Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la Codéine à défaut de DXM (questions)

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Bien le bonjour honorables psychonautes !
Alors voilà, j'ai indiqué récemment que je comptais (re)tester le DXM, donc aujourd'hui je vais en pharmacie et demande une boîte de T****m, et là on me dit qu'ils ne connaissent pas (WTF :shock: ). Je demande alors un médoc contre la toux, espérant qu'il me refilent un truc contenant du DXM. Ils me proposent alors des granulés :razz: j'avais en tête le : "désolé ça le fera pas, c'est pour me droguer vous savez". Après avoir décliné leur sympathique proposition ils m'orientent vers un autre truc, je n'ose pas refuser en me disant que j'ai gaspillé inutilement ma thune ... jusqu'à ce que je regarde la composition :

Chlorhydrate d'éthylmorphine 0.010 g
Codéine 0.010 g

Chouette alors ! Moi qui comptais justement tester cette substance qui me faisait du pied. (Vous l'auriez deviné c'est du T******x). Ce qui ferait donc 150mg d'éthylmorphine et la même chose niveau Codé.

(quelques recherches plus tard)
Après voir bien recherché sur le forum j'ai trouvé comme d'hab des réponses à presque toutes mes questions, c'est la belle vie, merci à vous les gars :) En fait on peut dire que la boîte contient 300mg de Codé ... Pour une première fois, c'est hard selon vous ou pas ?

Aussi, je lis partout le traditionnel "test allergique". En gros je prend un seul comprimé et je vois ce que ça donne ? Parce que me retrouver à l'hosto est vraiment la dernière chose dont j'ai envie, vu mes "antécédents" ils risquent de ne pas me laisser partir tranquille.
J'ai aussi cru comprendre que la beuh et la Codé sont des mets qui vont bien ensemble, ça tombe bien je suis très friand de cette petite plante :p Est-ce que pour le coût la boîte + quelques joints ça risque de faire trop ? A quel point cela multiplie les effets ? Se taper une douille sous Codé c'est plutôt déconseillé ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses :fat:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ben.... C'est a dire que la codeine c'est deconseilee tout court....

Le plus gros effet sera des demangeaisons....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pano jte conseil de te presenter avant que Shtroumfette te jarte elle t'as déja demandé plusieurs foix il me semble :)
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Il m'est arrivé la même chose, ouais. Vouloir du dxm, me retrouver avec ce médoc et le prendre pour les effets qu'il propose...
Bon alors la codéine ça peut être légèrement agréable, mais tu as beaucoup de chance d'avoir des démangeaisons tellement horribles que tu vas te haïr d'avoir bouffé ce truc.
Ensuite, pour la santée la codé c'est pas top top.
Et perso, les lendemains de soirée codéine sont horribles pour moi (yeux rouges, envie de vomir, tête dans le cul pas agréable).
Alors pour peu qu'en plus ton trip soit gaché par les démangeaisons, tu auras tout perdu.
(J'ai pris quatre fois de la codé, à chaque fois c'était parce que j'avais oublié les effets indésirables, bah je peux t'assurer que j'en reprendrai plus.
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Merci du témoignage clown :D une petite question, combien en as-tu pris à chaque fois ? Je compte quand même essayer, la boîte est achetée ^^' mais merci pour la mise en garde.
 
C

Chandly

Invité
C'est pas toi le fameux mec qui veut " devenir un drogué " et qui trouve ça trop fun mdr ?

Joues pas trop avec le feu mec, t'aura l'anus qui fume plus vite que tu ne le crois.

Enfin sinon concernant ton sujet, ce forum n'a pas vocation à promouvoir l'utilisation et les effets récréatifs des opis, donc toute la partie " c'est trop fun la codo " tu peux oublier. C'est RDR et basta.

Comme de toute façon tu prendras quand même ta codéine/ethylmorphine en dépit de toutes les recommandations que tu pourras lire ici, si effectivement le test allergie est passé sans soucis tu devrais pouvoir taper la boîte entière ( à tes risques et périls si tu vomis après, c'est fort probable même, surtout si c'est une première avec les opis, mais je veux dire que tu ne risque pas ta vie en prenant 300mg de codéine ). Évites le bédo pour une première, enfin perso n'aimant pas la weed j'ai jamais test, mais beaucoup relatent une potentialisation puissante. Voilà.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Tu ferais mieux de fumer un joint, c'est moins galère, moins dangereux et plus trippant que d'avaler une boîte de codéine...

Après ouais on peut dire n'importe quoi t'essaieras donc bon vas-y met toi le nez dans les opis tu verras tu "tripperas ta race de junkie" assez vite, surtout avec ce niveau de RdR...

