Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Déçue par la poudre de torche péruvienne !

G

Guest

Invité
Si je peux me permettre, le MEILLEUR site (et de TRES loin) que je connaisse pour se procurer du cactus séché est www.divineshaman.com.

Les tarifs sont très corrects, le mec rajoute des extras à chaque commande, et c'est là en deux (oui oui) jours.

De plus, le mec est HYPER arrangeant en cas de problème.

Donc hésitez pas ;)

(Ouais, c'est de la pub, mais c'est purement gratuit de ma part, un avis positif suite à mon expérience avec ce site)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Merci pour le lien Tiax, je connaissais même pas ce site! un gros bizoo pour la peine <3 Par contre tu a omis de parler de la qualité non? :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
Si je peux me permettre, le MEILLEUR site (et de TRES loin) que je connaisse

A mon humble avis, si Tiaxounet t'oriente vers ce site, ce n'est surement pas pour acheter de la poudre de cactus dans un but ornemental ... mais je peux me tromper :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:rolleyes: Yiiihaaa ! Dès que j'ai ma paye je fonce.
 
G

Guest

Invité
Commandées chez lui ? Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un mail au gars.

Perso, il a pas hésité à me rembourser une somme importante pour un paquet que je n'ai pas reçu, et ce sans faire de chichis (il a même pas attendu l'enquête de la Poste).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Commandées chez lui ? Si c'est le cas, hésite pas à envoyer un mail au gars.

Perso, il a pas hésité à me rembourser une somme importante pour un paquet que je n'ai pas reçu, et ce sans faire de chichis (il a même pas attendu l'enquête de la Poste).

Pas mal ça...c'est d'une de ces rareté ces choses là !
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiax a dit:
Commandées chez lui ?

Ouais.
Concernant le mail je viens tout juste de lui en envoyer un: j'avais un peu laissé trainer parce que bon c'était 2£ quoi, mais en y pensant c'est pas une raison. J'vous tiens au jus.

Par contre pour la torche péruvienne je confirme les propos de Tiax: vraiment nickel.



EDIT: Ayé j'ai la réponse du mec. Il a vérifié ma commande, et étant donné qu'elle date de plus d'un mois il la considère comme perdue par la Poste. Résultat: Il me renvoie d'autres gélules dès demain ! Bref, ça rox :roll:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Merci pour le lien, ses tarifs sont vraiment corrects en effet.
 
G

Guest

Invité
A noter que quand je parles d'extra, c'est carrément du matos en plus, par exemple la fois ou j'en avais commandé avec Ipom, le mec a rajouté 30 grammes en plus, càd une dose entière supplémentaire gratuite (et c'était notre première commande!).

Enfin, j'arrête, on va croire que je suis amoureux (Beeeeeeh! Il est amoureux! D'un monsieur!), mais vous avez compris, c'est de la bombe :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je confirme : extra ce vendeur ! Sympa, rapide, et pas radin : 15g de kratom comme ça, cadeau ! (c'est mon jour de chance : en recevant 5g de dxm que j'avais commandé dernièrement, j'ai aussi eu droit à un bonus dans mon paquet : deux chewing gums... :lol: )
 

kluglich

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2007
Messages
10
et qui a commandé quoi là-bas car effectivement les tarifs sont intéressants. Mais il n'y a pas grand chose de dispo visiblement. Un ptit conseil please
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
Je déconseille fortement à ceux qui ne le font pas animé des plus pures valeures traditionnelles et spirituelles. Demande beaucoup de maitrise. Aux confirmés, très recommandé pour une poussée force spirituelle, même si je ne le ferais pas tous les jours.
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
et si vous cherchez du festif, je sais pas ce que vous allez trouvé à part des vomissements
 
Haut