Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Datura, des renseignements ?

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Les effets de la datura sont vraiment impressionnants ! vu de l'extérieur...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Au debut(je pense un de mes premiers post sur le forum)je voulais tester la datura j etais un peut plus con que mainenat et prenais tous les produits que je tappais a haute dose .
Maintenant je suis plus raisonnable et apres plusieurs experiences tres eprouvantes avec des champy je n est vraiment aucune envie de tester.
Ok certaines personnes croient savoir ce qu elles font en prenant de la datura moi meme je connaissais des gens qui se faisaient des infusion de datura dans une bouteille de 2 litres et ce la faisaient tourner pendant la soire et franchement il n etais pas beaux a voir pour moi voir quelq un sous darura c est vraiment flippant .
Enfin bon je ne m addressent pas a ce qui "savent" mais plutot a tous les plus jeunes en manque de sensation fortes passez votre chemin comme vous pourrez le lire partout la datura c est vraiment indosable et ingerable comme dit plus haut il y a tellement d autre chose a tester....fait comme tu veut mais si tant de gens te conseille de ne pas essayer il y a peut etre une raison...
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Vraiment sympa les petites videos.
Pour les mecs fimés ils ont carrement l'air à l'ouest, ça a quand meme l'air vachement chaud cette plante.

Perso ca ne me donne pas envie de l'essayer, surtout que niveau psychologique ca à pas l'air d'apporter grand chose, au contraire apparement ca laisse souvent de sales sequelles... donc bon moi je tiens à mon cerveau.

Merci pour le report Absinth, par contre c'est bizare que tes pupilles soit redevenues normales le lendemain, tu as eu la chance d'avoir un dosage parfait, mais fais attention à toi.

Bye
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
j'ai fait que survoler le topic parce qu'il est quand même bien long, mais moi je suis un très fier défenseur des inhibiteurs muscariniques et autres trucs du genre, la scopolamine recèle des qualités insoupçonnées que je me plaît vraiment à exploiter. Exemple (je ne sais pas si ça a été dit) si vous ne voulez pas vous risquer à un gros trip à la datura, vous pouvez vous amuser avec en mélangeant des feuilles fraîche à une pâte faite de tout ce qui glisse, et vous masser l'aine ou tout l'entre-jambe avec: comme la peau absorbe très bien la majorité des substances, ça provoque vraiment une sensation des plus agréables: l'impression de planer légèrement... être dans un etat de rêve mais très léger... très bon je le conseille. puis moi la majorité de mes trip je les prépare comme ça:

je prend des feuilles d'une taille moyenne (voir petites) pour controler un minimum la teneur en Scopo etc...

je les fait chauffer dans un minimum d'eau avec un couvercle (ça me parait important) puis attend que ça refroidisse avant d'y filtrer dans un bol...

je refait la même chose avec 10g de Virola Bark avant de mélanger les deux... et... ça marche!!!
comme la Virola Bark contient un IMAO et un peu de DMT, ça stimule les hallucinations typique de la datura (avec le petit plus DMT evidemment) tout en évitant un minimum le delirium excessif qui pour ma part ma fait vraiment pleurer et tourner en rond dans un etat vraiment aux frontières de la démence... bref les experiences que je me tape, c'est des hallu genre dimenhydrinate: des objets et des gens qui sortent de nul part et que j'essaye évidemment de choper parce que ça semble vraiment réel, très coloré (DMT like) et des voix toujours, qui ressembles à rien, plutot féminimes et angéliques mais très abstraites auxquelles je répond systématiquement par oui ou non... une sensation bizarre qu'il y a des gens derrière les murs, des trucs normalements très angoissants mais un bonheur constant et l'impression d'être très lourd, que mes membres se croisent en se traversant... alala datura...

j'éspère que vous avez apprécié mon petit texte :wink:

au fait, si vous faites ceci, mangez beaucoup avant, c'est physiquement très éprouvant...
 

Metanoia

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2008
Messages
14
Horrigan a dit:
Niveau psychologique, j'entends pas de possibles lésions sur le cerveau, juste les conséquences qu'un tel trip pourrait avoir sur la psychologie d'une personne.
J'ai lu la page FAQ de la datura sur Erowid, effectivement, ça à l'air d'être quelque chose de dangereux, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur des dangers physiques qui soient irréversibles.

Horrigan, est-ce que la mort par arrêt cardiaque te parrait etre un danger physique irréversible !? La substance active dans la Datura est la scopolamine, un alcaloide. Mais le danger vient d'une autre substance: l'atropine (du dieu grec "Atropos", le dieu de la mort!), qui n'est ni plus ni moins qu'un POISON !!!

