Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

de la mescaline sous forme liquide ?

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Bonjour,

Je connais quelqu'un qui me dit pouvoir avoir de la mescaline sous forme d'un liquide (5-10ml, d'après les solubilités pour la mescaline que j'ai trouvé ça pourrait être possible).

Je suis un peu méfiant car j'ai souvent entendu dire qu'il était très rare de trouver de la mescaline - ce qui est vendu comme étant de la mescaline ayant plus de chance d'être du LSD ou un RC.

De plus on me dit que c'est une extraction de cactus - mais il me semble que réaliser des extractions pour ensuite le revendre ne serait pas rentable du tout, et que à part en fignolant bien le truc ça ferait bien plus que 5-10ml (bon en même temps je suppose, je suis pas pro là dedans).

Quelqu'un a-t-il déjà croisé qqc de ce genre présenté comme étant de la mescaline?

Merci!
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
D'après erowid, la dose commune de mescaline est de l'ordre de 200 à 300 mg.
5-10 ml ça me parait vraiment faible pour une exctraction.
De plus tu as tout a fait raison, une extraction pour la revendre n'est pas du tout rentable. Et je crois que de nos jours il est casiment impossible de trouver de la mescaline (enfin en l'achetant à un dealer). Tu pourais nous dire le prix que c'est vendu ?
Pour ma part je pencherais plus pour un RC car le LSD est vendu comme du LSD lorsqu'il est présenté sous flacon car c'est très rare. Et un flacon de LSD est vendu très cher ...

Voila voila j'espere que je t'ai aidé.

a ++
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
salut.

moi j'ai déjà entendu parler de mescaline sous forme liquide et c'est en général la meilleur qualité (il me semble mais à vérifier).
c'est clair que je serais intéressé de savoir combien il vend ca. et si c'est un dealer qui te propose cela ou une connaissance ou un ami. faut voir. et oui de nos jours, il est SUPER rare de trouver de cela.
je t'envoi un message en privé.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
c'est bien possible mais il est plus possible que ce soit un rc !

La solution : tu évapore l'eau et sile te reste pas mal de poudre c'est de la mesca !
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
C'est 10€ pour une "dose" de 5-10ml.

Perso je pense pas que ce soit de la mescaline, mais si c'est un RC, ça peut m'intéresser aussi :p

Je me disais aussi que si c'était du LSD, ce serait présenté comme du LSD et pas comme autre chose.

Si finalement j'essaye je vous dirai quoi...
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
FreekBoyz a dit:
Salut salut bah pour moi sa serait du PCP ... ou je vit au qu?bec on appel sa de la mescaline bien que sa n'en soit pas ! et dapres ce que je sais le PCP peut etre vendu sous forme liquide.

Sauf qu'en europe le pcp ca n'existe pratiquement pas. J'ai déjà vu pas mal de trucs mais alors çà je n'en ai jamais entendu parler où que ce soit en europe. Donc ca doit etre un RC parceque meme si il y a moyen de trouver de la mescaline, celle-ci serait plutot sous forme de poudre brunatre suite à à la transformation du cactus.

C'est peut etre aussi tout simplement un attrape couillon. Est ce que le monsieur est bien sur de sa source?
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Oui j'ai déjà entendu que du PCP était vendu au Canada comme étant de la mescaline ; mais ici ça m'étonnerait que ce soit ça, c'est absolument introuvable le PCP ici.
D'ailleurs quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi le PCP est trouvable là-bas et pas ici? Je me suis toujours demandé... de même pourquoi ici le speed c'est de l'amphetamine et pas de la methamphetamine qui est plus facile à synthétiser (il me semble) ?
Bon fin du hors sujet...

Je pense pas qu'on cherche à m'arnaquer ; je pense que le type qui vend ça croit sincèrement qu'il vend de la mescaline. J'essayerai ptet si c'est encore trouvable d'ici un mois (car là je suis en exams).
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
heu ici en suisse jconnais qqn qui s'est défoncé au PCP...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
10 euros pour un trip à la mescaline, c'est vraiment vraiment pas cher! Perso, je pense qu'il s'agit plutôt d'un Rc. Je vois bien un 2c-x, tout particulièrement du 2c-e... Ce dernier se rapproche passablement de la mescaline! A ce qu'on m'a dit...

Ton mec a commandé tout pleins sur un site, et il veut rembourser un petit peu sa commande. A la limite dis lui que tu es aussi tenté par un rc et que tu aimerais vraiment savoir du quel il s'agit.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Oui je suis d'accord avec kingkong. Sinon le mieux serait de faire évaporer le liquide pour voir la quantité de poudre et puis de faire un test de marquis
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
bah le pb de la réduction c'est que si c'est pas de la mescaline, tu as de forte chance de tué le rc (en gros c'est ce que je prédirais) donc je vois pas trop l'interet de l'investissement dans cet optique (a moin d'arrivé au résultat désiré et la c'est bonneur meme si 5-10ml c'est loin de pouvoir contenir une portion). Je pense que l'option king kong est la meilleur
 
Haut