Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De le D, acte 2 pour trip numéro... je ne sais plus ^^ 3 ou 4

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Grosse soirée dubstep, dnb, lieu gigantesque.
Entre 5 000 et 7 000 personnes attendus,
6h de sons, 6 djs

J'étais sur le point de revendre ma prévente et alors que je suis sur le chemin, la nana qui devait me l'acheter annule.
Elle est gonflée, sachant que je me déplace spécialement pour elle.

J'aurais aimé qu'elle me prévienne par sms plutôt que sur fb.
Alors que je me sentais désemparer un de mes potes avec qui je devais y aller m'appel.
J'ai bien cru que celui-ci allait s'y rendre sans moi à la fin, car dans son dernier sms, il disait qu'il allait avancer.

D'un côté, qui à être sortie de chez moi, autant y aller, de l'autre, je ne voulais pas faire le trajet seule, sachant que je n'avais une chance sur 5 000 de les retrouver.
Bref, il est à la station du RV, je me dit mais merde, ça va me prendre combien de temps encore pour les retrouver.
Finalement, vu que la nana qui s'est désistée m'avait donner RV à une station, merci, j'étais arrivée au RV.


On va chercher une teille, j'en paye une grosse partie, j'ai laissé choisir l'alcool.
Déjà, je sens l'équipe plus perchée que moi, en plus on est pas dans le même délire.
La chiasse.

Et sous gel, je ne vous raconte même pas.
On me dit que je garde tout pour moi, ne partage pas. En même temps rien ne se passe et je suis hs.
Et mon pote sensible comme tout, a des effets vite, plus que moi, avec si peu.

On prend les transports, on rencontre une personne perchée qui fait la morale à l'un des membres du groupe car il nous fait boire et fumer comme des pantins, dira t-il.
Des flics regardent la scène, mais n'interviennent pas, ils comprennent qu'il n y a rien de grave.
On arrive à la station, nous étions prêt à marcher, mais c'est loin et on ne connait pas le trajet.
Entre temps un des membres du staff gueule et fais peur à toute les personnes à pieds en disant qu'on nous attends et qu'on nous fera les poches. Mais quel con celui-là quand même, il m’énerve quand même, on sait ce qu'on fait.
Qu'il nous informe, ok, mais là c'était too much.
On prends une navette pour mise en place pour l'occasion, mais par flemme et non connaissance du trajet.
Bonne ambiance, ça chante, ça rigole etc... ça fume dans le bus ^^

On arrive à l'entrée, on se pose, on roule, on boit. Nous sommes 3 ou 4 sur 5 à prendre un para de 0,10.
Nous nous sommes promis de rester ensemble, mais au bous de 30 min, une heure, après la file d'attente, on perd déjà deux personnes.

Les fouilles relous, ils jettent parapluies, maquillage, déo, les savons de bulles et je ne sais quoi d'autres.
On danse, on prend l'air, plusieurs fois.

Là, "le ciel est avec moi" après ma 2e ou 3e sortie dehors, je retrouve des connaissances de sports de glisse. Alleluia, "sauvé par le gong". Je leur demande si tout va bien, dis que je suis avec mes potes en montée, ils viennent les saluer en disant, arghhh sous D ? On va aller les voir, on a rien d'autre à faire.
Mon pote et ses potes décide de rentrer, à l'intérieur, moi je préfère mes collègues de glisse, je dis à mon pote j'arrive plus tard. Finalement mes collègues me demande si je veux rester avec eux. Carrément :!!! Trop cool.

On se déplace tout le temps ensemble. On prend un bain de foule, l'un propose de s'écarter un peu, cool on peut respirer. Ensuite je pense aller boire de l'eau aux toilettes, mes collègues me disent que non et paye la bouteille.
Je leur dit qu'ils assurent une fois éloignée de la foule

Ensuite je vois l'un d'entre eux qui n'a pas l'air au top, lui propose de marcher, prendre l'air, on respire, je le masse. Ca à l'air d'aller mieux..

La montée était longue mais c'étai cool, une perche light, mais suffisante pour kiffer.
J'étais lucide, désinhibée. Je respirais, j'avais la patate et la banane. Sourire aux lèvres et un air malicieux, je sais que je suis perchée. Palpitations, envie de contact, peace and love, à fond dans le son, je danse sans complexe, j'ai lancé des : non mais genre, mais c'est ouf, putain je kiffe, regarde vers le ciel. Et j'arrête pas de me dire que je kiffe, et je fredonnais à voix basse les sons qui passent (des hein hein et hum hum, la la la, na na na). Les mains en l'air etc et je me mets en face d'un des potes de glisse et je lui dit : tu kiffes ou tu kiffes pas puis je lance un : on est d'accord !!!

Pour conclure, pas de montée acide, pas tombée malade pendant la digestion ni après, pas de mauvaise redescente, ni de déprime après et le lendemain. Je suis restée happy tout le long et la bonne humeur est restée le lendemain malgré que c'était parti. J'ai gardé un très bon souvenir. Très soif, légère pâteuse et machoire légèrement anesthésiée mais gérable.
Malgrès deux vents quand je demandais à boire, ça m'a vexée sur le coup mais rien de grave. Au début j'ai appréhendais et voulais entrer vite fait afin de passer la surveillance avant la montée mais c'est arrivé bien après. Aussi une nana qui avait déclarée qu'elle avait arrêter car vomissements à chaque prise, mais je me disais que son expérience n'est pas la mienne. Pas de visus, ni hallus, ni de captage des yeux flosfo. Mais good vibes, good vibrations.
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Les hallus sous md c'est quand tu prends une trop forte dose.
Comme quoi le S&S joue beaucoup
merci pour le partage
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Ledhi a dit:
Les hallus sous md c'est quand tu prends une trop forte dose.
Comme quoi le S&S joue beaucoup
merci pour le partage

Merci pour ton message, tout le plaisir et pour moi :) Oui car dans mon TR sur la 3e prise, c'est parti en vrille ^^ trop de connexions, trop d'infos. Là le son j'appréciais et mes potes aussi, j'étais contente de les avoir retrouvés, je savais qu'ils s'y rendaient mais on ne s'étaient pas donner RV.
 

