Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

demande de diagnostique

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je suis un peu parano depuis toujours.ma parano a considérablement augmentée lorsque j'ai commencée les drogues psychédéliques(salvia,que j'ai arreté après expérience choquante.lsa hebdomadaire pendant trois mois)
commencant a réaliser que je devenait gravement parano j'ai décider d'arreter toutes ces substances ainsi que le cannabis.
je ne consome plus maintenant que de l'alcool et de l'ecstasy.
mais malgré cela sa continue:_au téléphone pendant deux heures avec une copine et après:"est ce que je l'ai réelement eut ou est ce que je l'ai imaginé)
_pendant la nuit je me retouve dans mais chiotes avec mais fringues par dessus mon pyjama.je m'était habié pour partir en teuf avec une copine avec qui je dormai car trois amis qui était égalemnt présent dans ma chambre venait d'y aller.un peu comme un rève casi éveiller car je me revoit parlé et commettre les actions sans controlé mon corps
_"putain je suis sur que le voisin est dans le jardin,je l'entend,il nous espionne"
_depuis quelque mois j'ai l'impression de joué a la playstation,je conduit mon corps dans tous ces actes mais mon esprit en est détaché
_j'ai déja penser que j'était dans le coma et que ma vit c'étéait le rêve que je faisait
je flippe car je pensait que ces trucs allait s'arreté en mêm temps que la conso de psyché
j'aimerai donc savoir si l'ecsty avait aussi la possibilité de réveiller des maladies latentes?
qu'est ce qu'il m'arrive?
je vous serait très reconnaissnt de ne pas répondre par des supositions ou si vous n'ètes pas sûr surtout si c'est pour me dire des trucs flippants.
merci d'avance
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
arrètes aussi les exta' et l'alcool, ça rend aussi parano :wink:
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Drogues toi à la Musique à Counter-Strike et au RMI pendant 3 mois non-stop u va voir les idées comment elle vont te revenir en place je pense

Amicalement ^^
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Mykel.

Il faut tout d'abord que tu saches que le MDMA (principe actif le plus courant dans les ecstasys) est une drogue psychedelique.
De la même famille que les Phenethylamine.

Souvent dans les ecstasy il n'y a pas que du MDMA.
Va faire un tour sur http://www.ecstasydata.org/ tu verras un peu.

Tu devrais tout arrêter un moment. Il n'y a rien d'autre à faire. Fais une pause. Bois du thé et arrête de te mettre la tête à chaque fois que tu sors.
En plus tu dois être bien jeune, c'est pas très bon pour ton développement.