J'ai moi-mème essayé (naivement) les graines de datura, j'ai ressenti la montée comme un empoisement; fièvre, gorge sèche, impossible de déglutir...
Ce n'est qu'après avoir dormi quelques minutes et m'ètre réveillé que j'ai commencé à halluciner. Le problème avec cette plante (hormis sa TOXICITE)
est qu'une dose suffisante pour induire de FORTES hallucinations, ne te laisse absolument AUCUN controle sur le trip ! Tu ne te rappelles pas avoir pris quoi que ce soit, et tu erres là ou ta psyché veut bien t'enmener....

Je DECONSEILLE la plante telle quelle à qui que ce soit, par contre je recherche activement un chimiste capable d'éxtraire la scopolamine pure, ce qui réduirait à zéro l'empoisonement par l'atropine. Je me suis déja renseigné sur la chose, mais éxtraire un alcaloide tel que la scopolamine (tout en séparant les autres alcaloides inutiles) nécessite un minimum de matos et de connaissances en chimie.
 

Metanoia

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2008
Messages
14
Et puis franchement, je trouve qu'il existe largement assez de psychotropes naturels (lsa, iboga, champis, ayahuasca, salvia, la liste est longue !) pour varier les expèriences en limitant les risques. Pourquoi chercher à se frotter à la plus dangereuse ?! Je sais bien qu'un chéper aime repousser les limites, mais personnellement j'ai trouvé les miennes alors DATURA TRES PEU POUR MOI, merci !

et si vous voulez quand mème tenter le diable, dites pas qu'on vous aurra pas prévenus !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
+1 metanoia
voilà une idée fabuleuse qu'extraire la scopolamine (ou du moins l'atropine et bouffer le reste).

mais si tu veut limiter l'effet "poison" essaye le Dimenhydrinate. Je suis sûr que tu connais déjà mais je le dit pour les néophytes; le dimenhydrinate provoque une ivresse hallucinatoire comparable à la Scopo. les hallus sont trop réelle par contre attention aux dépressifs (conneries d'emo...) ça peut renre taré, genre crise de schizophrénie... en moins pire et réversible ! la boite est chère... 6€ et quelques mais sa fait bien tripper pour une soirée, ça met une ambiance bien glauque^puis même si vous en prenez pas, FILEZ-EN A VOS POOOOTES !!! c'est génial de se moquer d'eux alors qu'ils arrivent plus a parler et qu'ils ont l'air si stupides (oui, avec ça, attention la dyslexie...) "EEEnh, vu t'as poisson l'eau FOUUU c'est bite ça !" Et oui...

Oh ! vous voulez vous marrer ? Dites oui !!!

une fois ou j'etais sous mercalm (dimenhydrinate) j'ai envoyé des SMS à ma copine de l'époque (grosse engueulade) et vous savez quoi ? je les ai gardé !!!!!! hop:

1: Nan j'ai mi The sSborder!mai voil ca existe quand dommage..
2: C'dnruite catood milainares (pas mal hein?)
3: Pagan qui passerAllez ppun tu'une!

et le meilleur: Tott cd qu!hk t!a qdpqgmais putain c'est pour ca que tu me rpond comme ca, t'a veugle..

tordant hein ? je crois que ce soir là j'etais vraiment éxplosé genre presque 1g... ouai pas loin! Une fois aussi je me réveille et j'entend une voix incroyable à laquelle je répond "OUIIII j'arrive" j'ai fait flippé tout le monde parce que je croyait que a mère m'appellait pour mettre la table... alors que j'etais pas chez mes parents... Fabuleux.
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
Salut, j'ai quelques petites question parce que ça a l'air bien interessant Diménhydrinate c'est le nom du médoc ou de la molécule? T a eu aucun effets négatifs? Et la dose normale est de combien?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
stunk a dit:
Salut, j'ai quelques petites question parce que ça a l'air bien interessant Diménhydrinate c'est le nom du médoc ou de la molécule? T a eu aucun effets négatifs? Et la dose normale est de combien?
En effet, cette molécule est intéressante dans le sens ou elle disponible en pharmacie (dosage sur, bonne qualité du produit).

Il y a, bien sur, quelques effets négatifs : difficultés d'élocution, sensibilité à la lumière, difficultés pour uriner, etc...

De plus, la descente semble assez difficile (légers symptômes dépressionnaires quelques jours après la prise).

Les doses récréative varient entre 250 à 1200 mg.

Pour plus d'infos, je te conseille de lire l'article d'Erowid (en anglais), ainsi que celui de Lucid-States (en français).

Pour conclure, je tiens à insister sur le fait que les hallucinations induites par la prise de dimenhydrinate sont extrêmement réalistes. Attention, donc.

