Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

différence entre la coke et le crack ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
senor a dit:
Te dire "j'ai de la végé a 60 et de la synthé a 50". Ou tout simplement te demander si c'est de la "végé" que tu tire, en voulant faire les connaisseurs qui ont pri de la synthé plus d'une fois...

la CVG a meilleur reputation car elle a souvent meilleur gout (surement trop de merdre ds la synthé ou encore des produits intermediaires de synthese)
 
C

CheesePizza

Invité
Tiax a dit:
Euh, d'accord, mais alors c'est quel procédé qui permet de s'injecter de la coco?

Injection de chlorydrate de cocaïne, a peu près comme l'heroïne.
Dans une cup, chauffée, filtrée, injectée.

N'essayez pas l'injection de crack a part si vous voulez mourir, c'est un des moyens les plus efficaces.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D'après ma soeur, le pH sanguin doit être compris entre 7,38 et 7,42, sous peine de... de quoi d'ailleurs? sous peine de mort subite je suppose. Enfin bref ça laisse pas beaucoup de marge pour s'injecter des prods, non?
Pas très précis comme question tout ça, je le concède
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
ouai enfin vu la merde qu'il y a dans la coke, j'pense pas qu'c'est une bonne idée de s'injecter ca, et ce qui est vendue pour de la "synté" j'en parle meme pas. tous ca c'est des coups a finir a l'hosto, ou choper un cancer a 40 balais...enfin c'est un choix...
 
D

Deleted

Invité
alors

sur le bo de commande (jai tous les logiciels mais pas les logs et MDP)

cocaine pour preparation magistrale :
chirurgie dentaire
chirurgie ophtalmique
cremes opht/dent/muqueuses

commande a Merck , sur le PDF que jai la , mais signé par le prescripteur ,le pharmacien hospitalier en charge , le pharmacien (si autre) qui effectuera la preparation .

Cocaïne : base libre ,tube "plastik chépakoi carboné poly truc"
5 gme 110 euros + (je comprend rien aux taxes) 70 euros

donc en gros voila .
elle n' est pas dispo en sel

et la cocaine synthetique , si c' est pas un "putain de labo" genre pfizer, merck , eg , GSK, bayer .......
bref la coke coute 1400$ le Kg au perou .....

la synthe , si tas pas un gros labo et que tu produis pas au plus de 100gme de base (c enorme ) elle te reviendra a plus de 200euros les gramme de base et 2?? euros le Hcl .....

LA synthe ne tourne pas .

ce que "vous appelez" synthé c' est 20% coke 20% tetracaine -ou autre- 10% speed , et 50% de je ne sais quoi .....

mais jamais je n' ai vu de synthé (et crois moi jen ai vu .... ) -synthé 98% pure min- , jai jamais eu plus de 73 ou 74 % pure , elle "descendait du bateau"

la synthé , a moins de braquer merck ou d' essayer de pirater ces logiciels (hein ? moi ? pffff) y' en a PAS qui tourne
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais, ces trucs là, "végé/synthé", en pratique, c'est juste du baratin de dealeur, des arguments commerciaux pour convaincre le client crédule. Un peu comme les histoires de ké indienne et compagnie.

La synthé, j'en ai jamais vu, et comme dit Oogie, à moins d'avoir de très bons contacts au sein des labos, y a peu de chance d'en voir un jour.
 

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2009
Messages
50
*le mec qui cherche la petite bête*

Pourquoi les modos ne ferment pas ce fil qui traite de C, d'ammo, donc de piper noircis à la bougie, de crackheads qui se font dessus et de toute la misère du monde ?

Trop de tolérance tue la tolèrance
 
G

Guest

Invité
Ca fait un peu office de soupape de sécurité, on dégage la pression en trop à ce niveau via des topics du genre de temps à autre.

De toute manière, j'ai pas vu de messages à caractère clairement contraire aux règles en vigueur (même si j'voudrais pas avoir 5 autres topics du style qui apparaissent la semaine d'après).
 
