Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dépendance au GHB

D

Deleted

Invité
systemdoll a dit:
La pute.

Moi j'aurais dit ça.

systemmmmm voyons quel abominable language ...

non pronons la juste parole : en contexte "une montée a la p" ...

a la parbapapa , jsais pas moi un peu d' imagination , a la Petoche , a la "porcasse" limite ...la " Pencycidine" , Plouc ?

ok tas gagné . compromis : peripatétitienne (orthographe tres incertaine)

ca c' est du reply utile Oogie heureusement t'es la


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
à la pilule non .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
TheTwist a dit:
J'ai su gérer énormément de drogues, et des sur-dosages de certaines également. C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital.

Le GHB c'est de la saloperie, vaut mieux éviter !

Je préfère une très bonne montée à la p que le pétage de la fiole (à petite ou grosse dose). Après c'est qu'une histoire de goût.

Mais je le répète, à déconseiller. :wink:

Instant pédagogique:
Décryptons ensemble le post:

1°)"C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital."

L'utilisation responsable, c'est aussi éviter les maladresse, ta merdé là. Le GHB ne ta pas fait un coup de p, l'accident relèves de ton entière responsabilité.

2°)"Le GHB c'est de la saloperie"

Bouc émissaire désigné! Le G.
Assume ta malheureuse erreur, preuve par l'absurde=> Si tu mets un coup de tête dans un arbre et que tu te fend le crâne, l'arbre n'est pas une saloperie.

3°) C'est une affaire de gout, en effet.

4°)"Mais je le répète, à déconseiller." Tu as en parti raison, tout autant que les escta'.

Dire d'une substance qu'elle est merdique, c'est un exercice difficile, il faut argumenter derrière, en tout cas les accidents liés aux mauvaises utilisations ne sont pas un argument valable. Tu est sensé t'informer sur ce que tu consomme, et être concentré, prévoyant pour éviter les "maladresses" ( comme l'a dit tonton tiax, ne pas emporter de G, pour éviter les surdosages si t'es déf et que tu fait n'importe quoi, testé la puissance des prod avec des petites doses, etc, etc...)

C'est bizarre que personne n'ai réagit? Ca ne vous étonnes pas ce raisonnement, bon j'veux pas chercher la merde au nouveau, juste être sur que l'on est bien d'accord?

"Ce ne sont pas les drogues qui sont un problème c'est l'utilisation que l'on en fait!" Qui disait ça déjà?
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
TheTwist a dit:
J'ai su gérer énormément de drogues, et des sur-dosages de certaines également. C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital.

Le GHB c'est de la saloperie, vaut mieux éviter !

Je préfère une très bonne montée à la p que le pétage de la fiole (à petite ou grosse dose). Après c'est qu'une histoire de goût.

Mais je le répète, à déconseiller. :wink:

Instant pédagogique:
Décryptons ensemble le post:

1°)"C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital."

L'utilisation responsable, c'est aussi éviter les maladresse, ta merdé là. Le GHB ne ta pas fait un coup de p, l'accident relèves de ton entière responsabilité.

2°)"Le GHB c'est de la saloperie"

Bouc émissaire désigné! Le G.
Assume ta malheureuse erreur, preuve par l'absurde=> Si tu mets un coup de tête dans un arbre et que tu te fend le crâne, l'arbre n'est pas une saloperie.

3°) C'est une affaire de gout, en effet.

4°)"Mais je le répète, à déconseiller." Tu as en parti raison, tout autant que les escta'.

Dire d'une substance qu'elle est merdique, c'est un exercice difficile, il faut argumenter derrière, en tout cas les accidents liés aux mauvaises utilisations ne sont pas un argument valable. Tu est sensé t'informer sur ce que tu consomme, et être concentré, prévoyant pour éviter les "maladresses" ( comme l'a dit tonton tiax, ne pas emporter de G, pour éviter les surdosages si t'es déf et que tu fait n'importe quoi, testé la puissance des prod avec des petites doses, etc, etc...)

C'est bizarre que personne n'ai réagit? Ca ne vous étonnes pas ce raisonnement, bon j'veux pas chercher la merde au nouveau, juste être sur que l'on est bien d'accord?

