Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

derniere experience psyché

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ahahah! nous sommes tous les mêmes c trop marrant ! :lol:

ok.

Moi le coup des "voix pensées" dans la tête qui parlent à plusieurs, qui se coupent la parole entre elles et qui coupent la parole à ta pensée générale genre arbre des palabre dans ton vocer je connais :


ça m'est arrivé après de simples soirées bedo (white weedow et skuff par ex.) plus tize (bières belges 8°) ou je suis rentré trop explosé et ça fesait 3 jours de suite jme suis dit put1 c'est trop abusé....
et en allant me coucher c'était le festival dans ma tête, genre 3 personnes-pensées qui me parlent en même temps (j'entendais pas des voix mais plusieurs pensées qui avaient lair indépendantes de moi, même si j'étais conscient que c'est moi qui les "créaient") :
"pourquoi tu fais ça tintintouin, tu te détruit ceci celà, arrête toutes ces drogues c'est de la merde, tu fait trop de conneries dans ta vie, tu ments à tes parents pour cette défonce etc..."

une fois de plus j'ai dit STOP ça va boooookou trop loin alors j'ai allumé la télé et j'ai maté arte...je me suis réveillé devant le lendemain.

CCL:
- Mais vaut mieux attendre d'être totalement redescendu pour se retrouver seul, du coup tu pionce direct sans psychoter et hop c'est reparti.
- Un trip ça demande un minimum de conditionnement : avoir dormi un minimum la nuit pérécdente, peser sa dose en fonction, avoir un thème général dans l'esprit -découverte, délire, introspection, etc- pour pas trop subir les rush tout seul etc...
- Savoir rester modeste en se disant qu'à partir d'une certaine dose, ya plus de drogue récréative
- Etre avec les bonnes personnes au bon moment

etc, etc. mais se dire j'arrête pour toujours, je sais pas si ça tiens éternellement...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
haha ouais en effet today jme suis fait 2g de mush dexcellente qualité, j'était défoncé grave (j'était seul), j'hallucinait plein de trucs, je voyait des démons dans la céramique de ma salle de bain, je voyait plus que ce que l'écran de télévision montrait (genre comme si l'écran était plus grand que la télé, et que les images continuaient à l'extérieur), quand je pissait le mouvement des bulles dans la toilettes me faisait rire XD par moment j'avais l'impression de devenir fou mais je savait que c'était juste le mush et que ça allait passer alors je ne m'en faisait pas et je n'ai pas badtrippé. J'ai eu une grosse conversation télépathique avec mon chien :lol: sur un mur ya un poster, le genre que quand tu le fixe tu fini par voir une image en sortir. et bien ce poster ondulait tellement, c'était délirant XD J'écoutait un film de guerre, je comprenait rien a ce qui se passait et ça me frustrait lol. quand jai commencé a descendre jai commencé à me sentir déprimé javais hate de revenir a moi et javait limpression que ça n'allait jamais se terminer. Je me suis ensuite rappelé qu'un ami a moi mavait dit que de boire un grand verre de lait faisait redescendre... alors c'est ce que jai fait, et 30 min plus tard j'était presque dans mon état normal, et je me sentait super bien, plein d'énergie, heureux, bref c'était l'euphorie :p Pendait que je déprimait je me disait que j'allait plus jamais touché au mush et déja maintenant, quelques heures plus tard, je sais que jen reprendrai un jour ^^
 
Haut