Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMAA 1,3-dimethylamylamine

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai l'occasion de tester cette molécule, mais on ne peut pas dire que les info influent à son sujet.

Je crois savoir que la dose se situe entre 30 et 90 mg, les effets seraient similaires aux amphét.
J'ai lus des comparaisons avec le ritalin ( jamais pris!)
J'ai cru comprendre aussi qu'elle avait mauvaise réputation à cause de son potentiel addictif, mais jamais d'info sérieuse... (rien sur erowid??)

Ca se sniff? Avale? dose maxi? help!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ia lu qu'un mec dissolvait ça dans du coca.

Bizarrement, la plupart des sites traitant de cette substance sont des sites de bodybuilding.

La ritaline c'est un médoc donné aux enfants hyparctifs.

Peace ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui j'ai vu ca aussi; ou un mec qui témoigner en disant qu'il était tombé accro a cause du taf, il prenait ça pour augmenter sa productivité...

Se "droguer" pour augmenter sa productivité...qu'elle idée sérieux!
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Oui c'est vrai, c'est une honte!
Bon, je l'ai fait une fois :oops: .

Plus sérieusement, j'en ai pris deux fois mais j'ignore le dosage. C'est l'ingrédient principal de certaines nouvelles partypills bzp free (pas 100% sur mais très très probable).
J'ai donc pris une demi pill orientée "love" (DMAA+?) et il est clair que je vais retenter l'expérience. J'ai d'abord ressenti une sensation d'éveil, puis un high particulier, j'avais les idées très claires et une émotivité bien renforcée. Aucun effet secondaire noté. J'ai bien aimé le paradoxe clarté d'esprit/ perché.
NB: j'ai également bu et fumé cette nuit là.

Sinon, vers 6H du matin après une nuit de travail, j'ai pris une pill orientée "energy" (DMAA+caféine) car je devais rester éveillé encore plusieurs heures. J'ai ressenti une légère euphorie, la musique semblait meilleure mais j'avais vraiment les idées claires, c'était bien pour travailler. Je pense que la différence ressentie vient du dosage différent, du composant annexe différent mais surtout de cadre différent : soirée/travail.

En tout cas, je ne rachèterai pas d'"energy", faut pas déconner on peut travailler sans, mais par contre les orientées "love" je vais les explorer un peu plus je vous tiendrai au courant.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ok, mais tu connais l'autre ingrédient des pills amenant le coté love?
Car moi c'est de la dmaa en poudre...

Pour le taf j'avoue, je l'ai fait une fois aussi, mais reprendre le taf après les 48h de la bush, sans avoir dormi...c'est chaud. Mais c'était juste une fois, promis.

EDIT: Après pas mal de recherche, j'ai enfin trouvé sur champ legals des info ( j'utilise rarement ce forum pour trouver des info, mais ils ont l'air très au fait niveau RC...): 2 liens ou ils en parlent avec mix intéressants:

http://www.champlegals.co.uk/showthread.php?t=6071
http://www.champlegals.co.uk/showthread ... light=dmaa




EDIT-BIS: ben oué j'suis con, les amphét en sont... :wasted:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
ça marche vraiment bien c'est prod qui ressemble à la md ou à du speed ?
Vous avez quelques noms de ces prods légal (je sais pas si on a le droit de demander ça) qui fonctionnent bien ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Non je connais pas l'autre ingrédient. Sur le site ils indiquent "poppy seed" soit des graines de pavot mais ça me laisse dubitatif. Après c'est peut-être tout simplement une question de dosage, les "energy" sont moins chères que les "love" et je crois que l'euphorie vient avec la quantité de DMAA.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Poppy seed...nous prennent vraiment pour des cons dès fois....

Sinon du P.E.A comme indiqué sur champ légals, ou de la mephedrone apparemment ce serait la meilleur synergie...

Le P.E.A c'est prometteur et ça ne coute rien ( 1gr = O.7 euro, ou 250gr= 40 euro ) mais comme il est de la même famille que les amphét, c'est plus chaud à avoir par chez nous ( France après j'sais pas ).

J'vais tester seul, et avec mephedrone, j'vous direz.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
P.E.A: Phenylethylamine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine

C'est plutôt une classe, qu'une molécule, mais des produits sont vendus sous l'appellation PEA, sur les sites de bodybuilders. C'est la molécule de l'amour...