"Ce ne sont pas les drogues qui sont un problème c'est l'utilisation que l'on en fait!" Qui disait ça déjà?

sisisisi perso j' ai reagis... meme un peu plus poussé que toi guigz ^^mais dans le meme sens ....
heyyy me pique pas mon role !!!!!
treve de plaisanteries , +1 le pirate


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
1°)"C'est bien la seule qui par maladresse (le sur-dosage était une maladresse, je voulais la boire en plusieurs coups) m'a envoyé à l'hôpital."

L'utilisation responsable, c'est aussi éviter les maladresse, ta merdé là. Le GHB ne ta pas fait un coup de p, l'accident relèves de ton entière responsabilité.
D'autant plus qu'on n'oserait pas dire que le sel c'est de la merde parce que, par maladresse, on en a bu un verre entier et on s'est retrouvés à l'hôpital avec un infarctus. Ou encore que le paracétamol c'est de la merde parce que par maladresse on en a avalés 8g.
(rappelons-nous des sages paroles de Paracelse... :mrgreen: Tout est poison. Rien n'est poison; seul le dosage est poison [et vive la Suisse])
 
D

Deleted

Invité
rappelons une celebre phrase de seigneur Oogie a piqué a un mec reellement celebre , lorsquil fut sortit vainqueur de la grande bataille de la tourbiere fumante de 206 av JC :

" a toute choses, l' exces Nuit "

(et une autre piquée a un abrutit nomé rabelais pas digne de telle sagesse)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

.que la lumiere pieuse vous apporte vivre sagesse et misericorde. faites un pas vers le seigneur et il vous prendra (sauvagement) avec lui


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

Je me souviens avoir étudié cette phrase en français à l'école, il y a longtemps. Très bonne illustration je trouve. En tout cas j'ai eu les infos que je désirais.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon vite fait, juste pour avoir une idée (c'est pas nécessaire de recréer un topic) c'est quoi vos dosages environ pour bien le sentir? Et pour faire dodo? [Que ce soit GLB ou GHB]

Bisous!
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Je dirais que 2g (pour ce qui est du GHB) est assez suffisant. Maintenant si c'est pour dormir, je te conseillerais un peu plus. Mais attention à ne pas abuser non plus ! Attend au moins 1 ou 2 jours après chaque prise, de façon à ne pas créer de dépendance forte.
Bon dodo !
 
D

Deleted

Invité
white_euph0ric a dit:
Je dirais que 2g (pour ce qui est du GHB) est assez suffisant. Maintenant si c'est pour dormir, je te conseillerais un peu plus. Mais attention à ne pas abuser non plus ! Attend au moins 1 ou 2 jours après chaque prise, de façon à ne pas créer de dépendance forte.
Bon dodo !

putainnnn dur ... quetzal , t'imagines pas , j' avais pile une citation de beaudelaire et une image tiptop a reply sur ces mots ......
c' etait l'antinomisme verbalisé .. dommage jviens de dire que jarretais ma pollution visuelle sainte..

edit: cool posté en meme temps que le pirate : mci Guigz ^^


« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est plus que hasardeux de balancer ce type de dosage, je sais d'expérience que ca peut varier de 1 à 2 gr selon l'accoutumance, et d'autres facteurs.
Faut le trouver soit même ce dosage, imagine que quelqu'un sans tolérance, utilise le même dosage qu'un vieux roublard du G => arrêt respiratoire!

Avec le GBL c'est d'autant plus hasardeux.

Sinon pour ma part ca avoisiner les 3gr, parfois 2,5, parfois 4gr.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Ce n'est pas avec 2g que l'arrêt respiratoire se produit ! Même pour quelqu'un qui n'a jamais testé..... A la limite un bon gros dodo (plutôt coma) mais pas d'arrêt respiratoire...

L'arrêt respiratoire se situe vers les 10g !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bijord a dit:
Et pour faire dodo? [Que ce soit GLB ou GHB]
Mmmh... tant que ça ne donne pas de mauvaises idées à quelqu'un....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
white_euph0ric a dit:
Ce n'est pas avec 2g que l'arrêt respiratoire se produit ! Même pour quelqu'un qui n'a jamais testé..... A la limite un bon gros dodo (plutôt coma) mais pas d'arrêt respiratoire...

L'arrêt respiratoire se situe vers les 10g !

