Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la Md par un temps pareil ?

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Salut à vous chers psychonautes ! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu dans votre antre :grin: Il y a de ça un an et demi, lors de mon inscription en fait, je vous avais demandé,en plus de m'être bien documenté, quelques conseils pour la prise d'ecsta. Comme d'habitude, mon plan était tombé à l'eau. Mais voilà, un ami m'a récemment fait part de sa récente découverte de la MDMA, et a décidé de partager cette expérience avec moi, demain (enfin, aujourd'hui maintenant).
Apparemment nous dropperont environ 150mg chacun. Mon pote me dit que d'habitude il redroppe quelques heures après, mais nous n'aurons ici pas cette possibilité.
C'est un moment que j'attend depuis bien longtemps, je m'y suis préparé déjà plusieurs (trop ?) de fois, je pense réussir à gérer le bazar. Ma seule question sera donc, comment faire pour tripper sans trop de merdes par un temps pareil ? Ma question aurait pu être : est-il raisonnable de tripper par un temps pareil, mais je connais déjà la réponse. Seulement, c'est une opportunité que je dois saisir. Et les aléas font qu'on ne pourra se faire ça que demain dans l'après-midi, où il fera environ 30°.
Est-ce que boire abondamment suffit ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que boire abondamment (au niveau de la quantité et de l'intensité) ?

Ah, j'allais oublier ! Nous allons aussi avoir du hash, voir de la beuh. On m'avait prévenu que ça enlevait un peu l'effet "love" de la Md, donc je ne compte pas gâcher le trip avec ça. Seulement, est-ce une bonne idée de se mettre à fumer lorsque la descente commence à se faire sentir ?
Voilà, c'était tout ce que je voulais vous demander, je suis opérationnel, et je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Salut

Je dirais boire régulièrement (de l'eau toutes les demi heures, 25cl environ), ou plus vu la chaleur. Boire de trop d'un coup est pas utile car ça s' evacue dans les urines. La régularité est mieux (sans faire une fixette mentale dessus non plus !).

Sinon quand la descente s' amorce un pet est souvent apprécié oui.

Bon délire
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ça vaut limite pas le coup de prendre de la md si tu fumes pas de weed ^^

Je saurai pas dire pour la température mais si tu prêtes attention à ton corps, tu sais si t'as besoin de t'hydrater, penses-y juste souvent, vaut mieux un petit peu trop que pas assez ! C'est déjà tendu de rester assez hydraté au soleil sans drogue, alors…

Pour fumer j'te conseille en effet d'attendre que la perche ait bien fini de monter, histoire de voir avec et sans ; le plaisir n'en est qu'augmenté quand tu craques un bon pet' de verte en étant à balle d'une molécule qui amplifie grandement ce genre de plaisir :weed:
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
a mon avis, premiere fois avec 150mg, tu vas avoir chaud :D (tres chaud)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si c'est de bonne qualité, 120 mg représente la dose théoriquement "pleine" en terme d'effets pour Shulgin. Tu pourrais prendre ça et redrop les 30 mg restants une heure ou une heure et demie après pour augmenter un peu la durée. Simple suggestion, mais ça pourrait éviter un rush parfois surprenant. Si c'est ta première ça me semble plus prudent.
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:
Je dirais boire régulièrement (de l'eau toutes les demi heures, 25cl environ), ou plus vu la chaleur. Boire de trop d'un coup est pas utile car ça s' evacue dans les urines. La régularité est mieux (sans faire une fixette mentale dessus non plus !).

Je dirais même plus, boire de trop d'un coup peut conduire à l'hyponatrémie (nom barbare c'est clair !).Plus d'infos ici:
Une cause probablement sous estimée d’hyponatrémie: l’ectasy. | Kystes et autres choses
et un peu là aussi: MDMA et rétention d'eau

Donc en gros, ni trop, ni trop peu (et régulièrement comme le dit Grivois).
Essayer de rester à l'ombre aussi (ou alors casquette/ chapeau).
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup. J'ai de la chance il fait moins chaud que prévu, avec un petit vent agréable qui devrait bien passer sous Md :grin:
grivois --> Voilà pile ce que j'attendais comme réponse ! Merci de l'avertissement, ça aurait pu être une de mes préoccupations.
ChatonMort --> Ahhh et bien je crois que je vais me payer une bonne fonfon en descente alors, je ne savais pas que ça pouvais vraiment être aussi cool comme combo.
toubib --> Je lui demanderais exactement combien il a, mais c'est à quelque chose près cette dose. merci de l'avertissement ^^' Je tâcherais de me rafraîchir la gueule.
Sludge --> Apparemment c'est de la putain de qualité, mon pote m'a dit que comparé aux quelques-unes qu'il avait goûtées avant, ça n'a rien à voir. Je prend note donc !
Jhi-dou --> J'avais lu ça, c'est ouf quand même, mais je pense qu'il faut y aller fort :Oo:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Boire trop d'eau peux même mener à des cirrhoses du foie, mais faut y aller !

Non tkt Siddh?rtha tu bois tranquillou régulièrement, et vu qu'il fait pas si chaud ça passera à ce niveau sans soucis ;)

Bon délire encore.