Je n'arrive pas à trouver de vendeur européens de cette molécule en poudre.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben a la base on cherché a rendre l'effet de la dmaa plus "love" et en fouillant on a vu que des synergie était possible avec la mephedrone ( ta cliqué sur les liens champlegals?)
Selon champlegals l'association des 2 seraient terrible...pourquoi je ne sais pas.

Aprés pour les phenethylamine, je pense qu'il utilise ce termes pour designer un prod en vente sous le nom de P.E.A, une molécule appartenant à cette classe mais laquelle?
Aucune indication.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
#142 PEA PHENETHYLAMINE from PiKHAL.

Phenethylamine is intrinsically a stimulant, although it doesn't last long enough to express this property. In other words, it is rapidly and completely destroyed in the human body. It is only when a number of substituent groups are placed here or there on the molecule that this metabolic fate is avoided and pharmacological activity becomes apparent.

Phenetylamine structure type :
Phenethylamine_rests.png


Après ça dépend du groupe ajouté. (cf. Substitution table sur le lien wikipedia Phenetylamine), autrement dit c'est vague comme tu dis.

Après pour avoir un stimulant love, on parle pas mal d'un stack mephedrone/methylone.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ce serait des beta-phenethylamine, vendu souvent sous l'appellation "green tea PEA", j'ai lu aussi "chocoamine" mais ce mot n'existe pas...

EDIT: nom exact: 3,4-methylenedioxy-alpha-methyl-beta-phenylethylamine. Mais c'est un analogue de la mescaline, ça m'étonnerait que ce soit ça...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Hum, donc ça serait une phenylethylamine à son strict minimum (ce que l'on retrouve dans le chocolat par exemple) ?

phenylethylamine.gif


... ce que Shulgin trouve inintéressant sans l'adjonction d'un autre groupe car :

Les phényléthylamines d'origine alimentaire pourraient avoir des effects psychoactifs, mais leur catabolisme rapide par l'enzyme MAO-B empêche des concentrations élevées. http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tout cas 1g de cette molécule + 100mg de DMAA, selon ceux qui ont essayé, ça procure un bon effet "love"...

Impossible de trouver un vendeur en Europe...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
oué, merci, mais j'avais déjà lu ( de façon cursive ) ce forum, il ne parle pas des beta-PEA..?
 

JustinNed

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Oct 2007
Messages
1 954
I got 1g on the way from an EU vendor, I'll let you guys know how it is.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
c0Ma a dit:
Hum, donc ça serait une phenylethylamine à son strict minimum (ce que l'on retrouve dans le chocolat par exemple) ?

phenylethylamine.gif


... ce que Shulgin trouve inintéressant sans l'adjonction d'un autre groupe car :

Les phényléthylamines d'origine alimentaire pourraient avoir des effects psychoactifs, mais leur catabolisme rapide par l'enzyme MAO-B empêche des concentrations élevées. http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine

Intéressant.

Wikipedia a dit:
Les inhibiteurs de la MAO

Des inhibiteurs sélectifs de la MAO B, comme la rasagiline, sont utilisés dans le traitement de la maladie de Parkinson. En effet, cet inhibiteur sélectif et irréversible de la MAO B augmente la quantité de dopamine disponible en empêchant sa dégradation par la MAO B. Contrairement aux inhibiteurs de la MAO A, utiles, comme vu précédemment, dans la protection contre les amines exogènes, il n'est pas nécessaire de suivre un régime en utilisant ces inhibiteurs de la MAO B.

Dommage que ce soit des inhibiteurs irréversibles...

En cherchant un peu plus je suis tombé sur ça :

Some examples of reversible MAO-B inhibitors are benzyl alcohol, benzyl cyanide, and cyanophenol in vitro. The tricyclic antidepressants amitriptyline and imipramine (73) are MAO B inhibitors at lower concentrations than are needed for MAO A inhibition (74–76). MD 240928 and caroxazome are also reversible MAO B inhibitors (77). Lazabemide (Ro 19-6327) is a selective, rapidly reversible MAO B inhibitor (78)

Théoriquement en prenant un de ces inhibiteur et en bouffant du chocolat ça pourrait avoir des effets psychoactifs.
 
Haut