ont veillé sur moi avec le plus grand amour, ca fait un bien fou. Malgré tout, je n'arrive pas à discuté sur le vif de mon voyage, je dit que tout c est bien passé et je souris en regardant l'infini océan. Je refléchis a ce qu'il vient de se passer, à ma décomposition molécules par molécules et ce serpent, que vient il faire ici ?
On fume un bon pétard pour calmer tout ca et clore la cérémonie ! Tout le monde redescend de la montagne pour manger, c'est l'heure du jeu et de la fête !!
Merci à toute la joyeuse bande pour ce beau moment partagé et gravé dans la mémoire

Alto Amor :heart::heart:
A bientot
Hésiter pas, je peux apporter précisions et corrections

Ensillada_Faro_RBodegas+239+(27-04-13)_r.jpg
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Le serpent est un animal symbolique et mystique que l'on retrouve dans beaucoup de cultures (si ce n'est toutes). le truc c'est quand on commence à se renseigner sur la DMT, on tombe forcément sur l'ayahuasca et le chamanisme. Et une fois que tu feuillette les trip reports en amazonie, le serpent revient souvent; Sans parler du bouquin de Jérémy Narby "le serpent cosmique". C'est fort possible que ce soit inconscient mais préprogrammé dans ton cerveau par association d'idées. Ce qui m'étonne le plus avec la DMT c'est quand tu vois ou sens des choses dont tu n'avais même pas idée.

Après ça reste une supposition pour le coup du serpent. Chez certaines tribus ils disent que tu es initié à l'ayahuasca à partir du jour ou tu a eu un serpent t'avalant en vision. Pourtant j'adore les serpents et en 4 session, je n'en ai pas vu. Ce qui est sûr avec la DMT , c'est que chaque prise sera différente d'une autre et chaque personne aura un ressenti personnel.

Tu peux y voir aussi le symbolisme de ton adn. Bref, tu peux y voir un peu ce que tu veux ;)

perso, les enseignements que j'ai pu retiré de cette molécule, je les ai eu en sensation, comme si tout ton corps s'exclamait à l'unisson : mais c'est bien sûr ! Sinon les visions en elles mêmes m'ont plus laisser une impression de décor ;) Et puis des images sous dmt ou en rêve normal, c'est toujours très difficile à analyser, et on est sûr de rien. Par contre un message véhiculé par une sensation, t'as pas de doute. t'as juste un problème quand tu veux expliquer ce que t'as ressenti. C'est pourquoi je me concentre sur ma respiration et mon ressenti.

S'émerveiller sur les fractales, les couleurs, les entités c'est sympa, mais je trouve, une fois l'émerveillement dépassé, que ce sont les émotions et les sensations qui véhiculent vraiment un ou des messages forts.

Le coup de la visite guidée au niveau moléculaire, je ne l'ai pas vécu, mais un pote m'a raconté un passage similaire à son niveau.

Je m'interroge sur ceux qui vapent de la DMT: Vous ne trouvez pas ça trop court? Alors même si j'ai conscience que le temps n'existe plus une fois catapulté, je trouve ça quand même super court. A peine tu commences à gérer le trip que pouf pouf t'es reviendu. Faudrait que je teste la dmt pure vaporisée pour avoir ma réponse.
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
c'est toujours très difficile à analyser, et on est sûr de rien. Par contre un message véhiculé par une sensation, t'as pas de doute.
C est plus de la retranscription de sensation que je décris, malgré les images, le sensible est trés en jeu, des sensations de chute, etre aspiré dans la cascade du vortex, l'explosion et la recomposition de tout mon etre ... c est des drôles de sensations et ca fait tout bizarre !

Je m'interroge sur ceux qui vapent de la DMT: Vous ne trouvez pas ça trop court? Alors même si j'ai conscience que le temps n'existe plus une fois catapulté, je trouve ça quand même super court. A peine tu commences à gérer le trip que pouf pouf t'es reviendu. Faudrait que je teste la dmt pure vaporisée pour avoir ma réponse.
Entièrement d'accord beaucoup trop court, des fois c est "pratique" tu sais que tu pars pas pour la nuit ;)

bouquin de Jérémy Narby "le serpent cosmique"
Je l'ai lu par la suite, dévoré meme. Il met les bons mots sur pas mal d'idée confuse que j'ai pu avoir. Il fait de bonnes comparaisons et utilisent des ponts qui semble cohérent, j 'ai bien accroché !
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Si ça peut faire avancer le schmilblik un ami m'a récemment parlé du fait que des gens avaient fait essayer l'ayahuasca à une tribu d'Inuit (vivant au pôle nord donc ne sachant même pas qu'un serpent existe) et au cours de la cérémonie, ils les ont fait dessiner ce qu'ils voyaient... La plupart ont dessiné un serpent :O

Par contre en cherchant sur le net je ne vois pas grand chose correspondant à ce que je viens d'écrire mais je crois les dires de mon ami qui est quelqu'un de confiance, j'essaierai de lui demander ses sources prochainement :)
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
162
Euuuh... T'es un reptilien mec.

:yawinkle:
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
La dmt est vraiment une substance qui me fait envie, mais j'arrive pas vraiment a evaluer sa puissance par rapport a une molécule comme le lsd, ou encore par rapport aux psylos.
Si tu connait déjà ces substances, quels sont les différences notables et les points communs?
 

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
Arf ... le continent Sally/DMT/AMT ... Et tout un monde s'offre à vous.
(Nb : pas mes mots, plutot une merde publicitaire parasite).

Tu m'expliques ? Moi pas comprendre :?

La dmt est vraiment une substance qui me fait envie, mais j'arrive pas vraiment a evaluer sa puissance par rapport a une molécule comme le lsd, ou encore par rapport aux psylos.
Si tu connait déjà ces substances, quels sont les différences notables et les points communs?

L'évaluation reste très personnel. Chaque molécule à son caractère propre ! Certain dise que la DMT = LSD condensé en 10min ... Du coup a toi de faire la jauge ! Sinon pour ma part je les trouve très differente mais j'ai un petit faible pour notre chere DMT :heart:
Apres tu peux trouver des similitudes dans les paternes et les visus ... mais rien n'est comparable !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Salut! comme Zwygh je ne comprend pas du tout ton rapprochement entre l' AMT (alpha-méthyltryptamine) et N-M-DMT,bien que faisant tout deux partie de la grande famille des trypta...

-en éffet, AMT (freebase) je connais plutot bien, j' en est dropé pas mal entre 2007 et 2009 a des dosages plutot élevés ,j'ai tiré sur la corde jusqu'a 80mg/oral et dans les 45/55 en trace,(oui je sais je suis un grand irresponsable :wasted:...)

-elle produit tout un panel d'éffet physique et sensoriel (sensation bizarre dans la colonne vertebrale,nausé+vomissement pour certains,sensation de dent qui poussent...),les visuels sont très plats voire inexistant,ont a un peu l'impression de regarder un vieux film en 8mm,mais au niveau mental on se sent géneralement détendue,empathique (le coté entactogène et est ce que je préfère dans AMT) avec un certain bien ètre,et elle nous pousse assez a l'introspection ...

-l'éffèt est hyper long (dans le mème genre que DOC mais sans la sale stimulation résiduel après) ,avec les dosages mentionnés + haut, si je me rappèle bien le plateau peut facilement durer une grosse douzaine d'heures ,avec un éffèt résiduel encore présent un bon moment.

-en comparaison avec d'autre trypta/phéné elle est peu intéressante,mais je me souviens qu'a l'époque elle m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses négatives dans ma vie,et j'en avait tiré beaucoup de leçons (elle fut mème utilisé comme andidépresseur par les russes),visiblement l'engouement pour cette molécule est très faible car en 5/6 ans son prix est passé de 70/80 euro/gr a entre 12/35 euro/gr selon les shop.

-enfin voila je veux pas polluer ce thread et le superbe TR de Zwygh qui me fait réver avec ça grotte aux Canaries surplombant la mer, ces super potes plein d'amour et d'empathie(dur de faire mieux en terme de set & setting pour DMT vaping!),mais ton rapprochement entre AMT et DMT ma sauté a la gueule!

-je comprend + ton rapprochement avec la sauge mexicaine(Salvia,Sally...) vue certains points commun (violence,duré de l'éffèt etc..) mais ça na quand mème rien a voir,DMT est unique et indéscritptible et son omniprésence dans la nature comparé a toutes les autres drogues psychédéliques n'est pas un hasard si vous voulez mon avis...

:weed:
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
En effet, le serpent a plusieurs symboles, dont la vie et le savoir. C'est également un symbole pour le lien des chakras et l'activation et/ou re-centralisation de ceux-là.
 

leoDlm

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2014
Messages
16
le serpent qui monte le long de ta colonne et qui arrive a ta glande pineale c'est ce qu'on appelle aussi une montée de la kundalini pour les yogis, et quand ca arrive, ca arrive fort. partie du premier chara pour arriver jusqu'au 6 eme, cela ne m'étonnerais pas que des choses ont changé dans ta perception de la realité et dans des évenements de ta vie après. Quoi que, une montée de kundalini permet souvent une vision "cosmique" , mais vu que tu a pris de la dmt pour y arriver , c'était peu etre juste pour te montrer la voie pour y arriver naturellement ( ce qui est conseillé parce que quand un montée de kundalini arrive a quelqu'un pas préparé physiquement et mentalement a travers une pratique éprouvée pendant pas mal de temps, bein c'est parfois dur et ca se passe pas toujours bien )