Et bonne chance.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
moi ça me démange sévère enfait, c'est pour ça que j'en prend plus trop... c'est pas des démangeaisons agréables comme avec les opiacés c'est CHIANT. mais sinon c'est vraiment cool et déstabilisant... en dessous de 750mg c'est pas top... mais après putain, wouah :lol:
 
M

mskud

Invité
slt le forum suis nouveau ici!
bah moi je trouve qu'a part la toxicite de la plante c 'est un trip a essayer quand meme
niveau hallu ca demenage quand meme
j'ai jamais taper d'hallu comme j'en ai tape avec ca (genre se taper une journee comme si de rien etait mais en hallu quoi)!!bien taré
perso ca ma choqué un peu la violence du trip
 
G

Guest

Invité
mskud a dit:
bah moi je trouve qu'a part la toxicite de la plante c 'est un trip a essayer quand meme

OH BEN CA VA ALORS, si ce n'est que ça, j'suis rassuré !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Je plussoi Tiax xD Heureusement que le seul problème de cette plante soit sa toxicité ! xD
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
mskud a dit:
slt le forum suis nouveau ici!
bah moi je trouve qu'a part la toxicite de la plante c 'est un trip a essayer quand meme

MDR celle la est bien bonne....
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Le pire, c'est que la phrase n'est même pas en bon français... :p
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop a tous je me permet de répondre vu que jé lu que le mercalm etait apparement assez connu (lol).

J'ai eu plusieurs trips avec la datura et avec des antimal de mer,a savoir mercalm et transmer(jé une préférence pour le transmer).
Comme vous l'avez dit précédemment,ces produits entrainent de violentes hallucinnations,pour la datura je la deconseille car impossible a doser,une fois tu prends trois dés a coudre de graines tu est hs et l'autre fois faut en prendre le double.
L'autre probleme,c'est tous les effets négatifs de la datura:
-Bouche seche avec un gout horrible dans la gorge,'impression que l'on crache des bouts de soi lorsque l'on crache.
-Impossible de lire et d'ecrire pendant plusieurs jours après la prise,je me souviens avoir essayer d'ecrire en cours le mardi(j'avai pris les graines le samedi)et etre incapable d'ecrire une phrase.
-Les hallucinnations sont très réelles mais le pb cé que il y a des retours a la réalité très brutaux ou l'on ne veut pas croire que les hallun'etaient pas réelles.
-CONSTAMMENT impression d'etre en train de fumer sauf qu'on a rien dans les mains,a l'epok je passai mass douilles et jé du cramer 3g par terre sous datura car impossible de remplir ma douille je mettai tout a coté.
-Le plus gros défaut cé que l'on se sent apte à faire certaines choses par moment,donc on les fait et ca finit tjrs mal.
Je me rappelle etre parti en voiture le lundi matin(j'allai en cours) et m'etre arrété en plein milieu de la route, descendu de ma voiture pour arreter qq et lui demander si on etait le jour ou la nuit,quel jour on était et ou je devai aller....imaginez la tete du mec xD.

Au final,si l'envie vous prend de tester ces produits(ya mieux donc cé pas un truc que je conseille )vaut mieux vous tourner vers les antimal de mer,vous aurez des méchantes hallu comme parler pendant une heure à un pull qui est sur une chaise car on voit son meilleur pote a la plce du pull,ou embrasser la copine d'un pote en voyant sa propre copine.....puissants koa mais méfiance,si jamais vous gobez ces trucs,prevoyez un week end ss rien faire,une personne pour rester avec vous pendant le trip et surtout ne pas conduire ou aller seul dans des endroits publics(j'ai cramé le moteur de ma voiture en tourant en rond dans bordeaux car j'etai totalement perdu,je voyai des potes dans ma voiture,je les ramenai chez eux et devant chez eux je me rendai compte que yavait personne,sans parler du nombre de fois incalculable ou je tournai a droite a un feu alors qu'il fallait tourner a gauche(suite à une hallu genre 2s avant d'arriver au feu "bon je te ramène dam's" "Oh putain merde Denis,je me suis trompé" comme ca pendant plusieurs heures à 15 kmh avec des arrets aux feux pendant genre 30 min au ralenti en accélerant....le moteur a pas tenu longtemps.

Ce n'est pas des produits terribles ou alors faut vraiment prévoir son truc partir genre dans la forée et y passer le week end pour tripper comme un fou,dans le cas contraire ca finit quasi tjrs mal,je m'en suis bien sorti mais jé eu beaucoup de chance,surtout la fois ou je suis allé acheter des clopes et que jé voulu payer avec des morceaux de papier tout pourris,croyant que cété des billets.
 
T

tchaka

Invité
Bonsoir à tous!

De dieu "ultramoana", je me suis "pissé dessus" avec tes aventures.
Ca me rappelle des souvenirs...

Du genre sous datura (fumée) en cours de communication à l'iut, un débat filmé ou tous les intervenant (moi compris) devions participer... La seule phrase que j'arrivais à sortir (avec une extrême concentration) en boucle était "rien à rajouter"... horrible...

Sinon la datura,... méfiance... Dosage super périlleux et réaction différentes selon les personnes. C'est à dire, que dans une soirée après un bon bol de tisane "maison", pour moi et d'autres bouche méga sèche, état louche mais voilà... Un des potes était parti pour 24 heures de folie!

Je déconseille franchement, une excellente soirée peut très vite partir en vrille avec ça...
 
Haut