Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disso et yeux

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bonjour,

Je me suis demandé si vous aussi, aviez, sous Kétamine ou DXM (j'ai ça avec les deux substances), la vision DOUBLE d'un ivrogne ??!! C'est vraiment ennuyant et perturbant :x
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi pas trop, ou alors je m'en rends pas compte (probable).

Mais j'ai un pote avec le DXM ca lui faisait "buguer les yeux" :rolleyes:
 
D

D.F.

Invité
Je confirme la vision double sous DXM, j'y ai eu droit vendredi. Enfin, il fallait un peu la chercher, mais elle était là.

Par contre lors de ma première prise (+/- le même dosage), j'ai pas eu la vision double, mais une vision toute tremblante. Mais bon comme on le dit : le DXM est imprévisible.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ok, d'acc, ça me rassure !! Cette vision double était surtout présente lorsque je regardais la TV ou l'écran de mon ordi... Même chose avec la K !
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Hmmm la "vision tremblante", c'est bien ça la vision stroboscopique du "DXM third eye" dans la FAQ ? Car c'était aussi le fil d'un de mes trips, ce tremblement (accompagné d'un bourdonnement tout du long, si bien que j'avais réellement l'impression que mon environnement vibrait).
 
D

D.F.

Invité
StrangeDays => J'ai constaté ça aussi en regardant la télé (vision double), un super doc sur les fractales parfait pour commencer un trip en mode hachage de cerveau. <3

Roofie => J'en sais foutre rien, j'ai eu ça qu'une fois. C'était lors de ma première prise (haute dose redrop n'importe comment). J'ai repris quasiment la même chose vendredi (0.5mg/kg de moins) et correctement, cette fois pas de vision tremblante. D'ailleurs c'était un trip autrement moins puissant que mon premier, limite j'avais l'impression d'être a 4-5mg/kg...
 
D

Deleted-1

Invité
Vision double sous DXM, oui bien sur !

Pas à chaque fois mais ça ne me choque pas...bon si tu rajoutes de la tise par dessus ça aide bien (souvenir de cette rue et surtout de ce mur qui se décomposaient, et un peu plus qu'en double pour le coup...)

Plus en début de descente non ? une fois que le gros high est passé..?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Laura Zerty a dit:
Plus en début de descente non ? une fois que le gros high est passé..?

Oui exact ! Le reste du temps je ne m'en souviens plus trop c'était assez intense j'ai eu de grosses visions les yeux fermés, et trop perché pour comprendre quoi que ce soit en lisant une page internet ou en mattant un film... C'était hard ! C'est quand j'ai voulu me changer les idées que j'ai mis la TV et regardé le PC, et là, grosse galère !
 
S

Styloplume

Invité
Je confirme la quasi-impossibilité de lire à partir de 400mg de DXM, disons qu'on peut si on se cache un oeil. Une fois borgne ca va meiux, mais c'est dur.

Sinon la vision double ne s'applique qu'aux traits fins, à des détails.... les murs on les vois toujours, on peut marcher (on peut essayer) sans se prendre la moquette dans la tronche, mais c'est plus dur de marcher que de regarder ou on va.
En clair, on voit normalement sauf de près.
Par ailleurs la vision double ne concerne pas les hallus yeux fermés.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Styloplume a dit:
Je confirme la quasi-impossibilité de lire à partir de 400mg de DXM, disons qu'on peut si on se cache un oeil. Une fois borgne ca va meiux, mais c'est dur.

Sinon la vision double ne s'applique qu'aux traits fins, à des détails.... les murs on les vois toujours, on peut marcher (on peut essayer) sans se prendre la moquette dans la tronche, mais c'est plus dur de marcher que de regarder ou on va.
En clair, on voit normalement sauf de près.
Par ailleurs la vision double ne concerne pas les hallus yeux fermés.