T'arrive plus à pisser, tu deviens fou dans tes chiottes.
A lire c'est plutôt rigolo mais ça doit bien te faire fliper ta petite gueule.
Faut que t'arrête. Arrête tout un moment.
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Slt,
les conseils de systemdoll sont forts sages ...
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
salut mykel, moi je te conseille de tout arreter, de te trouver une activité physique qui te fasse transpirer toutes ces vilaines toxines , :wink: et de réaprendre a te faire plaisir, autrement qu'en te mettant la face... :lol: :lol: :lol: !
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Si tu continue a prendre des ecsta, c'est normal que tu soit encore parano..et ca va faire que d'amplifier..l'alcool peut aider pendant des episodes ou tu est depressif, mais tu va t'y habituer, et apres c'est l'enfer, dependance a vie..alors fai gaffe..
Fai une graaaaaaande pose. Moi meme je suis "presque clean" car trop consommer..et ca fait du bien..
Mais tu te sentira bien seulement apres quelques semaines voir quelques mois.
Ta parano ne disaprait pas juste apres ton arret des "psyché"..tu a une longue descente devant toi..a gerer, mais ca passera..faut juste attendre, combien de tps? tu le verra par toi meme..
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Si tu continue a prendre des ecsta, c'est normal que tu soit encore parano..et ca va faire que d'amplifier..l'alcool peut aider pendant des episodes ou tu est depressif, mais tu va t'y habituer, et apres c'est l'enfer, dependance a vie..alors fai gaffe..
Fai une graaaaaaande pose. Moi meme je suis "presque clean" car trop consommer..et ca fait du bien..
Mais tu te sentira bien seulement apres quelques semaines voir quelques mois.
Ta parano ne disaprait pas juste apres ton arret des "psyché"..tu a une longue descente devant toi..a gerer, mais ca passera..faut juste attendre, combien de tps? tu le verra par toi meme..
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
merci pour vos conseil.et si je me limite a soit une cuite ou une soirée ecsta pendant un mois est ce que vous pensez que sa vos le coup?l'arrêt totale est quand même une chose presque improbable pour moi,je suis jeune et j'ai des amis qui on un intérêt particulier pour la "fête".de plus beaucoup d'entre eux se limite a l'alcool et au cannabis donc une pause commune est a écarté.
arrêter les sorties?
trouver une copine?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
en ce qui concerne les cuites ou les soirées ecsta j'ai oublié de préciser:une par semaine
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
On essaye de te dire que tout le monde n'est pas à égalité face aux psychoactifs , et d'après ce que tu décris , tu as l'air plus 'fragile" que la moyenne ..C'est pour cela qu'on te dit de faire "un break" (ça ne consite pas à s'arréter 3 jours , il faut le faire sur une plus longue période) , car déjà que les quantités de prod'que tu décris ne sont pas énormes , et déjà tu prends plus cher que la moyenne ..tu ne tiendras pas longtemps Garçon , ça a l'air plus que sûr ..Après , à toi d'agir en Adulte responsable , ou en adolescent attardé en manque de sensations fortes ..
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Ont est beaucoup a etre passer par une "grosse conso" car au debut, on aime ca..peu d'effets secondaire, et puis..il arrive un jour ou tu te sent bizzare, des petites remontée..de la parano et tout ce qui s'en suit.
alors, viens "la pose" ...oblgatoire !! sinon c'est l'hopital psychiatrique..ben vouiii
Je sais, tu te dit que tu va recraquer, alors tu va reconsommer..et vlam, salle descente, et depressif les jours suivant, si tu va trop loin, tu aura du mal a remontee la pente, alors si on te donne des conseil..suit les, surtout qu'on te parle ici pour t'aider..en connaissance de cause..
attend au moins 1mois..tu peux toujours boire un peu d'alcool, de la fume..mais evite les prods, et quand je dit boire, fumer !!! c pas tout les jours, et je ne fait pas d'insitation, surtout pas a l'alcool, mais les weekend, quand tu meur d'envie de prendre des prods, une defonce legere peu aider a pas y pensée.

..bien sure tu pourrai prendre des anti-depresseur(si tu voi ton medecin)..mais pff..laisse tomber ca aussi.

allez..attend 1mois ou koi..ta le temps encore de te mettre la tete plus tard.. apres cette pose, tu verra, tu fera moin d'exces, car tu aura connu ce que c'est que trop consommer d'un coup, et les effets secondaire que cela procure..
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
j'ai ete comme ca apres avoir pris du lsa, et du coup l'arret de toute defonce (cannabis, alcool) est venu tout naturellement, j'etais pas bien, et fumer des pets ou prendre une cuite me faisait des sensations bizarres, j'avais peur de repartir en live comme j'ai fait sous lsa...

cette periode a duré qques semaines, et j'ai peu a peu repris des cuites et fumé des pets
mais dès que je fumais un peu trop de pets, la peur revenait

ma copine m'a enormément aidé dans cette période aussi, par son soutien, sa disponibilité, c'est pourquoi je te conseille d'en trouver une, ca ne peut te faire que du bien, et surtout ca va te changer les idées

maintenant ca va beaucoup mieux, j'ai appris a controller mon mental et mes peurs, mais c'est clair je reprendrai plus jamais de lsa!

apres on est différent, je dois etre ultra sensible aux psychés, c'est pourquoi quand je vois les trip reports et les doses que vous vous mettez, j'hallucine!!!

