Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diclofensine nouveau rc ou pas?

G

Guest

Invité
T'as certainement raison mais tu mets quand même facilement ta bite en jeu jtrouve.

0118.gif
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
"la clé c'est la modération. je mettrais ma bite a couper que 3 prise de 2c pendant une année ne sont pas plus dangereux a long terme que 3 grosses cuites a l'alcool. apres, tirer des 2c tous les week-end, voila une voie dangereuse."

Ok pour les 2C, qui sont pas nouveau, et meme si on est pas certain certain, on se dit que ca pas l'air plus mortel ou plus risqué que plein d'autres truc. Mais une nouvelle molécule ? rien ne nous permet d'affirmer celà.

Moi, je suis d'accord avec adre, il faut faire gaf, ca tombe sous le sens.
Et donc j'ai choisi de.. ne pas consomer de RC, ce qui me parait assez cohérent avec la reflexion qu'on peut avoir.
(surtout en sachant qu'il y a une floppée de molécule trés interessantes avec peu de risque, deja rien qu'en naturel)

Alors se plaindre de l'attitude "dealer" des shops, faire des consomateurs des cobays... bha ouai... fin vous l'avez un minimum choisi!
(bien plus choisi que le consomateur lambda qui achete de la crasse au supermarché, avec un tas de truc mauvais, mais qui achete ca de bonne fois, en faisant confiance "au système" qui est censé le protégé).
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
adrenochrome a dit:
je sais plus qui a dit cette citation : "Tout est poison, rien n'est poison, tout est dans la dose")

C'est de Paracelse,un médecin suisse du XVI° siècle.....qui fut le premier à utiliser l'opium comme anti-douleur.

Je tenais juste à préciser,puis comme ça ça me fait un post de +
:arrow:
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin, Myo6. :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
HardCorePsycho a dit:
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu dans le coin, Myo6. :)


Ouais un an maintenant^^T'es le premier qui me reconnaît ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci myo6 pour la précision ! :wink:
Je me rappelais de la citation mais plus de son auteur, comme ça je m'endormirai moins con ce soir, encore merci ! :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Bon, mais revenons à la diclofensine. QQun a-t'il essayé?

Il me semble que ça doit être assez safe puisqu'il ya eu des essais cliniques et que wikipedia nous dit:

Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor,[1][2] primarily inhibiting the reuptake of dopamine[3] and noradrenaline.[4] It was found to be an effective antidepressant in human trials,[5][6][7] with relatively few side effects,[8] but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential.[
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
fab4598 a dit:
Bon, mais revenons à la diclofensine. QQun a-t'il essayé?

Il me semble que ça doit être assez safe puisqu'il ya eu des essais cliniques et que wikipedia nous dit:

Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor,[1][2] primarily inhibiting the reuptake of dopamine[3] and noradrenaline.[4] It was found to be an effective antidepressant in human trials,[5][6][7] with relatively few side effects,[8] but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential.[

Merci pour le quote .Sisi vraiment !

QQun a-t'il essayé?
Oué . Même temps que la "Fonzy-Familly" teno/braso/diclo étséterra y'a déjà 2 ou 3 ans de ça .(Mention TB pour teno et frayeur pour braso dit au passage) .
Donc pour répondre à la bonus subsidiaire; non le shop référentiel ici n' était pas le fournisseur de ce sample là.
Note au passage :eek:rdre de grandeur style 200$ US le gramme de diclo sur un batch de 3, ?? kilos .
NAAN mais tu sais bien j'dis ça j'dis rien hein !


et que wikipedia nous dit (nan répète)
Si Wikipedia le dit alors .
Sinon ,il m'a semblé bon de le rappeler (un drogué avertit....ha non là s'toi qui l' a dit)un point.
Un jour d' automne radieux , (faut situer pour pas embrouiller le lecteur qui jongle entre parenthèses) quelqu'un qui était à la boum party du wiki-birthday m'a dit que parfois Wiki racontait carrément des trucs plus qu'approximatif, voir erronés , le tout étant la cause d'un système de sourçage très rigoureux entrainant paradoxalement ses contributeurs a y mettre de la merde par défaut d' admissibilité des sources confrontées .
C'était un parenthèse .
Ne fout jamais ta vie entre les mains de WIKI aka un inconnu quotant pubmed en y laissant sa subjectivité .
Sinon pour le safe juste un bemol :
Potent passé les 100 mg ne signifie pas safe .La mescaline est safe ? Le Dxm ? éTzetéra

:idea: Mais pour apporter une réponse de type qualitative a ton interrogation :
semble que ça doit être assez safe
Je dirais même plus ça suXX .