Et UN TR, UN TR, UN TR !!!!
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
J'ai vu ça également, sur le thread consacré à la Md, c'est clair que le mec doit quand même bien paniquer pour boire jusqu'à ce stade. Et bien ouaip, merci bien, le TR sera fait peu après, normal ! (edit: d'ailleurs je vais mater les tiens, la DMT est une sub qui me fascine !).
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Perso, je n'apprécie pas du tout le mélange weed/MD, je trouve que la weed est "bridée" par la MD, du coup j'vois pas vraiment l'utilité de craquer un pet sous MD... Après d'accord, ça peut satisfaire une envie, mais ça ne sert à rien, autant garder son herbe et la fumer tranquillement lors de la descente de MD ... :)
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
ChatonMort a dit:
Ça vaut limite pas le coup de prendre de la md si tu fumes pas de weed ^^

:retard:
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Mouai, j'vois pas trop l'interêt de perché avec de la MD si tu n'es pas occupé devant du gros son... Je trouve que la MD n'est pas franchement adapté a ton set&setting. Ce qui est magique avec cette drogue c'est la découverte de l'autre, le bonheur a l'état pur, la perte de tout tes sentiments parasites... Vous risquerez vites de tourner en rond sinon ...
M'enfin c'est que mon approche mais je trouve ça dommage de percher en pleine aprés midi seul avec un pote...
Un conseil, attend un bon festoche ou une teuf avec un minimum de bon son et des personnes avec qui tu te sent bien.
Au nom de la perche.
Walrus.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mouai après comme on dit hein, tout le monde est différent.

C'est dommage de vouloir foutre les drogues dans des cases, genre "alors ça, c'est pour le son, ça c'est pour les films, ça c'est pour truc..." sachant que personne ne réagi pareil.

En effet une grosse montée de MD devant du bon son c'est cool, mais tu peux largement trouver ton compte avec un/une pote, 2-3 traces, un ordi avec du son et c'est partit pour des grandes discussions, des roulages de splifs intensifs et une programmation musicale parfaitement adaptée à la situation puisque sous ton propre contrôle.

Bref tout ça pour dire que chacun fait bien ce qu'il veut, et y a pas de situations "toutes faites", juste des gouts des couleurs et de la séroto qui coule à flot.
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Il est vrai que la MDMA ne doit pas etre rangé dans une case mais pour une premiére approche avec une molécule comme celle la, qui soit dit en passant peut te reserver bien des surprises, je trouve que le summum c'est devant du son. Personnellement quand je me retrouve seul avec 2 ou 3 amis aprés avoir pris de la MD j'angoisse, je tiens plus en place et c'est assez déstabilisant.
Après oui tu as entièrement raison, chaque effet est different selon le set&setting et je peux concevoir que une perche a la MD puisse etre agréable dans ces conditions.
J'ai pas assez explorer la molécule pour être objectif.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
La md hors soirée ça peu être aussi sympa mais à mon sens ca ne sert à rien de prendre un gros para.. mieux vaux le diviser en plusieurs prises plus rapprochées sinon c'est un peu frustrant.. déjà testé avec apero et fumette. .c'est sympa pour la conversation! :)
 
D

Deleted-1

Invité
Walrus a dit:
Il est vrai que la MDMA ne doit pas etre rangé dans une case mais pour une premiére approche avec une molécule comme celle la, qui soit dit en passant peut te reserver bien des surprises, je trouve que le summum c'est devant du son. Personnellement quand je me retrouve seul avec 2 ou 3 amis aprés avoir pris de la MD j'angoisse, je tiens plus en place et c'est assez déstabilisant.
Après oui tu as entièrement raison, chaque effet est different selon le set&setting et je peux concevoir que une perche a la MD puisse etre agréable dans ces conditions.
J'ai pas assez explorer la molécule pour être objectif.

Un drogué n'en a rien à fiche du set&setting, pour lui tout moment est propice à se chep' la tete, donc du moment qu'il n'est pas sobre, c'est agréable pour lui...alors pourquoi ne pas prendre de la MD toute l'année, surtout par un temps pareil :mrgreen:



Moi perso j'aime pas la MD.


Edit : si t'es sur Paris tu peux tests les jets d'eau du parc André Citroen, avec la chaleur tu pourras jouer avec tous les gamins et ton pote arf, sinon va à la piscine arf.
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Laura Zerty a dit:
Un drogué n'en a rien à fiche du set&setting, pour lui tout moment est propice à se chep' la tete, donc du moment qu'il n'est pas sobre, c'est agréable pour lui...alors pourquoi ne pas prendre de la MD toute l'année, surtout par un temps pareil :mrgreen:
Alors je dois être un extraterrestre, et une partie du forum le sont aussi ! ;)
Nan serieux, tout les moments ne sont pas propice a la perche, enfin pas avec n'importe quel drogue... Bon ok c'est de la MD y a plus méchant c'est sur, mais tout de même pour avoir vu des gens bader avec de la MD a cause d'un set&setting pourri, j't'assure qu'elle est pas si innocente que ça la p'tite mido.
j'me verrais mal gober une goutte avant d'aller au taf ou prendre un bon gros para dans une reunion de famille ! M'enfin j'suis sur qu'ici y'a quelques adeptes de ce genre de truc :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Laura t'as fini d'dire de la merde sérieux?

Oui le set & setting c'est super important, et non il n'existe pas des "drogués" et des "pas drogués". Sérieux stop les vieux stéréotypes à deux balles. Et stop les idées incohérentes totalement anti RDR. Franchement relis toi un peu avant de cliquer sur le bouton poster. MERCI.

Dis toi quand même que y'a des gens qui risquerait de te prendre pour exemple, et là pour le coup, quel bon exemple.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
T'y vas pas un peu dur Hatsu ? & puis laura a pas totalement tort, enfin c'est du second degrès, mais voila ^^ Enfin je te connais pas, mais j'ai cette manie de répondre même quand une remarque ne me concerne pas. Bwef
 
Haut