Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'infos et de Conseils (salvia, leonorus, nepeta, supermix joint, space-e)

Valgarv

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2004
Messages
6
Bonjour tout le monde
Voila j'ai découvert ce site il y a peu (d'ailleurs ça me rend dingue de pas l'avoir trouvé avant :p ), et je suis interessé par énormément de prods.Donc j'aimerai avoir vos avis sur ma ptite liste de courses , parce que je veux pas me retrouver avec des prods qui font rien de rien :p

1-La Salvia déja , celle-la je suis sur d'en prendre :
La 5x me parait chère au Gramme , mais je connais pas le dosage , donc je voudrais savoir cb de trips je peux prendre avec 1 5X , et si vaut mieux pas prendre de la normale pour attaquer , sachant que je suis habitué au H mais que j'ai très rarement pris des trucs plus forts.

2-Leonotis Leonurus : ça c'est pour le délire , je flash sur les fleurs et c'est pour fumer un peu moins de tabac . Par contre je pense pas que ça fasse vraiment d'effet.

3-Herbes-aux-chats : euhhh là j'ai aucune idée si ça fait un effet mais le prix est alléchant (100g , 9 euros).

4-Supermix Joint : le seul joint qui a un bon commentaire , ça a l'air sympa , mais la encore ça m'aiderai bcp d'avoir votre avis la dessus :p

5-Space-E : Energiiiiiie , la aussi attrayant vu les bons commentaires :p

Vouala donc si je pouvais avoir vos avis sur ces produits ça m'aiderai bcp à faire ma commande :D

Merchi :D
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
moi a part la salvia g rien testé dde ske tu demande , ca m avait l air bidon
en fait la salvia normale , c bon aussi mais faut en fumer 5x plus que de la x5 pour les memes effets , et comme c super degueu a fumer
....
sinon c a essayer , teste la x5 direct , avec 1g j dirais que t es bon pour 4 ou 5 fois mais j exagere ptet
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
je pense pas ke t'exagere drganj, par contre pour l'herbe a chat laisse tomber, si c'etait vraiment bien le prix serait en consequence !!! (du genre tu vas pas avoir un bon trip a 1€ par exemple...).
Les joints renseigne toi bien avant....
Les space-e et tout ces trucs j'ai pas testé mais visiblement y'en a ki marchent bien (renseigne toi donc si les meilleurs).
Par contre pour la salvia commence par de la x5 (methode decrites ds ce forum).
Et tu peux essayer les graines de LSA (morning glory et HBW), pour les HBW y'a une methode d'extraction a l'alcool decrite ds ce forum (faut chercher un peu...).
Voila !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Les supercaps restent à mon avis le meilleur compromis à base d'éphedra, ce sont les moins chers et franchement aussi efficace qu'un final E. Tu es dans quelle région ?

Sinon, laisse tomber l'herbe à chat..et laisse tomber les spacejoints.
 

Valgarv

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2004
Messages
6
Merchi pr vos réponses , l'herbe-aux-chats j'étais assez sceptique de tte façon :p

Sinon les graines de LSA j'y ai pensé mais c'est surtout l'histoire du mal de ventre qui me rebute :p
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
quelle histoire d emal au ventre?
si tu las extraits (ça prend 3jours à s'extraire, et 1heure à préparer quelque soit la quantité de graines) y'a aucun effet secondaire. si t'en prends suffisament c'est comme le lsd avec une petit composante sédative (comme les champi).
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Pour la leonotis leonurus----laisse tomber
Aucun effet (leger buzz la premiére fois mais sans doute effet placebo ou alors c'est que ca m'a rendu malade)
C'est pas du tout agréable à fumer et même (surtout) en thé c'est bien degueu...
Je ne dis pas que le leonotis leonurus est inefficace sur erowid de nombreuses personnes la decrivent comme similaire au cannabis en plus soft) mais en tout cas celle d'******* ne l'est pas mais alors pas du tout... :frown:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la mienne ?
tu oses demander si LA METHODE DE ACX01B pour les hawain baby woodrose est efficace ?
lol
 

Valgarv

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2004
Messages
6
Raaah merci pour la méthode :D

Si j'ai bien compris une fois avoir laisser la mixture 3 jours ds l'éthanol , on met au congel et on laisse refroidir.

C'est maintenant que j'ai du mal :p

-Filtrer 70+ fois avec le même filtre , donc toute la mixture reste ds le filtre et ya que le surplus d'ethanol qui s est pas evaporé qui redescend donc...

-Pour rincer le filtre a l'ethanol a -10°C : si je capte je prend 1 récipient je met 10 mL d ethanol , je plie le filtre avec tte la mixture dedans et je fais tremper (longtemps ?)
Mais l'éthanol que j'ai filtrer juste avant je le garde ou pas ? p)


Ha aussi c'est bien dommage de pas pouvoir payer par CB , donc je pense payer en cash (c le seul moyen que j'ai si pas de CB de tte ) , mais ça me lourde de devoir envoyer entre 50 et 100 euros par la poste , d'autant plus qu'une bonne partie de l'argent n'est pas a moi mais a des potes , et surtout j'ai jamais eu confiance a La Poste p)
Enfin d'ici le mois d'aout avec de la chance ******* gerera les paiements par CB :p
 
P

psyloman

Invité
quelqu'un connais la différente entre 1 seringue et 1 empreinte pour les Psilocybe Cubensis "Cambodian"

mercie d'avance
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
quelqu'un connais la différente entre 1 seringue et 1 empreinte pour les Psilocybe Cubensis "Cambodian"

mercie d'avance

la seringue t'as qu'à l'injecter et fini
l'empreinte est légèrement plus chère, il faut faire tes seringues toi-même mais tu peut en faire plusieurs

si c'est ta première fois une seringue te garantira la stérilité



pour faire une seringue à partir d'une empreinte:
stérilise de l'eau distillée en la fesant bouillir au micro-ondes, laisse-la refroidir dedans, ensuite gratte l'empreinte au dessus de l'eau avec un objet stérile pour que les spores aillent dans l'eau, et aspire le tout dans une seringue stérile.....laisse reposer la seringue 5heures et ensuite elle est prête à être injectée
 

1962

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juil 2003
Messages
24
La Leonurus est moins forte que la Neptifolia.
Le seul intérèt de cette plante:ce sont les mélanges.
La réduire en poudre ,la mélangée avec un peu de "déchets" de weed et fumer le tout,dans une petite pipe.

Comme au Maroc:le kif,c'est la Dagga sauvage,TABAC du pauvre,mélangé à des tabacs rustiques.Les paysans y rajoutent des petits morceaux de feuilles de weed,de menthe,d'eucalyptus.......

Bref,l'éffet est assez bref ,mais sympa.
Comme la salvia:ne pas fumer en cigarettes mais à la pipe.
Par contre,les bronches n'apprécient pa trop.

Le KIF,ce n'est pas ce que vous imaginez !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le kif c'est chouette.
j'ai meme eu droit a l'jout de petit bout de shit dedans quand j'etais au maroc. mais c'etait parcceque j etais l'invité....lol

sinon bein les e caps c'est homeopatique, chez certains ca fait de l'effet, pour ma part j'en ai mangé une boite d'un coup et j'ai rien senti alors....
sinon l'herbe au chat, laisse ca pour les chats !
au niveaux herbes, tu peux peut etre te taper un delire avec, mais rien ne remplace le bon vieux chanvre de nos contrées a mon avis...
 
Haut