Han Merdalors .
*prise de conscience extralucide soudaine*
J'ai répondu pour rien .(qui a blasphémé en disant un truc comme "comme d'hab" ?)
T'posais pas de question en fête ><
---> Tu nous informais du safe-foully kinetic & dynamic profile de la diclofensine.
*Les pieds dans le platatarte *

Spoted , usefull post j'en conviens devant l' affligeante évidence .
Dzl , sale manie de lire exclusivement la première phrase des post des zentils contributeurz pour y répondre . (partiellement succinctement , j'en conviens de même ouiouioui)
Promis ferais plus jamais Ô grand jamais
Bon ben ...
En fête c'était juste un bonjour de passage hopla zoyeuses pâques ,paix à vos âmes et au Tibet si pas déjà fait .
NON NON NE ME REMERCIEZ PAS
Je m'en vais porter la lumière la ou l' obscurantisme perdure plus loin VouArre si j'y suis aussi.
Sait-on jamais!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Azoksodon a dit:
fab4598 a dit:
Bon, mais revenons à la diclofensine. QQun a-t'il essayé?

Il me semble que ça doit être assez safe puisqu'il ya eu des essais cliniques et que wikipedia nous dit:

Diclofensine (Ro 8-4650) is a stimulant drug which acts as a triple reuptake inhibitor,[1][2] primarily inhibiting the reuptake of dopamine[3] and noradrenaline.[4] It was found to be an effective antidepressant in human trials,[5][6][7] with relatively few side effects,[8] but was ultimately dropped from clinical development, possibly due to concerns about its abuse potential.[

Merci pour le quote .Sisi vraiment !

QQun a-t'il essayé?
Oué . Même temps que la "Fonzy-Familly" teno/braso/diclo étséterra y'a déjà 2 ou 3 ans de ça .(Mention TB pour teno et frayeur pour braso dit au passage) .
Donc pour répondre à la bonus subsidiaire; non le shop référentiel ici n' était pas le fournisseur de ce sample là.
Note au passage :eek:rdre de grandeur style 200$ US le gramme de diclo sur un batch de 3, ?? kilos .
NAAN mais tu sais bien j'dis ça j'dis rien hein !


et que wikipedia nous dit (nan répète)
Si Wikipedia le dit alors .
Sinon ,il m'a semblé bon de le rappeler (un drogué avertit....ha non là s'toi qui l' a dit)un point.
Un jour d' automne radieux , (faut situer pour pas embrouiller le lecteur qui jongle entre parenthèses) quelqu'un qui était à la boum party du wiki-birthday m'a dit que parfois Wiki racontait carrément des trucs plus qu'approximatif, voir erronés , le tout étant la cause d'un système de sourçage très rigoureux entrainant paradoxalement ses contributeurs a y mettre de la merde par défaut d' admissibilité des sources confrontées .
C'était un parenthèse .
Ne fout jamais ta vie entre les mains de WIKI aka un inconnu quotant pubmed en y laissant sa subjectivité .
Sinon pour le safe juste un bemol :
Potent passé les 100 mg ne signifie pas safe .La mescaline est safe ? Le Dxm ? éTzetéra

:idea: Mais pour apporter une réponse de type qualitative a ton interrogation :
semble que ça doit être assez safe
Je dirais même plus ça suXX .

Han Merdalors .
*prise de conscience extralucide soudaine*
J'ai répondu pour rien .(qui a blasphémé en disant un truc comme "comme d'hab" ?)
T'posais pas de question en fête ><
---> Tu nous informais du safe-foully kinetic & dynamic profile de la diclofensine.
*Les pieds dans le platatarte *

Spoted , usefull post j'en conviens devant l' affligeante évidence .
Dzl , sale manie de lire exclusivement la première phrase des post des zentils contributeurz pour y répondre . (partiellement succinctement , j'en conviens de même ouiouioui)
Promis ferais plus jamais Ô grand jamais
Bon ben ...
En fête c'était juste un bonjour de passage hopla zoyeuses pâques ,paix à vos âmes et au Tibet si pas déjà fait .
NON NON NE ME REMERCIEZ PAS
Je m'en vais porter la lumière la ou l' obscurantisme perdure plus loin VouArre si j'y suis aussi.
Sait-on jamais!


3 messages,mais j'aime déja ton style :D
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
*voix de moufflet morveux emmerveillé & attendrit comme un huitre au soleil, planté, devant une décérébrante image de donald le duck poursuivis par une bigrement ridicule sourie trottinant , exhibant sa crispante voix de jeune eunuque enroué natif dun PatelinRuralTuConnaisPoC'estPommé *
credits:Walt-Disney icononography--->Avec des vrais morceaux de re-lou dedans !!!


