Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Deux mythes sur le LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeunot
  • Date de début Date de début
Euu ouais Luara t'as oublié de parler de la sueur des mains aussi : si le mec qui touche les buvards a les mains un peu moites il peut mettre quelques mini mini gouttes de sueur sur en contact avec le LSD, et comme la sueur c'est assez agressif comme liquide je me demande si ya pas moyen que ça endommage le toncar. (moi c'est plutot ce genre de truc que j'avais lu par rapport au sujet)
 
Ça m'amène à me poser une autre question...

Pourquoi, s'il existe du LSD en fiole donc dans de l'EAU, dit-on que le LSD n'aime pas l'humidité??
 
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit dans une fiole indique que c'est dans de l'eau. ^^
Ou de l'eau distillée alors. Mais il y a une différence entre conserver quelque chose dans un liquide et avoir ses buvards à l 'humidité.
 
salut.
le chlore c'est bidon.
Et le fait de ne pas toucher les trips pour ne pas les altérer c'est du bidon!
Quand le LSD est là tu ne peux pas y échapper!
A notre époque remplie de personnes vénales, moi aussi j'prend le temp de sonder les vendeurs.Quand je sais que c'est ni du papier ni un RC de MERDE, j'achète et je conserve...des mois...(j'me trip 3 a 4 fois l'année)
mes dernier trips, il m'en reste 4,ils ont un an et sont toujours aussi fort!!
entre 200 et 300 mic(le vendeur annonçait 1080!! mytho.)
une trentaine de couches de cellophane,entrecoupée de couches d'alu,dans un zip,dans du cello,dans une poche,puis dans une boite,et une poche et une autre boite,dans un coffre dans un placard!!
IL me faut au moins 45 min pour déballer et remballer!
c'est l'air et la lumière qui nique tout.
et ne jamais les mettre au frigo, ça prend la flotte et perd son efficacité.
 
Euhm, FreakAcid, quand tu dis que mon histoire de chlore c'est bidon....Tu pourrais pas appuyer ça avec, je sais pas moi, un argument peut-être ? ^^

Même chose pour le touché, donne une source ou un explication du moins.
Et je me suis trompé effectivement , pas 333mg mais bien 333mcg.

Et Sludge, liquide=eau il me semble non? Et l'humidité vient de l'eau aussi je pense...Même si le LSD liquide est fait avec de l'eau distillée, ça veut simplement dire que ce n'est pas l'eau qui abîme le LSD mais quelque chose dans l'eau ( genre du chlore, n'est-ce pas FreakAcid ?).
 
Jeunot a dit:
Merci pour vos réponses.

Sinon, est-ce que le fait de toucher directement un buvard avec nos doigts peut enlever une certaine partie de la dose sur le carton ? Si oui, est-ce le cas seulement avec le LSD, les NBOMe ou n'importe quelle substance ?

Je me pose cette question car je connais des gens qui ont testé des buvards de NBOMe supposément dosés à 1mg ( 1 buvard séparé en trois et 1 autre buvard séparé en deux ), qui devaient représenter une bonne dose même à trois personnes, mais seuls de très légers effets se sont fait ressentir. Je me dis que c'est peut-être à cause d'un contact avec la peau...

Perso il m'est arrivé de pas avoir de ciseaux ou de couteau sur moi (et oui quand on sait pas comment le buvard est dosé vaut mieux prendre des moitiés ou des quarts pour voir le potentiel du buvard), et de couper le buvard en deux en mettant mes doigts dessus comme un porc, et bien j'ai trippé comme un cochon quand même!!!
Ce qu'il faut pas c'est le garder entre ses doigts pendant des heures, mais le découper en moitié avant de l'avaler ça ne lui fait pas perdre le contenu !!!
 
Retour
Haut