D

Deleted

Invité
ben tout depend comment on en parle ..
là casser de la legende urbaine synthé/vegé , ou expliquer qu'on fix pas une base insoluble ....
y'a rien d' apologique en fait ...
pis vaut mieux en parler , plutot qun topic "amputation et hemoragie capillaire apres IV de freebase " ...
on en fait pas de Tr , pas de conseils pratiques "comment baser/fixer/doses" dans le general .....

puis entre nous , merde .
on parle de mephedrone de methylone , meme d' ephedrine .....

la coke est pour moi ce qui se rapproche le plus de la MD (dose/dependant) et (aïe) surement le stimulant (oral) le plus "safe" que j'connaisse ...

je vois pas pourquoi on parlerait methylone/mephedrone , tout aussi addictifs , et bien plus trash niveau effets ....

et de plus .. sisi , la coke "peut permetre eventuellement une reflexion sur soi , les autres " ..... (cf freud par ex) que ne permetent pas toutes vos cetones de buty/methy/mephedrone/fluoroA/fluoroMMC
"blablabla -propane-1-one"

voila ! terminé pour moi ^^
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
Merci d'avoir confirmé ce dont j'étais quasiment sur. Déja qu'on me propose de la "synthé" a moins cher que de la "végé" me paraissait plus que douteux... Mais je vois que nicolas09 a répondu exactement ce que je voulais pas (^pa grave je t'en veux pas). Car cette pseudo "meilleure réputation" elle est entretenue par des bouffons qui veulent faire les anciens de la coke, les connaiseurs. Ils doivent juste croire que synthétique serait forcément moins bien car "+ chimique" alors que comme le dit Droogie en la synthétisant le taux de pureté peut atteindre des somments...

Enfin bref voila, et merci d'avoir remis les pendules a l'heure.Qu'on vienne pas me parler de soi-disant "synthé" :) . Et d'ailleurs qu'on me dise "végé" aussi ça m'énerve car c'est une précision inutile...
 

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2009
Messages
50
Quand on te vend un kepa de soit-disant synthé c'est pas un mensonge finalement, tu as bien des produits synthés comme du lexo, de la lidocaïne, ...
:?
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
lol oui c de la poudre synthétique mais pas de la cocaine synthétisée :)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
senor a dit:
Merci d'avoir confirmé ce dont j'étais quasiment sur. Déja qu'on me propose de la "synthé" a moins cher que de la "végé" me paraissait plus que douteux... Mais je vois que nicolas09 a répondu exactement ce que je voulais pas (^pa grave je t'en veux pas). Car cette pseudo "meilleure réputation" elle est entretenue par des bouffons qui veulent faire les anciens de la coke, les connaiseurs. Ils doivent juste croire que synthétique serait forcément moins bien car "+ chimique" alors que comme le dit Droogie en la synthétisant le taux de pureté peut atteindre des somments...

Enfin bref voila, et merci d'avoir remis les pendules a l'heure.Qu'on vienne pas me parler de soi-disant "synthé" :) . Et d'ailleurs qu'on me dise "végé" aussi ça m'énerve car c'est une précision inutile...

hmmm... je vois mais moi je pensais vraiment que la synthé, bien que très complexe a réaliser (je le sais bien car j'ai des connaissances en chimie organique et j'avais lu le mode opératoire en anglais) etait réalisable par les labo underground bien équipés !

je pense tjs qu'ils peuvent la synthetiser, mais si Oogie est sur que ça serait pas rentable (200e/g?) je veux bien vous croire dans ce cas...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dr_Oogie a dit:
la synthe , si tas pas un gros labo et que tu produis pas au plus de 100gme de base (c enorme ) elle te reviendra a plus de 200euros les gramme de base et 2?? euros le Hcl .....

normalement si tu dissous de la C base dans le l'acide chlorydrique (qui doit pas couter bcp + cher que l'eau) t'as du chlorydrate de cocaine, donc pas de différence de prix a ce niveau là, mais t'es sur que ça couterait aussi cher la synthese pour un labo underground bien organisé ?
 
D

Deleted

Invité
oui.
on a perdu un paquet de fric dedans , tout notre benef de ** y est passé , on avait des mecs qui savaient faire , mais ..... on la touchais a 45/50 le g a 60km , pure a 70% ....

la coke . c' est pas du speed ou dla MDA .... meme la mesca est plus simple a synthé depuis la vanilline ...
 
Haut