Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la datura comme première expérience avec la drogue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Jhi-dou a dit:
Tu testais alors....selon toi, la modération s'est ramollie depuis ton départ ?

Je testais pas spécialement mais vu que tu poses la question : je trollais en espérant connaître la véritable expérience "T'es définitivement trop con, c'est décidé on va te péter les genoux" qui était prévalente de mon temps face à ce genre de questions. Pour le coup, c'est rapé. :' |

Note que j'ai peut-être vendu la mèche trop vite, mais comme le dit schtroumpfette le service de renseignement des modos m'avait déjà capté depuis quelques jours, donc bon.
 
D

DasFrog

Invité
+1 pour le Jack Daniel's tiens. Quitte à faire du post constructif...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
C'est vraie qu'en y repensant j'me suis fais E-N-F-I-L-E-R ! J'peux limite aller me cacher avec ma RdR haha

M'en fin on en vois des belles ces temps si ... Sa me rappel le mec qui à pris du 5-APB en cours,il aurait mit 0,001g sur doigt et sniffé ça et aurait été déchiréééééé ... et apparemment c'était pas du trolling ...
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
La datura est très toxique notamment pour le foie (mortelle à partir d'une certaine dose pas beaucoup plus haute je crois)

C'est un anti-cholinergie (un atropinique)... les chamans utilisaient ce genre de psychodysleptiques pour "se transfomer en animal" par exemple.
Mais ce n'est pas vraiment une drogue récréative... elle est désagréable physiquement, psychiquement, et les perceptions sont d'une laideur effrayante.
Si la datura est surnommée " la plante du diable ", ce n'est pas pour rien.

D'ailleurs il existe des anti-cholinergiques synthétiques qu'on appelle "la drogue du pauvre" pour "un voyage en enfer"...

Voilà ..
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Je vient ajouter ma pierre ..J'ai eu une expérience du datura et si y'a une drogue que je déconseille c'est bien celle là. Y'en a vraiment tant d'autre a tester avant d'aller vers ça. Le pire bad trip^de ma vie. Et je pense lui devoir les mois qui ont suivi une bonne bouffé délirante... Je pourrait détailler plus mais j'ai la flemme a cette heure..
 

marie40

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
26
Voir que tu veux prendre de la datura comme première expérience ca me fait un peu peur pour toi, pour ma part je te déconseille aussi certaine de personne que je connait s'y sont frotter et on compris la leçons très mauvais bad pendant 24 heures.
Maintenant si tu es avec quelqu'un qui s'y connait bien et te fait prendre la bonne dose a toi de voir mais je te déconseille fortement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Toi tu n'as pas lu le topic... Je clos (c'était un "fake").
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut