Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des extraterrestres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr.GreenTribe a dit:
(les estraterrestres) c'est une histoire de conviction intérieure,

Bien résumé. Pas de preuve, pas d'argument objectif, donc c'est de l'ordre de la "foi".

Dr.GreenTribe a dit:
" je sais que la NASA a retrouvé des engins des types "technologiques avancés" qui ne venaient pas d'eux et n'étaient pas en orbite planétaire, donc d'ou est-ce que ca vient? la encore on peux dire que c'est un satellite nord-coréen ou j'en sais rien.en fait personne n'en sait rien"

Nan, mais bon, c'est (engin spatial d'un autre Etat) de trèèèès loin l'argument le plus plausible. Et technologie avancé c'est un peu vague. Tu dirais "technologie inconnue de l'espèce humaine" ce serait autre chose.

Dr.GreenTribe a dit:
imaginons qu'ils sachent et que demain ils nous disent: bah oui les extraterrestres existent, et ils sont deja venus chez nous...et bah apres demain t"as des scenes d'emeutes. donc meme si nos cheres tetes dirigeantes sont au courant ils nous le diront jamais

C'est marrant, il revient souvent cet argument "on nous cache des chose pour éviter un bordel sans nom3. Mais sur quelle base? Le jour ou le Monde me dit que les aliens ont débarqués, j'm'achète une télé (ou un billet d'avion) pour voir ça, mais j'descends pas en ville une torche et une fourche dans les mains. Pourquoi ça tournerait à l'émeute ce genre de nouvelle?
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
tu crois que ca les rassureraient les gens de se savoir espionnés voir visités par "des visiteurs, venus d'ailleurs, OOOoohh!" le monde est assez dingue comme ca pour pas qu'on en rajoute une couche.

lors de la lecture de La guerre des Mondes a la radio le 30 octobre 1938 par Orson Welles, il semblerait que les gens aient étés pris de panique, cela dit il semblerait que cette panique ait étée quand même exagérée par la plupart des médias.c'était un livre, point barre, et ils ont expliqué le lendemain aux gens que c'était un bouquin et pas la réalité.maintenant, imagine que dans notre société du média, tous ceux ci se mettent a nous expliquer que les E.T sont bien la, en boucle sur toutes les télés, a mon avis, vu comment l'espece humaine débloque, ouai on aurait le droit a une bande de barjos qui se mettent a peter des cables.apres, je suis pas sociologue, mais je crois bien qu'on aurait le droit a une hystérie generale.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est comme depuis quelque temps, il y a une video qui tourne pas mal sur le net, qui prouverait que les Américains ne sont pas allé sur la Lune...

Va savoir...
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
la question est la--> la caméra, elle est posée ou? l'angle de vue est assez restreint quand armstrong pose le premier pas, bon a mon avis quand on regarde l'ombre elle est posée sur le module lunaire, sur un de ses piliers. parceque sinon ca voudrait dire que armstrong n'était pas le premier a poser le pied, qu'il y avait un autre caméraman. pour ma part, je pense que le doc dont tu parles est un fake, justement, je pense qu'il se passe des tas de trucs dans notre dos, je crois aux illuminatis (et la j'ai plus a dire de concret sur le sujet que sur la vie E.T) et a ces histoires de nouvel ordre mondiale, mais je ne suis pas crédule ni naïf.et donc du coup je pense aussi qu'on nous balance pas mal de trucs saugrenus, soit pour nous rendre dingues, ou alors nous rendre incoherents dans nos propos, ou qu'on croit meme pas du tout. et de toute facon, meme s'il n'ont pas posé le pied sur la lune ce jour la, il l'ont fait apres.après, c'est pas impossible non plus, ils étaient en pleine guerre froide, fallait bien battre les russes qui étaient pas loin non plus de réussir a poser le pied, et apres ceux ci ont laché l'affaire avant un bout de temps..
 
G

Guest

Invité
Awui mais là en fait, si on commence à amener les Illuminatis sur ce topic, je prédis qu'il va pas faire long feu.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
nan t'inquietes, j'en parle pas, je retiens je me tais..c'est interdit ici?
 
G

Guest

Invité
Disons qu'on donne pas dans les conspirations à deux balles et qu'on essaye de garder un esprit critique.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
d'accord, je vois. j'admets qu'il y a beaucoup de conspirationnisme a deux balles comme tu le dis, il y a aussi des choses concretes.mais vu que le sujet n'est pas la, je m'arette ici.d'ailleurs c'est pas le but de ce forum, si je veux en parler, je vais aller discuter avec les illuminés qui pensent que nos dirigeants font des sacrifices d'enfants a l'attention de Baphomet^^. faut juste trier les infos, et putain, jsuis d'accord, il y en a des infos a la cons sur ce sujet, une belle platrée,.donc je conviens d'éviter d'en parler ici..et puis bon j'ai pas envie de me faire ban a cause de ce genre de conneries.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est hors sujet mais bon...

Dr.GreenTribe a dit:
... ... pour ma part, je pense que le doc dont tu parles est un fake, justement, je pense qu'il se passe des tas de trucs dans notre dos, je crois aux illuminatis (et la j'ai plus a dire de concret sur le sujet que sur la vie E.T) et a ces histoires de nouvel ordre mondiale, mais je ne suis pas crédule ni naïf ... ...

Ok, ok...
Je ne suis vraiment pas adepte des théories de complot,
Mais il est clair qu'il y a des trucs que la populace ne capte pas (je pense surtout aux rouages du système financier et du système bancaire)...

Si t'as des trucs sérieux à dire là-dessus, ouvres un topic, moi je debattrai avec toi.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
je sens que ca ne va pas plaire si je crée un thread, mais du coup grace a ce post, je peux maintenant parler en MP, donc y'a pas de souci pour en discuter, meme si c'est un sujet tres alambiqué..mais tu touche en plein dans le mille quand tu parles de finances et de systeme bancaire, on est au coeur du vortex, on touche le nerf central!!!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Les superstitions/complots sont le meilleur moyen pour nos 'élites' sociale de contrôler un peuple! Ben oui quand on se demande si les c'est les américains qui ont fait écrouler les tours jumelles ou si ils sont jamais allez sur la lune, ou si les extra-terrestres existent etc. Et ben pendant se temps la on cherche pas à comprendre les rouages saugrenue, qui nous dépassent totalement, du système financier!
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
killerbob a dit:
Les superstitions/complots sont le meilleur moyen pour nos 'élites' sociale de contrôler un peuple! Ben oui quand on se demande si les c'est les américains qui ont fait écrouler les tours jumelles ou si ils sont jamais allez sur la lune, ou si les extra-terrestres existent etc. Et ben pendant se temps la on cherche pas à comprendre les rouages saugrenue, qui nous dépassent totalement, du système financier!

d'accord avec toi. ils veulent nous écarter de la route de la vérité. mais il faut quand meme se pencher sur les origines de ce systeme, qui date du milieu 18eme siecle, et qui ca, aucun doute la dessus car ils le revendiquent, les francs-macons, et surtout leurs élites, qui sont nommées par le nom d'illuminatis ont menées les révolutions francaises, américaines etc(apres je ne met pas en cause tous les francs macons, je connais des gens qui en ont fait partie et bon, ils ne sont pas mauvais, la base de ce truc n'est pas informée de ce qui se passe en haut, d'ailleurs pour arrriver en haut c'est une histoire de famille, on y arrive pas en une vie, mais ce truc la est quand meme hyper secret, ce qui peut mettre énormement de de doutes qyr ce qyu s'y passe..)et memes eux ne s'en cachent pas. c'est eux qui ont crée le systeme bancaire (napoléon a inventé le billet, chose qui ne veut aujourd'hui strictement rien dire, allons tous a la banque demain et on verra qui se casse la gueule si on retire le pognon,et puis si un état ne se soumet pas a leur volonté, c'est la banqueroute).C'est rotschild et compagnie .

On peut aller loin la dessus, a la limite vaut en effet mieux créer un thread, mais par ou commencer??le probleme c'est que ca peut partir dans tous les sens. c'est quand meme un sujet dont je prefere parler en tete a tete avec les gens, et en vrai tete a tete.
de toute facon, c'est clair, le nerf central de cette histoire, c'est les banques

"l'argent, le nerf de la guerre"

mais bon je m'arette ici, parceque deja j'enfreins "l'esprit critique" a ce qu'il parait. les extraterrestres, oui, les francs macons, non!

apres si on peut discuter dans un thread de tout ca, jen serais enchanté!virgil est deja parmi nous!!


mais revenons en a nos extraterrestres, qui sont le sujet de base de conversation (apres ca peut etre des extraterrestes traders, comme jerome kerviel :mrgreen: )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Amenez-moi donc une preuve objective que la spirale observée dans le ciel Norvégien était bel et bien un missile? :ANAL:
 
D

D.F.

Invité
Les aveux d'un état ça ne suffit pas ? Amène-nous une preuve objective qui démontre le contraire alors.

PS : On attend toujours une source concrète concernant les "millions de témoins" qui ont eu des contacts avec ET. :roll:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Putain, un cap est franchis. Ca me désole complètement ton attitude Dr.Greentribe, parce que je pense que nous prennons le temps pour lire (et démonter) les arguments non scientifiques des ufologues. Personnellement, je demande une chose, qu'on me convainque, qu'on m'apporte des vraies arguments. Mais la ou je suis un peu dégouté, c'est que tu prends pas 5sec pour lire les putains de liens que j'ai posté et qui font passer tes posts pour du Mel Gibson. Du coups, rien a branler, je prends même pas la peine de répondre, toute façon, a quoi ca sert, on dirait un gamin avec un kit de chimie 2000 qui veut trouver la pierre philosophale, avec en prime, un systeme de firewall mental qui pousse a ne pas pousser trop loin la remise en question, et avancer en dernier recourt le "tfacon c'est comme la Foi". Implacable, je lache l'affaire.
 
G

Guest

Invité
Mon dieu mon dieu mon dieu.

Je lock, ça rime à rien, le "débat" est purement unilatéral.

Sérieusement les mecs, y'a un gros paquet d'anti-intellectualisme à l'oeuvre là, et c'est assez désolant.

Profitez du lock pour lire des livres d'autodéfense intellectuelle, le lien qu'a filé taAke ou n'importe quel ouvrage sur la rhétorique, parceque là vous nagez purement et simplement dans le sophisme, et je suis persuadé que c'est même pas volontaire en plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut