Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la Tryptamine? help identification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yo.
En soirée samedi on m'a proposé de la tryptamine. Bon, je me suis mefiée en me disant que c'était à 1 milliards de % de la baise/doliprane/poubelle à dealer. Mais je lui en ai pris un cacheton car je suis une mongolienne, et que je ne peux plus rien prendre d'autre pour cause d'allergies (?)
Je prend vers 0h30/1h
2h de rien, puis montée ULTRA physique, genre dur de dur, j'ai gerbé comme un porc je tenais à peine debout.
Pas de dents qui serrent donc c'était clairement pas une amphète, par contre mes muscles se tendaient violemment comme sous speed.

Je me casse de la soirée vers 2h et quelques, j'arrive chez moi a 2h30 avec un pote qui venait de se prendre un violent bad ketaminé.
A partir de genre 3h et quelques en regardant le plafond, je me tape des hallus très lsd like (truc qui gonflent, lignes qui se déforment, deplacement) et je commence à rigoler comme sous lsd, gros fous rires débiles.
Ca a duré quelques 30 minutes, ensuite persistance des hallus mais c'était plus marrant, juste lourd, j'avais sommeil.

J'avais l'impression de m'etre miné au speed, et d'avoir bouffé 1 quart de carton. Mais avec le négatif du speed, donc les muscles tendus, impossible de dormir...

C'était pas du speed en tout cas, j'en suis sure car ca me tend vraiment la gueule et la rien. Donc j'ai besoin d'aide!
Le vendeur avait pas l'air trop connard donc je pense que c'etait bien un derivé de tryptamine, mais quoi?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Deja faut savoir que tryptamine c'est une famille d'hallucinogene assez grande dont les effets peuvent variere beaucoup de l'une a l'autre.

Donc avec juste ca comme info on va pas tres loin. T ajoute a ce le fait que c'est une piloche en soirée et que tu nous donne pas la couleur et le logo, ben impossible de te dire ce que tu as pris, au mieux tu peux essayer de retrouver la meme pilule et la faire analyser, sans ca ben tu ne saura jamais ce que tu a pris . DSois contente que ca ce sois bien passé et fais gaffe a ce que tu prend la prochaine foix.
 
G

Guest

Invité
Ben je crois que Ouro a tout dit,tu ne pourras pas trouver meilleure réponse...
On es pas le S.A.V des dealeurs^^
Déja que c'est chaud de donner des réponses quand on connais la molécule exacte(sans analyse rien de concret^^)
Mais la c'est mission impossible!
(je laisse l'occaz a un avis supplementaire)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
:p
Donc: la tryptamine en elle-même ça existe, mais c'est un composé totalement inactif, donc ce n'était pas ce que tu as ingéré. Après ton dealer a peut-être voulu parler des tryptamines, une famille de composés hallucinogènes (dont la molécule des champis), et dans ce cas là ça peut être n'importe laquelle, ou même pas du tout une tryptamine.
Ou alors, il a voulu parler de l'alpha-methyltryptamine (AMT), qui correspond très bien à ta description, sauf pour la durée (l'AMT dure très longtemps, autour de 10 heures). Donc comme disait Ouro aucun moyen de savoir ce que tu as ingéré sans plus de précisions (cachet ou gélule, taille, couleur et dessin si cachet...).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais aussi pensé a l'amt mais je ne voulais pas donner d'indication en sachant que de toute facon pas moyen de savoir, aussi la durée me semble courte pour de l'amt meme si la progression de la montée dans le temps est semblable.

Puis aussi le fait que de l'amt en cacheton sa ce trouve assez facilement.
 
G

Guest

Invité
Bon ben je laisse ouvert au cas ou FunkyDuck voudrais ajouter un truc.
Mais bon les topics genre "j'ai pris quoi?" dont les réponses ne sont que des hypothèses ca sert a rien^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On l'as mis dans les regles en plus MERDE QUOI ! VOUS LES LISEZ LES REGLES ? HEIN ?


paix et amour


edit : a ben non ca y est pas encore, mais qu'est qu'on branle la les mec ? un motivé pour pondre trois ligne la dessus ? moi j'peux pas j'ai piscine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut