Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

datura, la plante de ceux qui en ont

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
voila ca resume pas mal : ca peut etre un bon trip MAIS c'est pas aporté de tout le monde.
D'ou le titre du message : "datura, la plante de ceux qui en ont, et grosse comme des melons ".
ca peut parraitre sexiste mais pas du tout, je connais des filles qui, niveau drogues, en ont grosse comme des medecine-ball de 25 kg....
cela di moi j'ai pas vriament eux des comportements fantaisistes disons que j'etais la plupart du temps couché ou debout en croyant etre couché et je tripais chaud et puis j'ai eu 1-2 moment de folie ou je me suis pris pour un chien mais j'ai rien fait de bien grave juste aboyé reniflé des arbres et mangé un peu d'herbe.... (mais on etait en foret en plein campagne a 100km du premier flic) et puis j'ai veillé 2-3 fois des mecs sous datura mais qui en etaent pas a leur coup d'essais et ca n'a jamais ete tres grave aucun s'est blessé mais parceque j'etais la.
donc si une fois vous decidez de taper de la datura (qui est un délirogène, j'insiste) ne faites pas les cons faites vous veyer par quelqun qui est daccord de le faire et qui ne fera pas une simcope de panique. meme les mecs qui ont deja tout tapé come drogue y se font surveiller quand y sont sous datura car ils savent le caractère rocambolesque et conquérant de la Dame...
a propos de datura, sachez que c'est cette plante qui a donné naissance au balais volant des sorcière. contrairement a ce que walt-dysney essaie de nous faire croire (a nous et a nos enfants), les sorcière ne se rendaient pas au sabbat sur un balais volant, mais a pied. et ensuite elle mettaient une corrole de datura sur un baton quelle s'introduisaient dans le sexe. et ensuite elle décollaient pour je ne peux m'imaginer combien de jours de trip et de délires de ouf. d'ou le balais volant. car le baton avec une corrole de datura dessus ressemble (de loin) a un balais.
ceci est un fait historique messieurs dames.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
la datura et tous ses composants sont classés parmis les delirogenes en medecine MAIS cela n'empeche pas ke putain ça tcolle des hallus visuelles, tactiles, auditives, tout ce ke tu veu et de façon tres violente avec en plus délires tres poussée tel ke depersonnalisation symptômes skyzofrenik etc etc.....c le fait ke l'utilisateur soit convaincu par la veracité de ses hallucinations ki la classe parmis les délirogenes. c plus "putain jvou vois tout bleu ...hé hé hé..." c plutot "mé pkoi vous etes tout bleu c koi ce delire de merde putain jdeviens ouf mé keskispasse AAAAAAAAH PUTAIN UN MORT......°°coma°°" voila jsais kjsuis radikal mé c un bon exemple. a+
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ont la deja entendu
ouais mé g une espece d'aversion pour la datura ki est bien justifié. si ca peu faire eviter à kkun kkchose (entre autre la perche eternelle :sick:) ki na rien de "spirituel" ou "philosofik" comme on aime à le qualifier jprefere le repeter (encore une fois) a bon entendeur..
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
PS: c ke mon avis moi jforce personne... :idontknow:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
petit rappel : et en plus c aussi classé comme un poison mortel ,et etant donné que ce dosage depend de la sensibilité des personnes ce qui est difficilement evaluable (ca n'a pas specialement de rapport avec le poids ou la taille , mais plutot avec la pression sanguine etc..), les morts sont relativement frequents ..
 

abom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
24
je ne le redirai jamais assez,ne prenez pas de datura,je ne comprend meme pas qu'oon laisse e genre de discussion,bordel la datura fais des mort chaque année et je nparle pas de ceux qui y reste mais en vie.
Il faut vraiment etre inconscient pour laisser ce genre de message,rien que le titre peux provoquer certains ados en manques de sensation:pour ceux qui en ont.
La datura ne rigole pas avec toi et ce quelle que soit tes intentions de plus on ne peut la doser avec certitude
enfin
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Quand vous parlez de cas de décès, ça concerne aussi des personnes qui ont fumé de la datura sans en ingérer directement?
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
Un ami a moi a mangé une trentaine de graine il y a environ 10 ans et malheureusement il est toujours très perturbé aujourd'hui. Il lui arrive encore d'avoir des "remontées". Je m'explique: il lui arrive encore de ne pas savoir si ce qu'il vit est réel ou pas. Du coup il déprime en permanence...

Perso j'ai essayé énormément de drogues différentes mais je ne crois pas que je toucherais un jour à la datura.

Une fille qui habitait dans le même village que mon compagnon est morte pendant un trip à la datura. Elle avait tellement chaud qu'elle a décidé d'aller se baigner dans la rivière et s'est noyée. Il faut que je précise que cette "rivière" fait un mettre de profondeur au maximum, après la fonte des neiges.... et encore par endroits, elle ne fait pas plus de 20cm de profondeur.....

Un ami de mon compagnon a voulu se suicider en mangeant 1000 graines de datura, il n'est pas mort. Il a fait un an d'HP, mais la dépression était peut-être l'origine de cet enfermement, allez savoir.

Ce que j'en déduis, c'est que la datura en soit ne doit pas être mortelle, mais ce sont plutôt les comportements que tu as quand tu es sous datura qui peuvent être dangereux voire mortels. Donc si vous voulez tout de même vous faire un trip datura, allez-y doucement sur les doses et surtout il faut que quelqu'un de sobre soit là pour veiller sur vous....
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
lili a dit:
Un ami a moi a mangé une trentaine de graine il y a environ 10 ans et malheureusement il est toujours très perturbé aujourd'hui. Il lui arrive encore d'avoir des "remontées". Je m'explique: il lui arrive encore de ne pas savoir si ce qu'il vit est réel ou pas. Du coup il déprime en permanence...

t'es sûre que c'est lié à la datura?
30 graines ça me paraît pas énorme, son trip a peut-être provoqué un traumatisme psychologique... Mais des "remontées" 10 ans après, ça me paraît un peu ouf.

Moi j'en ai pris environ 2g en infu récemment et j'ai eu des remontées pendant une semaine, + une grosse déprime et des problèmes urinaires, mais là ça va mieux.

Y a aussi des gens qui essayent et qui ne ressentent aucun effet.
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
peut-être aussi qu'il m'a dit en avoir pris une trentaine alors qu'il en a pris plus que ça, va savoir.........
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
apparemment ça cause des problèmes rénaux
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
j'ai vu des gens sous datura et je peux t'affirmer que la datura est TRES hallucinogène. Au point de parler avec des gens alors qu'il ya personne!

Moi je n'ai pas besoin de consommer de Datura pour ça !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ce déterrage inutile. Il faut éviter de faire ça sauf à ajouter des informations intéressantes ou à poser des questions à visée RdR. J'avais commencé à tout virer mais je laisse pour la postérité après avoir édité le post original.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Je faisais une recherche sur Google sur une éventuelle consommation raisonnable de Datura.
On m'avait parlé de mettre un pistil sur le sexe. Je savais pas que fumer pouvait déclencher un processus d'intoxication.

En ce qui concerne les troubles psychiques, la consultation d'un psy m'a aidé à arrêter de parler tout seul. J'ai jamais conso de Datura.
ça donne pas envie.
Je lis pas trop de rapport angoissant avec la Datura. Ça doit être super chiant pendant 48 heures avoir des hallucinations.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Ah oui je comprend mieux :
Si je consommais de la Datura, il y aurait un risque non négligeable que l'on me retrouve en train d'uriner sur la porte de mes voisins ou en train de me branler en pleine rue.
Je comprend parfaitement, c'est une plante à éviter, surtout que le retour à la réalité, doit être un peu frustrant.
Mais j'ai lu des TR de personnes qui ne semblaient pas avoir perdu totalement le contrôle. Est-ce possible avec un dosage faible ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
La scopolamine (un des 3 alcaloides majoritaires) est hyper amnésiante !

Du moment ou tu arrives à ressentir des effets psychotropes , tu peux être sur d'oublier 90% de l'expérience , cette plante n'est absolument pas récréative , c'est tout l'inverse ..

Y'a + de risques d'avoir un voyage à l'hopital psy , que d'y trouver un quelconque effet bénéfique ..

Il vaut mieux éviter de mettre un briquet allumé devant une bonbonne de gaz ouverte dans une usine de feu d'artifice.. ben là c'est pareil ;)
 
Haut