Edit: Par contre niveau appât du chalant avec un titre comme ça, ça oblige quand même à ouvrir le thread pour se marrer. Tu me fais penser à un pote qui voit le paracétamol sur la table "Eh je peux le sniffer ça fait quoi à ton avis?".
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ok, ce n'est peut être pas une super idée, mais bon s'enfiler la boite entière, c'est est une aussi mauvaise pour une première fois.

Commence plutôt par 100-140mg (5 à 7 cachetons max), t'auras un aperçu des effets, sans trop d'effets indésirables jpense. Après, souvent les gens ne ressentent rien les premières fois, cela a été mon cas ! Mais même après, les effets ne sont pas géniaux, et les lendemains assez désagréables je confirme (mal de tête à ne plus pouvoir la bouger, nausée...) !
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Chandler, tu dois te tromper, enfin je n'ai jamais fait allusion au fait de vouloir être un mec en manque d'une substance, ça me tente pas trop :D
Peut être parles tu de ce fameux topic que j'avais ouvert où je demandais une bonne ville pour se défoncer ? J'ai un peu réfléchi depuis et je suis plus prudent, d'où mes questions.
J'ai cru remarqué ouais que l'esprit n'est pas le même que dans les autres parties du forum :)
Justement j'aimerais savoir en quoi consiste le test exactement ? prendre un/ deux comprimé et attendre voir si on s'étouffe pas avec ??
Merci pour la réponse sinon !
Et dans le cas où la weed multiplierais trop les effet alors je préfère prendre légèrement moins de Codé pour pouvoir fumer, 250mg par exemple.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Saloute !

Alors déjà le test allergique c'est juste pour voir si tu n'as pas de réaction allergique, type démangeaison comme il a était dit. Donc oui. Tu " dois " manger un ou deux cachet et bêtement attendre de sentir des différences ou pas.

Si tu ne ressens rien de particulier aux bout de plusieurs heures, c'est que tu ne fais pas de réaction allergique mais attend tout de même le lendemain. En raison des différents excipients et de ton métabolisme, la réaction allergique peut être plus ou moins longue.

Sinon, le DXM et la codé ça à rien à voir.
Comme c'est un opi, la codéine va te retourner le bide et tu vas te sentir stone, avec une légère euphorie.
Après tu peux aussi comme moi ressentir un bodyload désagréable. Sédation, tu auras chaud/ froid.
La codé c'est pas le meilleur truc à prendre je trouve.

J'ai jamais prit plus de 200mg ;)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bon personellement les grattements j'ai toujours kiffé (WTF mais qu'il est chelou se mec :triumphant:) (fait toi un massage des cheveux en plein bouffé de grattement, un bon massage appuyé, assez long et en fermant les yeux, si quelq'un d'autre peut le faire pour toi c'est encore mieux -> moi c'est orgasmique chez moi x) [cool pour toi... mais on frise quand même l'apologie, là]

300Mg c'est le max que j'ai pris j'etais vachement défoncé ... Mais gérable c'est pas une défonce qui t'éjecte à 30 milles trop loin :)

Fin bon, a 100Mg ta déja des effets , donc mi je dirai de commencé avec 100 voir 150mg :)
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Mr Crusta --> en quel honneur ? :smile:
evilbrood --> n'ayant pas l'occasion de taper souvent des soirées où la prise de drg autre que la weed est sûre, ben c'est justement quelque chose que je redoute, gaspiller au final une boîte pour rien. En écoutant Fly je prendrais peut être pas la boîte entière alors, mais plus 200-250mg.
Stonix --> Merci c'est exactement la réponse que j'attendais :yawinkle: Oui je suis au courant que c'est pas le top, mon choix s'était porté sur le DXM comme vous pouvez le voir, mais la Codé m'a rattrapée entre temps, donc puisque que j'ai une boîte sous la main ... autant tester, c'est ce que je comptais faire un jour de toute façon, mais les opioïdes ne m'attirent pas plus que ça. Merci Fly pour les précisions.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Salut Siddh?rtha,

Avoir des gratouilles avec la codé c’est normal, alors pas besoin de flipper si tu en a lors de ta session (par contre tu peux prendre cher, genre tout rouge, mais ça passe.). Ça fait partie du truc les premières fois, comme le subux en trace quand tu gerbes comme une merde les premières fois. C’est comme ça.

Avec l’habitude (ou accoutumance) les gratouilles partent. Par contre elles reviennent dès que tu fais une pause.

Je pense que 250MG de codé (Néoconcon) pour une première fois c’est l’idéal pour voir ta réceptivité au produit et surtout si tu aimes cette défonce. Un p’tit verre de vin (ou de whisky) part dessus peut être sympa. Prendre 50 MG de codé au début pour voir ton allergie au prod peut rendre ta prise plus « RDR ». Mais n’attends pas 24h pour prendre ta dose après. C’est ridicule et surtout improbable.

Faut pas t’attendre à un truc de fou mais voilà quoi, certains aiment et d’autres pas. Moi j’aime.

Si tu aimes, le risque est d’aller essayer d’autre opiacés, mais ça sera un choix, ton choix, comme j’ai fait le mien. Tu connais les risques.
Et ne t’inquiète pas, dedans ou pas, tu n’auras pas « l’anus qui fume ». Seuls les demeurés y croient et nous font chiés avec leurs histoires à la con!

Bonne soirée
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
ChandlerBing a dit:
Voilà le soucis avec des sujets comme ça, faut toujours qu'un demeuré déborde dans l'apologie pur et dur et oublie le but de cette section Voir la pièce jointe 5930

Ah ben puisqu' apparement il en faut un par topic de se genre, content d'avoir pus vous servir sur celui ci ;)

(DICTATUUUUUUREEEE DICTATURRRRREEEE)
"- T'aime le chocolat toi ?
- Ma foi je trouve sa trop bon ! j'en mangerai des plaquettes tellement je m'en lasse pas
- OMG MAIS TU SAIT QUE SA ABIME LE FOI , OMG APOLOGIE APOLOGIE ! VILAIN DEMEURE, OUSTE ! VAS T'EN TU VAS TUER DES GEEEEEENS AVEC TES CONSEILS DE GUEDIN"

(au cas ou on me prenne 100% pour un demeurer -> je ne suis pas sérieux, ceci est un message ironique.)

Codeiniquement votre
 
T

Towelly

Invité
L'apologie c'est une question de législation, et jusqu'à preuve du contraire faire l'apologie du chocolat c'est pas illégal. Pour le moment.



Sinon j'aime bien quand Chandler pose des mots en petit.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Tissu a dit:
L'apologie c'est une question de législation, et jusqu'à preuve du contraire faire l'apologie du chocolat c'est pas illégal. Pour le moment.



Sinon j'aime bien quand Chandler pose des mots en petit.

Il n’y a aucune apologie dans le topic de Fly (sauf si aimer les massages de têtes en fait partie) et la morale de merde de ChandlerBing durant tout le topic me gonfle. C’est de la pure hypocrisie de MERDE. Si le sujet ne lui plaît pas et qu'il est offusqué, qu’il dégage voir les autres topics. Y en a pour tout le monde sur le forum.
Les modos sont là pour réguler.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je viens d'ailleurs de te réguler avec un bon avertissement. Tu te calmes tout de suite Kortex23. Qu'est-ce que vous avez ce soir ? C'est la pleine lune ?

edit : Et un ban pour ce qui a suivi.
 
C

Chandly

Invité
J'en aurais presque l'anus qui frétille tiens. ( Pour ma serviette Voir la pièce jointe 5931 )
En fait y a un truc que t'as pas du comprendre. Ce que je reproche à Fly c'est pas de kiffer la codéine/éthylmorphine, c'est somme toute logique, on parle là d'opiacés quand même, classé comme faible ou non.
Le soucis vient du fait que ( dans cette section plus que dans n'importe quelle autre ) chaque mot posté doit faire l'objet d'une attention particulière. Faudrait quand même pas oublier que ce forum est accessible relativement facilement et qu'une brebis égarée et innocente qui tomberait sur cette page trouverait là tout ce qu'il faut pour se faire un trip pas cher/facile et que si on ne fait pas de RDR aurait pour seul aspect le côté " orgasmique " pour reprendre le post de Fly, alors que non les opis c'est pas que ça, et je pense avoir une petite légitimité pour en parler.
Maintenant si ça te convient pas et que t'es pas content je t'invites à aller faire un gâteau au yaourt pour te détendre l'orifice et revenir quand les gaz seront lâchés ( MAIS KEL SKATO SUI LA Voir la pièce jointe 5934) , à bon entendeur Voir la pièce jointe 5933
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
Oula ça part en couille là :)
Néanmoins, merci à toi Kortex, ça m'aide bien :)
j'ai pris 20mg ce matin, toujours rien, je suis content :) je compte péter la boîte moins un cachet du coup, soit 280mg, un peu plus que ce que vous m'avez recommandé mais je ferais en sorte que ça se passe bien, et vu le set&setting béton qu'on aura je ne m'inquiète pas trop. Une dernière question : combien de temps la Codé agit ? J'ai cru lire une bonne heure et demi voir deux, c'est relativement court je trouve, le canna peut rallonger le trip ou pas ? merci
 
Haut