Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

des plantes qui ressemblent à l'opium ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion abom
  • Date de début Date de début

abom

Neurotransmetteur
Inscrit
22/1/06
Messages
24
Bonjours,

Je suis à la recherche d'une plante (ou d'un melange de plante) procurant plus ou moi les memes effects que l'opium,je ne parle pas de plantes comme la laitue vireuse (pas assez puissante).
Si possible le nom de ces plantes et les site ou l'on peut les commander.
Merci
 
Salut.
Je ne connais pas de plantes mais si tu cherches des opiacés légaux t'as toujours les médocs à base de codéine en pharmacie (à consommer avec beaucoups de modération). Maintenant je ne sais pas si c'est ça que tu veux ou seulement des plantes parce que t'aimes l'effet naturel ^^.
Sinon j'ais déja lu par endroit que le kratom pouvait avoir les même effets que l'opium.
Voila je ne sais pas si ce que je t'ais dit t'aide mais je n'en sais pas plus.

A ++
 
heu... Tu sais qu'on peux trouver des graines de papaver somniferum dans n'importe quel magasin spécialisé dans les plantes... Rien ne ressemble mieux a l'opium que l'opium!

Pour les autres plantes, je ne pense pas que tu vas retrouver les même effets que l'opium! Il existe tout un tas de plantes aux effets légèrement euphorisants (ou autre), mais les effets sont vraiment légers et c'est souvent suivant la personne!!!

Peut être le kratom... Mais moi je la sens moyen cette plante.

Par contre, attention avec les opiacés! C'est un jeu très très dangereux!!
 
Moi j'ai lu, sur ce forum, que le kratom motivait plus qu'autre chose.

Alors que l'opium est réputé pour faire dormir. :D

N'empêche qu'il est vrai que si Aza', ils disent que le kratom est un substitut à l'opium. M'enfin bon, ce sont des commerçants.
 
Moi j'ai lu, sur ce forum, que le kratom motivait plus qu'autre chose.

s est vrais a faible dose mais pas en grosse quantite
 
Retour
Haut