Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Défis d'écriture autour des psychédéliques

ajor

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2023
Messages
14
Salut!

Psychonaut depuis quelques années, je m'intéresse de plus en plus à l'inspiration poétique que ces expériences provoquent...
Et une question: y a-t-il ici des amoureux des mots parmi vous qui organisent des petits jeux d'écriture poétique autour des psychédéliques, et de toutes sortes d'autres sujets : les délices du corps et de l'esprit, la politique caustique, la spiritualité plus ou moins décalée, la foutraquerie de l'existence,  l'Amour de l'amour, la rigolade pure et dure, arrêtons tout de suite cette liste interminable avant de nous faire submerger par les flots d'idées multiflorissantes ...

Bref, quels lieux ici ou dans d'autres forums, rassemblent la branche poético-bordélique de la vaste communauté des psychonautes?

Au plaisir de vous lire!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
ajor a dit:
Bref, quels lieux ici ou dans d'autres forums, rassemblent la branche poético-bordélique de la vaste communauté des psychonautes?

Il existe un topic "poésie" que tu peux retrouver ici.

Du reste la plupart des trips écrits par les membres sont plutôt joliment rédigés et mis en forme. J'ai pu moi-même constater l'évolution du forum en ce sens: les formes de témoignages sommaires se sont métamorphosés au fur et à mesure du temps pour donner naissance à des trips très "narratifs" et "poétiques". Notamment sous l'influence de quelques Psychonaut(e)s légendaires ayant semé çà et là des confessions toujours plus immersives (et hilarantes parfois).

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici.
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Salut là-bas !

Tu sais, il existe une communauté géniale de psychonautes qui partagent leurs expériences, y compris sous forme de poésie. C'est un peu comme si tu te promenais dans un jardin de mots et d'aventures psychédéliques.

Chaque jardin a ses propres règles, alors c'est une bonne idée de prendre un moment pour te familiariser avec l'ambiance et le style avant de te lancer et partager tes propres poèmes.

Profite de ton exploration et amuse-toi bien en créant de la poésie !
 
Haut