mais bon voila pour finir je ne peux que te conseiller a te calmer sur l'alcool (on peut faire des soirees sans trop boire), et pis j'y connais pas grand chose en drogues chimiques mais j'arreterais les taz
de toute facon je pense que tu sais deja ce qu'il faut faire pour aller mieux, je pense qu'on a tous la solution a nos problemes, mais le plus dur est de l'accepter...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je pense que je vais essayer de me limiter a une cuite par semaine et rien d'autre.
mais le truc c'est que depuis que je me sens bizarre j'ai beaucoup plus de facilité a communiquer avec les gens quand je suis net,surtout ceux que je connais peut.
ex une personne que je croisait de temps en temps en soirée ou dans la journée quand je n'était pas encore parano.j'ai passé une soirée avec elle et une journée depuis que je suis parano et maintenant c'est sms a gogo et on trip trop.
et beaucoup de gens trip avec moi sur ma parano croyant que je déconne et du coup moi sa me fait marrer aussi.
mon état n'est donc pas une geine quand je suis accompagné mais quand je suis seul c'est la que je psychote.
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
n'aurais tu pas seulement ouvert une "porte de perception" ??? si c'est le cas peut-etre qu'il ne faut pas en avoir peur mais apprendre a "l'utiliser"... ça c'est pour la façon "mystico-mystique" de voir les choses :lol: :wink: .... si ça ne te parle pas et que tes psychotages solitaires sont vraiment une gène, tu peut aussi songer a te faire aider par un psy, il suffit de trouver le bon ! en tout cas tient nous au courant de l'evolution de tout ça, je pense que ton experience (pas si rare) peut etre interressante a tout point de vue pour bon nombre des visiteurs de ce site................ bon courage.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'ai tenu mais engagement en ne prenant qu'une cuite pendant mon week end et pourtant j'ai 8 ecsta chez moi donc c'est pas la tentation qui m'a manqué.
je pense que comme j'ai réussit ce week end j'arriverai également a tenir mais engagement jusqu'a ce que je le décide.
je vais essayer de garder ces engagement jusqu'a la fin de l'année scolaire car même si je bosse,j'ai des amis en fac qui on des partiel et donc qui sorte moins ce qui va je pense m'aider.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
suite a mon post des gens on pris contact avec moi.l'une d'entre elle m'a beaucoup aider en me faisant me poser les bonnes questions et en m'expliquant le coté scientifique de mon cas.
lorsque l'on consome de l'ecstasy les batteries de sérotonine se vide plus vite.la sérotonine étant l'ormone de régulation de l'humeur,lorsque l'humeur est déréglée la pensée l'est aussi,c'est ce qui se passe en descente.on peut donc comparé mon cas a une longue descente(je crois que quelqu'un me l'avais dit mais sans l'expliquation scientifique).et quand je compare se que j'ai c'est vrai que sa me fait penser a une descent sans la fatigue:bien avec les autre et mal seul.la paranoïa n'arrangeant rien.
j'ai donc décider de continuer ma pose et en plus je prend du ltryptophan(des pillules d'******* qui recharges les batteries en sérotonine que j'avais acheter a l'occasion d'insomnie)
http://fr.*******.net/product4_27_0_sma ... ophan.html
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Tu verra ta pose sera que benefique..au debut c'est dure, l'envie de reprendre est forte (ce n'est pas une dependance) c'est que tu te sent mal car tu subit les effets secondaire..donc tu veux regober, mais si tu fais ca..tu va amplifier ton mal-etre, et ca c'est sure !
Apres un certain tps tu te sentira mieux..tu reprendra le sourire, et a se moment si ta vraiment envie de reprendre, ne fait plus d'exces !! sinon tu va revenir au point de depart"parano,depression"..
Faut que tu connaissent tes limites, si t sensible, va y molo..
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Tu verra ta pose sera que benefique..au debut c'est dure, l'envie de reprendre est forte (ce n'est pas une dependance) c'est que tu te sent mal car tu subit les effets secondaire..donc tu veux regober, mais si tu fais ca..tu va amplifier ton mal-etre, et ca c'est sure !
Apres un certain tps tu te sentira mieux..tu reprendra le sourire, et a se moment si ta vraiment envie de reprendre, ne fait plus d'exces !! sinon tu va revenir au point de depart"parano,depression"..
Faut que tu connaissent tes limites, si t sensible, va y molo..
 
Haut