Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Détécter présence de LSD?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XxJoRgxX
  • Date de début Date de début

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5/1/09
Salut,
Vous auriez pas quelques techniques pour vérifier la présence de LSD sur les buvards? On m'as parlé de UV mais bon..

Les manger.

Pardon :arrow:

n'empêche c'est surement le meilleur moyen de vérifier un acide :lol:. Vendeur de confiance + carton qui suinte bien, à part ça je sais pas :/

Ouais c'est sur lol le manger ^^ mais qui te dis que seul le carton que le gars va te donner en est un! :roll: :P nan franchement su un carton d'une plaquette est bon le reste devrait suivre ou ça vous est déjà arrivés de vous faire "Ouh my anus!!"

Le pire qui me soit arrivé avec un buvard, c'est qu'il ait été mal conservé (exposé à l'air et/ou à la lumière), et dans ce cas, les effets sont plutôt faibles. Mais jamais eu de grosse encule. N'achète de préférences que des cartons embalés individuellement dans de l'alu, c'est la meilleure garantie.

Les UVs marchent en effet (gaffe à pas confondre avec de la lumière noire, et gaffe aux yeux surtout).

lol en fait les UV voila quoi je vais pas acheter une lampe pour mes buvards lol boh on verra je vous tiens au courant de mes trouvailles!

Les lampes à UV,ça marche vraiment???Ca détecte le LSD ou n'importe quel liquide (genre si le vendeur fout une goutte d'eau à la place d'une goute d'acide,ça se voit?)

En fait je pense que le LSD a un facteur de fluorécence je sais plu ou j'ai vu ca^^ bref il devien plus fluo avec les UV que les autres choses (eau par exemple)

Si je me plante pas, on parle ici de "luminescence".

ouaip c'est ca^^ Bon je ferrais le test et je vous tiendrez au courant!

C'est d'accord, if you find the time.

EDIT:Je sais pas ce que j'avais pris,mais j'étais loin quand j'ai écrit ça :lol:

attention, pas laisser trop longtemps en dessous de la lampe uv, les uv cassent les molécules de lsd, dixit erowid.

hé hé ça me rappelle un mec qui avait "verifié" mes buvards en allumant la lampe de son portable et en regardant la plaquette en transparence forcemment il m'a dit "mais c'est de la merde ya rien la dessus" ^^ qu'est ce que je me suis foutu de sa gueule c'etait vraiment tordant!

C'est toujours agréable d'avoir des mecs qui s'y connaissent à proximité.

ya des bons ;)

Retour