Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disparition du 2C-E ? Mais quand ?

D

DasFrog

Invité
Je me permets juste de rappeler discretos que la demande d'adresses est interdite hein ;) . Des fois que ça dévie un peu...
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
ptin j'sais pas comment je me demmerde a tomber que sur des lab qui en on pas... serieux... toute l'aprem et pas moyen !

Vi vi je demande pas de lien ! celui qui veux le faire sais comment le faire :lol:
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Putain j'ai accumulé les samples de ce truc et j'en ai tapé 2 fois en 1 an, trop violent, c'est le RC interdit chez moi../
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Ca se trouve encore, j'en ai trouvé mais à des prix de fou, du 2-CB, 2-CI, 2-CE dans un shop bien noté mais vraiment trop chère.
C'est en voie de disparition et il joue avec les prix ...
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Faut aussi prendre en compte le fait que dans un même shop ils te les vendent tous au même prix généralement les 2C-X, alors que les différences de dosage peuvent être importantes. Genre entre le 2C-C et le 2C-E, si c'est un peu cher pour le premier ben ça le sera pas tellement pour le second du coup (niveau rentabilité).
 
Haut