Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l'anonymat sur le web...

  • Auteur de la discussion eric92210
  • Date de début

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
EXCELLENT!!!! :D
BRAVO quoi c'est trop trop fort!!!!

D'ailleurs, heureusement que je change régulièrement de pseudo :p

Pis moi je suis vraiment contente qu'ici on écrive bien! Y'a qu'à voir cannaweed ou 90% des gens sont illéttrés, c'est franchement insupportable et même parfois très dur de comprendre les infos!

Et sinon peu importe ce que je prends ça me donne toujours l'estomac noué, et manger avant c'est même pas la peine avec les RC (trop envie de vomir) à la limite sous LSD ça passe (oui il y avait un sujet à la base quand même)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ettenissral a dit:
Pis moi je suis vraiment contente qu'ici on écrive bien! Y'a qu'à voir cannaweed ou 90% des gens sont illéttrés, c'est franchement insupportable et même parfois très dur de comprendre les infos!

FUCK .
mrgreen.gif


5tr4t0 a dit:
Addendum : suite à un MP de la part d'un utilisateur qui a exprimé le fait qui trouve que ce que j'ai fait est vache (ce que je peux comprendre), je me permet de coller le MP que je lui ai renvoyé :
Strat a dit:
J'ai rien piraté du tout, les photos sont sur internet et accessibles via une simple recherche Google (fred 92210), de plus il a implicitement dit qu'il voulait me casser la gueule. Et quand Tiax l'avait fait avec Catharsis ça n'avait pas posé de problème.
Voilà, après je comprends ton jugement, mais je te jure qu'en tant que modo j'ai déjà été suffisamment patient avec lui, alors quand j'ai lu son message plein de haine à 7h du mat, déjà j'avais un peu la haine moi aussi, quand la serviette m'a montré ses trouvailles bon ben... Advienne que pourra quoi.
Je poserai la question à Tiax, c'est le grand manitou après tout. Pour la calvitie c'est du second degré, je ne me moque pas spécialement de ses cheveux, je trouve juste que la phrase "greffe de cheuveux en Turquie" prête à sourire, mais c'est pas de la méchanceté profonde.
Vraiment. :wink:

Ça m'a bien fait rire en tout cas se matin mais bon,se con avait posté à 10 endroits différents .Y a fallut que j’efface tout,à 5h au matin,avant d’allée au taf,après un sniff...bon,sauf un seul pour le plaisir de tous apparemment.
 
T

Towelly

Invité
Déjà qu'aux yeux de certains, on peut paraitre comme des sales drogués (ou des sales drogués qui prônent la drogue dure, comme déjà entendu sur...peut être cannaweed mais s'pas sûr), alors des règles strictes sont carrément les bienvenues.


Mais quand bien même on parle de drogue ou non, la rigueur apporte toujours du bon, que se soit pour les lecteurs ou les utilisateurs, sur un forum comme dans la vie réelle.

D'une certaine manière ça favorise le respect mutuel en société, là où il n'y a plus aucun respect d'autrui. Et nous pouvons presque nous considérer comme des agents du service public: on assure la pérennité de la langue Française, sa belle grammaire farfelue, et son orthographe.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
C'est clair!

Pis c'est peut être un peu "élitiste" mais bon, on est tous sensés savoir écrire sans trouer des yeux, et maintenant l'ordinateur peut aider à corriger sans effort...
 
G

Guest

Invité
Haha, j'avais loupé ça.

On devient bons, limite on en vient à faire d'avantage de RDR sur l’absence d'anonymat sur le web (surtout si on est un peu teubé) que sur les psychotropes.

failonaut.com
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Ce que je trouve vraiment cruel dans cette histoire, c'est qu'il n'a pas été foutu d'ouvrir un post pour bitcher comme une petite salope, et qu'il est venu pourrir celui que j'avais ouvert... Quelque chose me dit que pour recentrer les échanges sur ma question initiale, ça va être coton. Ceci dit, ça fait un thread marrant, je dois reconnaitre.

Merci à tagada², Bijord, adré et ettenissral pour le partage d'expérience ; je ne crois pas que je sois prêt psychologiquement pour me plugger, et encore moins pour proposer ce thème de soirée à mes potes.

Adrénochrome, t'as du bol, moi j'ai eu 2 mauvaises expériences où le fait d'avoir le ventre plein m'a vraiment empêché de partir en voyage.

Peace tout le monde.
 
G

Guest

Invité
T'as raison, en plus il était très valable comme sujet initial.

Allez, on split le topic, de toute manière Fredo mérite bien son propre sujet.

Why don't you make a banana and split?
 
G

Guest

Invité
eric92210 a dit:
vs etes des gamins! (...)des forums il y en a bien autres et jai deja trouvé ttes les infos ke je voulai (...) j ai rien a vendre rien a acheter juste besoin d echanger des infos

20110916122541.png
 
D

D.F.

Invité
"2 lanonima sur le webe" ça ferait moins tâche comme titre de topic du coup. \o/

En tous cas merci pour les investigations, on cerne beaucoup mieux les facettes du personnage, et du coup, sa réticence à se comporter convenablement en société.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Vous croyez que c'est lui qui a séquestré le sœur de castaldi ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Avec son faux-air de Robert de Niro quand il joue le psychopathe, ouais pourquoi pas.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je tenais à préciser que les résultats google accessibles en tapant jah57 ne sont en aucun cas moi !!! :D

Genre ça ....

[youtube]7GD4Et7YGP0[/youtube]

ou

http://jah57.skyrock.com/profil/

Mon pseudo est vachement pourris je vous l'accorde, mais faut m'excuser ... J'étais jeune à l'époque.

Sinon merci pour le fou-rire.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Amusant de voir à quel point l’anonymat du web n'est qu'en fait une vaste illusion. En ce qui concerne le charabia du gentil-monsieur je ne rajouterais pas de commentaires...
 
V

vousetesvraimenttropcons

Invité
Bon alors la je me délecte... je viens de tomber sur ce post à l'instant et j en peux plus! franchement ça ma bien fais rire! croyez vous franchement que mon pseudo est l unique que j utilise sur la toile, me pensez vous aussi naïf ? je plains le pauvre mec que vous avez affiché hahaha ! fred est un diminutif très commun qui n'a d'ailleurs rien a voir avec moi 92210 est un code postal qui ne me concerne en rien alors des fred92210 sur le net je pense q' il y en a beaucoup, mais vu le peu de neurones qu ils vous restent c'est difficile pour vous de raisonner. je plains le pauvre mec que vous avez afficher, je parle de celui de la photo car je doute que tous ces pseudos appartiennent a une même personne, pas besoin d être einstein pour en faire la déduction... Donc selon vous j ai des cheveux turcs (je comprends pas trop le principe) mais bon vous avez l air d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir!
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Ça lui a pris un an pour réflechir à sa réponse..
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Là, on a une flèche^^
 
L

leturc

Invité
ir d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir!
 
L

leturc

Invité
ir d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir! nnnnnnnnnnnn
 
Haut