Yo!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Terrence Mac Kenna avait l'habitude de dire que l'intensité d'un "kundaliny" induit par DMT est sans commune mesure avec celui induit par la méditation et l'éveil de conscience,je n'ai pas d'avis sur la question,peut ètre que seule une poignée de personne sur terre peuvent monter aussi haut dans l'activation des 7 chakra (racine,sacral,solaire,coeur,gorge,3 ème oeil et corronal),mais ça semble très difficlement atteignable...
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Aaah la kundalini, je savais pas qu'elle pouvais etre provoquer par une drogue, @Mighty Yo tout le monde peut avoir une montée de la kundalini, certe comme tu le dit c'est difficilement atteignable mais c'est possible, et y'a même des "maitre" qui on eu des kundalinis et qui arrivent a provoquer la montée chez d'autre personne de par la force de ces chakras seulement en les touchants
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
tes sérieux? juste en les touchants? abusé! :Oo:

ta des sources ou des liens a partager sur le sujet? merci d'avance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et terence Mc Kenna est-ce qu'il a pratiqué la méditation pendant des années avant d'avancer des trucs du style ceci est plus puissant que cela? ^^ j'ai l'image de lui d'un shépert qui vivais de son audimat, pas d'un maître avec une réelle compassion et un réel désir d'aider a libérer les autres... Encore un produit chelou de la culture américaine, mais peut être que je me trompe?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Tu l'as déja un peu lue Guy,(plant of gods est terrible)? j'aime beaucoup ces livres ,mais c'est clair qu'il c'est pas mal avancé sur la consommation de psychédelique a outrances et il était le premier a parler des avantages des psyché sans forcemment mettre le hola sur les mauvais cotés,il la payé chère car a cinquante deux ans il est mort d'une forme hyper agressive d'un cancer du cerveau,beaucoup ont émis l'hypothèse que c'était a cause des contaminant dans le DMT (faut dire aussi qu'il en fumait pas mal...),mais il était gros consommateur de weed et d'un peu tout les psychédeliques connue...

-je le respecte beaucoup comme auteur et comme psychonaut,bcp moins comme gourou, coureur de jupon et détenteur de vérité,mais il a quand mème fait beaucoup (a ça façon ) pour promouvoir les psychés comme outil d'éveil de conscience.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
ah non je suis désolé, j'ai plus aucun lien.. j'était a fond dedans y'a 3 ans pis j'ai tout mis un peu de côté, je lisais beaucoup à ce sujet et j'ai un livre qui en parle. Seulement la transmission par quelqu'un qui a déjà eu la montée, c'est pas pareil que si tu l'as par toi même, ils disent en gros qu'il faut que le corps et l'esprit en soit préparer, faut en quelque sorte se purger, y'a même des techniques pour nettoyer les corps entierement du genre manger certain aliment, boire de l'eau salé puis la revomir ( ouais chaud lol ) jusqu'a que ce qui ressortent soit comme quand c'est rentrer, enfin y'en a beaucoup a dire, mais le truc c'est qu'il faut savoir bien rechercher sur le net ou les livres que tu prend parce que y'en a c'est pas ça ..
 

leoDlm

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2014
Messages
16
Apparament, si le serpent c'est arreté a la glande pineale, il s'est arreté au 6 eme chakra et non pas au septieme, ce qui voudrait dire que elle n'était pas "totale".
et effectivement Monkey D yunkie (oouh one piece fan i like that...bref) quand on montée est induite par un tier ca n'est pas la même chose. La pratique du yoga prépare a cette montée, au début les exercices sont surtout sur la purification du corp et de l'esprit mais ne travail pas directement sur la kundalini, en revanche une pratique plus avancée va inclure des exercices qui se focalisent plus dessus.

Pour une personne non psychonaut ou plutot instable mentalement et sans pratique mental et physique ca peut etre très dangereux: imaginez une bonne dame bien encrée dans un monde loin de tout ca, qui a 30 ans de valeur très..occidental on va dire qui se retrouve en face d'un gars qui lui apprend une technique de respiration puissante qui permet une montée de la kundalini. Et bien je vous assure que y'en a plein a qui c'est arrivé et il leur faut des années de therapie et de médoc pour s'en remettre desfois ( pour ceux qui voudrait verifier l'info, le net est plein de forum avec des gens qui en parle en pleine panique) . Imaginez que tout d'un coup vous entendez des voix ou puissiez voir des démons, qui enfaite sont vos démons, en sachant que vous n'avez rien pris et que les objets changent de forment ect...

Enfin bref je m'écarte du sujet. Pour avoir appris pas mal avec les psychés je dis pas non pour ce qui est du potentiel de "savoir directe" qu'il permet d'acquerir,après pour des gens qui n'ont aucune idée de qui ils sont, c'est vrai que la notion de roulette russe chimique n'est pas de trop. ( c'est un peu comme un gamin qui joue avec du feu et une bouteille de gaz) La plupart des psyché , a par l'ayahuasca a mon sens ( et ce n'est que mon avis) prennent la direction que notre esprit lui donne , et ca peut etre genial comme catastrophique ( effectivement l'ayahuasca a sa propre direction, c'est une plante intelligente, quand elle est prise sur la terre d'ou elle vient) .
Bref (encore) tout ca pour dire que les psychés c'est un peu comme prendre l'ascenceur pour aller en haut dla montagne au lieu de faire doucement le chemin a pied. Et si vous cherchez a vous foncD, la pratique de yoga, certaines respirations, certains exercices, je vous assure que c'est mieux qu'un grooos petch niveau défonce.
Voooila gros paté pour dire tout ca mais bon.
Ah oui et aussi , une montée de kundalini induite par soi même et naturellement..y'a pas de retour, juste pour vous dire.
 
Haut