Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dis papa, la drogue c'est quoi ? #52minutes

U

User deleted

Invité
C'était un collectif d'artiste pour soutenir les sans papiers et les p'tits papiers une chanson de Gainsbourg à la base.

[video=youtube]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Haha la même j'ai fait quelques recherches, elle a un ptit air de Sylvie Testud en plus rock n'roll !

La chanson des ptits papiers trouve d'ailleurs une très bonne utilisation dans cette vidéo de Sludge et al.

J'en ai du coup profité pour déplacer les vidéos du Psychonaut RDR Show dans la section Tuto depuis les tréfonds du forum RdR.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J’ai pas regardé la vidéo, mais la prohibition française suit de près Mai 68, et plusieurs sociologues y voient une décision politique de contrôle des contre-cultures gauchistes.

Tandis que l’alcool représente les terroirs de notre belle Gaulle...

ça en fait  partie mais la prohibition à des racines qui date de l'inquisition, voir le livre l'empereur est nue.

on peut y lire que le pape de l'époque (moyen age) avais interdit de conssomer plein de plantes psychotropes, entre autre le chanvre et la datura,mais aussi le cacao pour les plus connue, c'était à la même epoque de la cahsse au sorcières.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Biquette a dit:
La chanson des ptits papiers trouve d'ailleurs une très bonne utilisation dans cette vidéo de Sludge et al.

Enorme le tuto pochon en papier! Savoir les fabriquer faisait ma fierté fût un temps. Je savais pas que ça s'appelait un pony-pak.
 
Haut