Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Discerner le speed et la cocaine

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Salut les psychonauts, j'ai besoin de vous!

J'ai parlé avec une copine qui m'a dit etre dégoutée de la c. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit que son dernier gramme l'avait dégouté. Interloqué du fait qu'un personne puisse etre dégoutée de Cécile juste à cause de son effet (faut dire que souvent c'est plutot le contraire) je l'ai un peu questionné.

Résultat: descente difficile, grosse pèche, courbature dans le dos, aspect un peu pateux de la poudre...

J'ai direct pensé au speed. Il y a t il un moyen infaillible pour reconnaitre les deux?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le moyenq ui se rapproche le plus de linfiallible c'est le testing. ya des reactif en vente sutr le smart online pour le test de marqui...
sinon une autre solution consiste a nacheter des prod qua des sources sures, ca limite la confusion.
ou alors de laisser tomber la C et de se rabattre sur autre chose
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je n'ai pas de testing, et je crois que s'il y a un peu de c et beaucoup de speed, il sera positif pour dire qu'il y a de la c. Enfin, un truc dans le genre.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Tu as raison dale.

Mais (je donne t'exemple des tazs, j'en ai pas d'autre) lorsque tu tests et qu'il y a beaucoup de mdma, la couleur vient direct et bien foncé, tandis que si il n'y en a pas beaucoup, ça mettra quelques secondes en plus et la couleur sera moins prononcée.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
bah la coke ca met pas 15 minutes a monter il me semble...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
et de 1 :

Psychoid a dit:
bah la coke ca met pas 15 minutes a monter il me semble...


et de 2 :
plus la source est merdique (dealer de rue), plus le materiel est merdique (coke 2% speed 39% lactose 59% par exemple)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
A vrai dire je voulais des différences un peu moins "subtiles". Du style: diférence de densité, diférence de ph, diférence d'odeur (on sait jamais :p).

Parce que je ne l'ai pas gouté moi même son speed (ou sa coke!).

En tout cas ce que je vois c'est que ce n'est pas facile à discerner sans gouter.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
c'est impossible a discerner comme ca c est sur. il te faut du matos, au minimum les reactifs de marquis.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Le speed ca arrache le nez , la coke non.
La coke a une texture plus "collante".

Sinon au niveau du high, le speed venere plus, il donne une irresisitible envie de bouger alors qu'avec de la bonne coke , certes tu va tchatcher de la merde non stop mais tu peux rester "relativement" posé.

Bon après dur de donner toutes les subtilités mais c'est comme tout avec l'experience on reconnait la difference.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ce week end j'ai acheté les deux donc je vais exposer ce que je trouve différent.

La coke est plus dense que le speed. Le rail paraitra plus petit mais fera le même poids. La coke dure carrément moins longtemps. La coke n'arrache pas la gorge comme si t'avais avaler de l'eau de javel.

Tiens, personne l'avait dit celui-là, le speed a carrément une odeur de ouf.

La descente de c c'est vraiment de la rigolade à coté d'une descente de speed.

Le speed fait serrer les dents comme pas possible, la coke beaucoup moins, voir pas du tout des fois.

Sinon, quitte à dériver du sujet, j'ai teufé avec une groupe de pote ce week end. On a tous tapé du bon speed. Et ben... Je DECONSEILLE très fortement cette drogue à qui que ce soit. DEVASTATEUR
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
FrenchPaulie a dit:
Tu veux différencier le S et la C? Pas compliqué, t'en prend sur ton doigt, tu le passe sur tes gencives, si ca te pique et que c'est le meme gout que de la lessive ou du savon, c'est du S, si t'es insensibilisé et que c pas trop désagréable, t'as de la C. Le S c'est trop désagréable quand ca passe, sale gout de merde dans la gorge, des fois t'as un ptit morceau qui se coice, t'as l'impression d'avoir un crachat dans la gorge avec un sale gout de savon ^^, enfin c'est du S quoi^^. (sinon le S, s'il est" bon ", sent la lessive^^)

arrete de dire nimporte quoi. si un jour on te vend de la lessive tu vas dire que c'est du bon speed ? si on pouvait différencier les matos aussi facilement, ca se saurait. et tu fais comment si c'est du S melangé a de la C ? ya un demi gout de lessive et un demi gout pas trop desagreable ?
et de s'appliquer une poudre dont on ne connait pas l'origine sur les gencive, ca me semble pas tres malin
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est vrai, dîtes vous bien que c'est tout simplement la roulette russe, ne soyez pas hypocrite avec vous mêmes, acceptez que vous prenez de gros risques, que vous êtes jeunes et que vous abimez votre santé, acceptez que vous risquez de vivre plus longtemps que vous croyez, mais en mauvaise santé.
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Le meilleur moyen, quand c'est d'aller voir un vrai deal, pas un deal qui zone en bas d'un block. T y vas avec un pote qui le connais bien, c'est le meilleur moyen.

Enfin, je pense....
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
homeless a dit:
je suis d'accord,le bon speed a gout lessive/savon.quand tu le fais cramer,lodeur est un melange poisson/odeur chimique,alors que la c,c'est vraiment une odeur particuliere et pas vraiment descriptible,ca a l'odeur de c qui crame,jai jamais rien senti de semblable

Le mCPP qui crame ça ressemble un peu.
 
Haut