Oui tout à fait j'avais trouvé la technique du borgne pour lire et ça fonctionne en effet :)
Yes moi aussi pour les hallus yeux fermés tout est ok. :wink:
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Pour moi, sous DXM, il est impossible de lire sur un écran d'ordi ou un téléphone.
Du coup je fuis totalement tout objet technologique de ce type, et je préfère m'extasier devant des choses beaucoup plus essentielles, comme des placards ou bien un saladier avec du raisin dedans..^^
 
3

3333333

Invité
C'est dommage sérieux regarder un film avec un bon plateau 2, c'est juste wahou. technologie + dxm is good, musique et cinéma :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Toujours pas test le DXM, mais avec la k j'ai constaté un léger problème de "dédoublement" de la vision, mais c'est pas pareil qu'avec l'alcool où tout tourne et est embrouillé, là c'est plutôt comme si séparement mes deux yeux voyaient bien mais qu'il y avait un décalage dans le traitement que faisaient les parties droite et gauche de mon cerveau des images qu'elles recevaient... Je ne sais pas si mon explication est très claire mais elle me paraît plausible...
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Je tiens à apporter mon témoignage concernant ce sujet, et par la même occasion poser une petite question.
Souvent les lendemains DXMiens ^^, ma vision est comment dire bizarre ! je m’explique, en fait tout est un peu déformé, en particulier le visage des gens que ce soit sur photo ou en vraie, les traits sont accentués ( le nez par exemple, la couleur de peau plus vive, la forme du visage ) et du coup les gens sont tous laid, limite certains font peur ! haha je sais c'est con mais c'est récurrent les lendemains après une prise ( bon ça fait des mois que j'en ai pas pris donc actuellement j'en sais rien ) bref je me suis toujours poser la question du pourquoi de cette "mochité" des gens que je vois un lendemain de dxm :shock: et j'ai jamais vu de témoignage similaire donc voila si il y a des infos concernant la vision et le DXM ça m'intéresse fortement :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi j'avais ça en descente de trip. Peut-être le contre-coup pour le cerveau qui se rend compte que "non, dans la vie réelle, tout n'est pas aussi joli-coloré qu'avec la substance"...?
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Oui c'est intéressant ce que tu dis Shtroumpfette :)
Cependant j'ai quand même l'impression que ( pour ma part du moins ) c'est réellement une modification de la vision plus qu'une perception différente, ou j'ai peut-être mal compris ton message ^^
Par exemple j'ai le souvenir d'un repas de famille ou le DXM agissait encore et donc hormis le visages des gens qui m'entourait ( toujours laid hein :twisted: ) j'ai cette image marquante qui me reste dans la tête ou ma mère me sert une cuisse de poulet avec des pâtes et au moment ou je découvres l'assiette j'ai tout d'un coup dans ma tête l’espace de quelques instants l'impression d'avoir encore un poulet ou une cuisse vivante dans l'assiette, c'est vraiment très difficile à décrire c'est pour ça que si certains disposent d'informations concernant la vue sous dissos et plus particulièrement sous Dxm je suis preneur :) .
 
3

3333333

Invité
Putain bouffé du poulet sous dxm c'est un coup a badé ça moi qui ai tendance a être répugné par la volaille haha, omg c'est vivant !!!
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
schtroumpfette a dit:
Re: Disso et yeux
par schtroumpfette » Ven Oct 22, 2010 13:38

Toujours pas test le DXM, mais avec la k j'ai constaté un léger problème de "dédoublement" de la vision, mais c'est pas pareil qu'avec l'alcool où tout tourne et est embrouillé, là c'est plutôt comme si séparement mes deux yeux voyaient bien mais qu'il y avait un décalage dans le traitement que faisaient les parties droite et gauche de mon cerveau des images qu'elles recevaient... Je ne sais pas si mon explication est très claire mais elle me paraît plausible...

J'ai exactement la même chose avec mon portable. Ma vue est celle de mes deux yeux séparés, pas le 'mix' des deux. Une superposition des vues de chaque oeil :bear:

Edit : avec DXM
 
Haut