Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dextropropoxyphène, des infos ...?

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Nan mais il est fou ce type.
Si t'as pris les 8g de paracetamol je te conseil comme tout le monde d'aller faire un tour aux urgences.
Je crois que c'est 24h apres que les problemes commencent a se faire sentir, alors fais quelque chose mec et donne nous vite des nouvelles.
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
eh oh d'abord on se calme, on me prend pas pour un espece de con... et on me traite pas de con svp...

Alors premièrement :

- Je me suis renseigné avant... cela ne fait aucun doute que je me sens bien, j'ai pris 10 caps et non 20... arrêtez de dire des conneries maintenant svp.

Deuxièmement :

- Les effets sont très très subtils, et ils durent longtemps, il s'avère que j'ai qques effets encore maintenant, mais rien de bien méchant, juste des effets de "bien posé".

Troisièmement :

- Je n'ai eu aucun symptôme autre que ce que j'attendais. Pas de nausée, vomissements, toux (lol), coma ou autre....




BILAN :

Ce medoc, d'un point de vue psychotrope, n'est pas vraiment excellent. D'un point de vu antidépresseur (même si ce n'en est pas un), il agit très bien. Pour profiter d'un film (j'ai matté Trainspotting.... ^^) en toute tranquilité assis au fond d'un canapé au chaud, il m'a paru bien. Maintenant, c'est un truc qui tue le foie, les reins, la santé, donc je ne le referais pas... Je préfère la weed ^^.


A tout ceux qui me prennent pour un con je leur dirais : rien... parce que vous etes libres de penser ce que vous voulez. Oui, je tient compte de vos remarque, mais quand même... je pense que vous déclarez un peu trop vite votre opinion... et cela reste la mienne....
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Sérieux j'ai flipper en lisant le poste :!:
Ouf me voila rassurer :arrow:
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
CITATION WIKI :

"[l'intoxication] est de l'ordre de 10 g ou 125 mg/kg chez l'adulte".

Je pèse 70 kg. 70*125=8750mg=intoxication.

Ce que j'ai pris : 400m*10caps=4000mg soit le demi de la dose d'intoxication... combien de fois avez-VOUS approché cette limite avec n'importe quelle substance ? On ne peut presque pas le savoir... mais il y a des moments où on se dit "putain j'en ai trop pris"... là ce n'était pas le cas.... merci de réfléchir avant de parler.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Poulpyx, je crois que personne ne ta traité de con.
On a juste eu tres peur pour toi, ca je pense que tu peux le comprendre.

Nous voila rassurer.
@+
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
Bon ok j'ai peut etre été un peu fort (on m'a pas vraiment traité de con... mais voila un certain message en rouge me l'a fait pensé...).

Désolé, et merci de vous être inquiétés pour moi :p.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je suis rassuré et au passage
bah oui moi je l'ai traité de con.
Bon euh ....mea culpa, mes excuses et tagadatsointsoin.
Mais en même temps poulpyx a écrit "bon ben jai tout pris [...]" : il y avait de quoi s'inquiéter, en fait tout le monde s'inquiétait pour toi ; on est sympa quand même. :D
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
oui j'ai remarqué en apres qu'en fait au fond, vous vous inquiétiez pour moi... haha bon voila. C'est fait :p

Ah oui, c'est une vraie merde en fait ce médicament, 1 jours après les pupilles très petites (donc tout ce que j'ai mis sur le forum), je me suis aperçu que mes pupilles etaient dilatée.......... ça a fait un peu choc et quand j'ai regardé ma main (le test pour voir si t'es encore cheper ^^), je la voyais gonfler un peu. Donc ça fait un effet LSD aussi sur la fin. Peut-être parce que ce sont des pillules, j'en sais rien. mais bon voila c'est pas bon si vous prenez ça au milieu de la semaine.

a+ sous l'bus.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Triste histoire mais c'est pour en faire réflechir certains, y'a 4 ans le père d'un pote a voulu mettre fin à ses jours. Il a été retrouvé mort allongé dans la forêt!! Méthode du suicide : ingestion d'une boite de paracetamol !!
Trop de paracétamol détruit le foie et peux même être mortel donc faire attention à cette merde !!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Eurg :( comme suicide aux médicaments y'a mieux...
 
Haut