Non mais si systemdoll par exemple nous donnent la dose qu'ils lui faut pour dormir, je suis sur que moi j'fais un arrêt respiratoire, mais nan avec 2gr en effet, ça va.
Mais 4gr pour un noob ca lui claque a la gueule.
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
ça c'est clair ! Après ça dépend de l'accoutumance de la personne...
@ Bijord : Mais un conseil : ne prends pas ça pour dormir ! Si tu trouves un autre moyen, ce serait vraiment bien. Le G c'est mauvais si on en prend trop souvent et la dépendance est forte. Pas beau à voir.

Peut-être pour t'aider à dormir, prend plutôt un peu de phenibut ! C'est un nootropic... Surement moins dangereux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouep je suis au courant pour la dépendance. Je n'ai d'ailleurs pas de problèmes particulier pour dormir (ou alors un buz bien chargé en pneu suffi pour moi en cas de lègere insomnie^^), c'étais juste pour avoir une idée de la marge d'erreur, qui est très fine et ne "pardonne pas". Pour moi c'est du environ 1.5mL de GLB ou 2/2.5g de GHB.

Mais faut quand même relativiser; l'arrêt respiratoir est dose-dépendant, sans un autre downer, il faut 2/3 fois la dose normale pour s'en taper un (+ de 5g), une lègère surdose te fait juste dormir un bon coup, donc pas de risque dans le cas d'une conso raisonnable!

Et je me sent obliger d'ajouter que le GHB n'est pas neurotoxique (ou beaucoup moins) que l'alcool, utilisé par des 100aines de millions de personne pour se faire fondre les neurones pour une euphorie bas de gamme et un mal de crâne de merde, sans même sans douter (je veux pas non plus généraliser, m'eugueulez pas^^).

Bisous :wink:
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Je suis plutôt du même avis que toi Bijord. Généralement, les gens diabolisent cette drogue à cause de son deuxième nom très stupide : la drogue du violeur. Je suis sûr que l'alcool est bien plus utilisée pour "violer". Surtout quand on se réveille le matin et qu'on ne se souvient de rien. Et pas dans son lit.

Utilisée correctement, c'est-à-dire à dose normale, et occasionnellement, le G est bcp moins dangereux que l'alcool ! On le remarque le lendemain matin. Et il faut éviter de prendre sa fiole avec soi en boite, ou alors juste pour une dose. Sans ça, il y a un risque comme dit avant dans le topic de tout boire et de faire une intoxication.

Alors comme tout autre drogue, le GHB bien utilisé peut être très agréable. Et en plus il augmente la masse musculaire 8). N'abusez tout-de-même pas !
 
D

Deleted

Invité
tout a fait d'accord sur un point . GHB = amalgame drogue du viol .

j' ai lu dans la litterature medicale sur les mesusage de psychotropes tralalalalala que le GHB n' avait eté identifié que 2% des soumissions chimiques (et probablement les 5ou 6% ou on n'a rien trouvé car il est vite eliminé)

donc meme en tablant sur un 7% des soumissions chimiques , le rohyplnol etait a l' epoque en tete avec un magnifique (chiffre a peu pres je ne me rappele plus) 50% , suivi de ses petits amis temesta valium seresta... et en tout dernier a egalité avec des neuroleptiques (haldol etc c' est pour dire) le GHB

on en a fait un cirque juste car il est facile a produire et na ni gout /odeur

(rappel a l' epoque le rohypnol etait en 2mg et existaiy en gouttes (sisi) qui avait un tres leger gout de menthe ou..lavande.. (bref dans la sangria ca passait alaise)

il s' est choppé une sale reput , betement comme ca ..

cela dit , ca reste loin d' etre une "drogue" safe , meme si presente dans le cerveau (comme toutes celles auquelles on est receptifs n'est ce pas) , et qu' elle est meme assez "orpheline" dans son mode d' action qui reste tres complexe ... touchant a tous les neurotransmeteurs a la fois ... enfin j' appelerais pas ca safe .

apres perso , je n' en ai que rarement consommé , donc ne peut me prononcer mais je trouve hallucinant de parler de dosages de 2 ou 4 grammes (sauf addiction) .. je me rappele avoir jumper avec 0,6 et m'etre endormi (amnesie enterograde et totale) passé 1,2 ou 1, ????)

bref prudence .



« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F__________
091211115619690729.gif
 
Haut