Bazylik

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Sympa ce ptit report ! Tu te rappelle qu'elle soirée Dubstep / Dnb c'était ? Je me souviens y a pas longtemps avoir fait Animalz 2.0 au Bourget :)
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Bazylik a dit:
Sympa ce ptit report ! Tu te rappelle qu'elle soirée Dubstep / Dnb c'était ? Je me souviens y a pas longtemps avoir fait Animalz 2.0 au Bourget :)

Ha oui tu y étais ??? Moi aussi ;)
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Moi pour le moment j'en ai eu très peu ou très lights, juste les couleurs flashys et les yeux flosfo, je me sentais comme sur des vagues en train de surfer lol. Mais les couleurs n'avaient pas de goût et je ne voyais pas les ondes musicales comme certains. ^^ Tu as eu quoi comme hallus?
Sinon d'autres dirons que c'est de la m****, et que ça reste, que c'est très mauvais, des avis à ce sujet ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Attention, faut pas confondre hallus (hallucination, voir des trucs qui existent pas vraiment voir pas du tout :D) et visuels! enfin je pense, si je ne m'abuse, que vous faites l'amalgame là...
les CEV (visuels les yeux fermés) sont très stylés sous d en effet, les lumières et tout font des kaléidoscopes et fractales terribles. Par contre les hallus de md ça c'est pas très bon et oui c'est quand t'en prends beaucoup... ça devient délirogène et c'est pas forcément drôle... Ahah
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Merci ShaneEDM pour cette remarque entre hallus et visus. En effet l'amalgame, c'est peut-être le cas et j'en suis navrée. ^^
Et oui le délire peut-être sympa et drôle si tu es avec des gens que tu kiffes et vice-versa, mais quand c'est pas les bonnes personnes, c'est tendu, je l'avoue.
:)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Nan c'est même pas ça, quand tu es à balle d'hallus sous md c'est dans ta tête surtout que ça travaille! tu pètes littéralement un plomb, tu comprends plus rien, tu débloques-à-moooort. Hyper angoissant ahah mais bon la seule fois où j'ai été victime de ça j'avais bien pris aussi et je connaissais pas encore ce risque de délire mdm-esque. Alors ça m'a fait franchement bizarre... Je te dirai bien, pour comprendre l'ampleur du truc, 'faut le vivre' mais bon j'hésite quand même :p
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ba c'est pas une question de rencontrer telle ou telle personne à ce niveau là quoi!

Pourquoi hésiter? Ba tu vois c'est pour ça que je te dis que sans le vivre tu peux pas comprendre ce que ça veut dire de délirer au sens propre. C'est PAS RIGOLO du tout, mais alors loin de là. Tu contrôles plus grand chose à ce niveau là jtrouve. Donc pk hésiter, ba pasque c'est dangereux et pas cool!
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Je n'ai peut-être pas assez d'expérience, mais ce soir là, justement, telle ou telle y étais pour beaucoup, après tout dépends du type de MD ou de quantité. ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui mais on ne parle pas de la même chose mdr t'as du mal :p
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
MDR, bin non j'essaye de comprendre.
Pas facile à l'écrit.
Allez, on reprends depuis le début, expliques-moi tout, je suis toute ouïe. Lol
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Y'a rien à comprendre de plus ahah

Trop de md = Tu délires (littéralement donc) = Pas cool

=/=

Visuels sous MD = Cool fun agréables


:)
 

Discore33

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Déc 2013
Messages
46
En gros il dis juste que quand tu tapes des hallus avec la md c'est que ton cerveau est en "surchauffe" et tu dérailles, ca m'est arrivé après avoir bouffé plus de 0,70mg en 4h, c'est assez chaud en effet, c'était la première fois j'en prenais et je kiffait tellement mes potes en avaient pleins et au final j'ai bouffé ça comme des p'tits boubons ^^

Bref en gros rien à voir avec les personnes avec qui tu es durant ta perche si j'ai bien compris ^^
 

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
ShaneEDM a dit:
Y'a rien à comprendre de plus ahah

Trop de md = Tu délires (littéralement donc) = Pas cool

=/=


Visuels sous MD = Cool fun agréables


:)

Tous ça pour ça ? Lol, en gros j'avais compris, peut-être qu'au final, c'est toi que ne m'a pas comprise. ha ha lol. Car ma réponse n'a peut-être rien à voir, mais je parlais de ce que je ressentais à ce moment là ^^ lol. Car pour moi, le SetS est important. C'est ton "on ne parle pas de la même chose", qui m'a interpellé ^^

Discore33 a dit:
En gros il dis juste que quand tu tapes des hallus avec la md c'est que ton cerveau est en "surchauffe" et tu dérailles, ca m'est arrivé après avoir bouffé plus de 0,70mg en 4h, c'est assez chaud en effet, c'était la première fois j'en prenais et je kiffait tellement mes potes en avaient pleins et au final j'ai bouffé ça comme des p'tits boubons ^^

Bref en gros rien à voir avec les personnes avec qui tu es durant ta perche si j'ai bien compris ^^

Oui en effet ^^ Bin je ne sais pas, je n'ai jamais dis le contraire en fait ^^ et en effet j'ai ptet fait un amalgame, sinon on est d'accord :)



Essaye de ne pas double poster et d'utilisez la fonction modifier le message.
 
Haut