Coupain !Hùù !BisouX D'Oogie(autrement Dit Oogie-le- BisouxDourz )

Claims&Disclaims
[/i]rhoooo .
C'est pas-si-pire comme dirait... . .Osef de lui en fête.
J'disais ,pas si grave c'est que 3posts et ,regarding the relativity (attends ! t'as pas encore goûté à l'accent) , 3posts de flood ilépasipire sur Xmois avec prévision de ...Tablons...Si dieu le veut ,(pas seulement lui onsendoutey) peut-être ..disons environ un total cumulé ..supérieur..oui..Merde, Il y en aurait eu PLUS quoi !.
->Essayez de suivre un peu,c'est crevant à force:arrow:

:idea: Oui donc l'objet du post read please
(rappel : post ci-dessus dont on cherche encore l' objet ,notre équipe vous contactera A.S.A.P.Bref les délais toussa 'fin l'taf quoi .)
Ben là Par contre C'est vrai ,-Si ! - c'était pour
dire bonjour à Myo6
Se désignant lui même ,libre de toute emprise de nature violente, en pleine possession de ses moyens comme l'incitateur ,celui-là même, reconnaissant et assumant sans distinction aucune, la totalité de la pollution générée par les conséquences directes et prévisibles de ses actes inqualifiables survenus on ne peut plus YaPaTréTrèLonten[/i]
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Google is your friend, mon ami, et c'est par facilite que je copiais un wiki, mais si tu veux y'a toute ka litterature scientifique out there pour t'informer, justement parcequ'il y a eu des essais cliniques, contrairement a la tres grande majorite des trucs que tu t'es mis (te mets ) dans le cornet ( valable aussi pour moi et la tres grande majorite de nos lecteurs ), mais là chuis dans le rer et j'ai pas vraiment le temps de te faire une revue scientifique.

Calm down, prends un benzo, chais pas quoi...

Sinon, welcome back! ;)
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
fab4598 a dit:
Google is your friend, mon ami, et c'est par facilite que je copiais un wiki, mais si tu veux y'a toute ka litterature scientifique out there pour t'informer, justement parcequ'il y a eu des essais cliniques, contrairement a la tres grande majorite des trucs que tu t'es mis (te mets ) dans le cornet ( valable aussi pour moi et la tres grande majorite de nos lecteurs ), mais là chuis dans le rer et j'ai pas vraiment le temps de te faire une revue scientifique.

Calm down, prends un benzo, chais pas quoi...

Sinon, welcome back! ;)

Roooh putain, un fan de K-maro!!

:finga:
 
C

CheesePizza

Invité
ceux qui parlent anglais sont fan de K-Maro ?

Faudrait prévenir les americain tu crois ? :mrgreen:
Oh nan, osef, on leur a déjà latté la gueule..... quand ils étaient une colonie !
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
ChapelierFou a dit:
ceux qui parlent anglais sont fan de K-Maro ?
Non mais ceux qui mélangent autant le français et l'anglais, le sont souvent.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
HardCorePsycho a dit:
ChapelierFou a dit:
ceux qui parlent anglais sont fan de K-Maro ?
Non mais ceux qui mélangent autant le français et l'anglais, le sont souvent.

C'est peut-être un québecois (je suis sérieux,ils mélangent souvent les 2 langues dans le langage courant...d'ailleurs K-Maro en est un hahaha)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
nicolas09 a dit:
Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.

Donc soit c'est un boxeur,soit c'est un drogué,soit c'est un québecois....putain mal barré le mec :D
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
myo6 a dit:
nicolas09 a dit:
Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.

Donc soit c'est un boxeur,soit c'est un drogué,soit c'est un québecois....putain mal barré le mec :D

t'as pensé a un combo? En tout cas, ces speculations sont une ironie du sort ( mais faut quand meme pas que j'en dise trop non plus ).
Sinon, disoli pour les anglicismes, ce n'est pas ce que vois croyez, je peux tout expliquer, je recommencerai pu.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
fab4598 a dit:
myo6 a dit:
nicolas09 a dit:
Regarde Van Damme. La drogue la rendu Québécois.

Donc soit c'est un boxeur,soit c'est un drogué,soit c'est un québecois....putain mal barré le mec :D

t'as pensé a un combo?

Ok,fab4598 est un boxeur canadien dopé.Ou,dans son cas,un Canadian drugged fighter.
 
Haut