Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Datura, des avis ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hoffmansdream a dit:
Mais si des experimentateurs ont un témoignage à faire...

C'est fort,trop fort mais pas en bon. :twisted: Vraiment !
 

lheha

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
18
Vous n'y connaissais rien vous n'avais jamais essayé et vous critiqué deja vous êtes loin du chemin le moins fréquenté

 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Loin...meme tres loin...
Allez explique toi hein , parce que bon comme premier message...
Et aussi en general c'es bien vu de se presenter avant de poster, y' a un topic pour ca...quelque part...
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Laisse donc cette dame ou elle est. Elle est diabolisée partout et c'est pas plus mal, on va laisser ça aux quelques inconscients qui se feront un trip pot-de-fleur et qui en payeront le prix, ou aux rares personnes qui en tireront quelque chose. Mais prudence c'est un terrain glissant et très peu permissif sur lequel tu es, 8 ans après mon unique expérience avec je reste divisé à son sujet mais ce que je sais c'est que c'était d'une puissance qui me dépassait largement.

EDIT : P'tain j'étais à la ramasse, j'ai cru que c'était un nouveau topic, donc j'ai lu le premier post et la dernière page, mais j'aurais du regarder la date... En fait c'était dieu -himself- qui venait dire que les solonacées étaient la clé, merci grâce à lui j'ai trouver La voie !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
lheha a dit:
Vous n'y connaissais rien vous n'avais jamais essayé et vous critiqué deja vous êtes loin du chemin le moins fréquenté
WOOOW, garçon... si tu tiens vraiment à partager ton immense savoir aux pauvres imbéciles que nous sommes, je te conseille vivement de changer de ton, et d'au moins argumenter un minimum tes positions. Et puis aussi de
  1. lire les règles du forum
  2. te présenter
  3. soigner ton orthographe
Et puis si en fait t'y tiens pas plus que ça, ben on ne te retient pas, tu trouveras la sortie, hein?
 
D

Deleted user

Invité
hello,

je tiens a raconter deux choses sur la datura. J'aime bien me renseigner.
Cette plante ne m'attire pas du tout du tout en vu de ce que je sais d'elle.
Elle est tres dangereuse et je conseille vivement (si vous etes fetichiste de datura (par exemple.. je sais pas moi XD ca peut exister) de l'arroser dans votre jardin au pire mais surtout pas commencer a vouloir vous la mettre ou je pense... par l'orifice bucal (ben oui voyons!!) bon, avec les quelques temoignages que je vais vous donner je pense que meme depressif vous allez vous retourner vers autre chose, et il le faut.. alors.

Je commence par le plus... gentil. Je dirais.
Sur un forum j'ai vu un post, quelqu'un a raconter son experience. (dsl pas de copier coller) mais j'ai tres bien retenu, ca disait cela :
"Lors d'une soiree entre potes et d'autres que je ne conaissais pas, deux gars viennent me voir et me tendent une bouteille, me disent "bois mec tu vas voir ca va t'emporter loin c'est kiffant", pensant a un melange alcool ou au pire du lait de beu, je prends quelques gorgees. Je suis tombé dans le coma.. profond. Je suis devenu dingue et j'ai finis en HP. J'etais qu'un gamin. j'ai connu la camisole. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, certains ne s'en sortent pas".

Bon j'ai beaucoup fais a ma sauce mais dans le fond c'est ca.

La deuxieme et derniere histoire est trash alors pour ceux qui sont sensibles...

C'est un fait divers arrivé en octobre dernier. Je tiens a preciser qu'il s'agit d'une veritable histoire.
C'est un gamin chez lui, un jeudi soir, je sais pas il doit se faire ch***, il se prend de la datura.
Bon je vais resumé en deux deux, en fait il devient timbré, il va tuer son beau pere. A coup de couteaux et bien comme il faut. Il le massacre en fait. Je sais plus combien de coup de couteaux mais deja deux ou trois c'etait suffisant, magnotta a coté c'est un amateur.
Apres, il a le castre (ca veut dire qu'il lui enleve le penis a l'aide du couteau) pour ensuite le mettre dans la bouche du deja mort (je dis ca mais on ne sait pas l'ordre dans lequel ca s'est passé). Quant au roubignolles on ne sait pas ce qu'elles sont devenus, jamais retrouvées, on en deduit qu'il les a mangées... bon appetit.
Avec le sang, il a ecrit partout sur les murs des trucs satanistes.
Le dimanche, (donc... du jeudi au dimanche, le gars il vit normal chez lui.. il se rend compte de rien), il apelle sa voisine et lui dit 'j'ai fais quelque chose de mal".

VOILA VOILA.

Si apres ca vous voulez prendre de la datura,

De 1 c'est que vous etes tres tres mal renseigné
de 2 vous etes mentalement atteint.
de 3 c'est que vous vous prenez pour un warrior, genre mais a moi ca va me faire vibrer tkt, c'est tout.

OK, a vos risques et perils. Ceux qui veulent tenter l'experience, je pense qu'on peut deja vous enfermer :yawinkle:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Madoskate a dit:
il a le castre
AAAAAAAHH PAS LE CAAAAAAASTRE ! ATTENTION IL A LE CASTRE ! :snakeman:
Que perfide ignominie , LE CASTRE
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Pour commencer, de une, ce qui est du castre ça s'appel une émasculation dans ce cas là, en deux je pense que le ptit malin avais déjà un problème psy à la base et que le datura la juste aidé si cela c'est vraiment passé comme tu le dis ^^
 
D

Deleted user

Invité
en fait... attendez. C'est une faute mais je ne sais plus comment j'ai voulu le formuler.

Soit je voulais dire "là, il l"a castré" ou "il le castre" ou un truc comme ca.

Pour ce qui est du probleme du puerile castrateur, en fait j'ai pu lire que bla bla bla surement probleme du a l'enfance bla bla peut etre attouchement du beau pere bla bla bla inconscient bla bla vengeance.

peut etre que c'est ca, peut etre qu'il etait derrangé.

J'ai pu lire aussi qu'il etait depressif ou intentinet soi peu déprimé. Et il cherchait un moyen de s'evader ou je ne sais quoi, beaucoup de recherches sur internet donc il a bien du voir que c'etait un poison.

Moi je dis, si j'avais ecris tout ca y'a plus d'un an, il serait tombé dessus a coup sur. Et il aurait ouvert grand les yeux.
Mais on rejoint terminator ou l'oeuf et la poule, car pour raconter cette histoire, il faut que ça se soit passé, et pour que ca se passe pour le raconter il faut que ca se passe et donc si il ne veut plus castrer son beau pere en ayant lu les posts precedents, il n'y a plus rien a raconter puisqu'il ne le fait plus dans ce cas comment le prevenir ?
:paranoid:

 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
C'est pas parce que Alex prend de la Datura dans enter the void et qu'il parle à une femme sublime qu'il pourrait vous arriver la même chose. :ninja:
Non franchement la Datura c'est vraiment LE truc à ne pas prendre, c'est un délirogène de merde qui n'a aucun intéret, si c'est de vous rendre fou et incontrolable, et si après un "trip" à cette plante, vous êtes encore vivants, vous allez passer un sale quart d'heure à ramasser les bouts de votre cerveau, vous demandant ce que vous avez fait depuis la montée des effets jusqu'à la descente. (ça peut durer plusieurs jours, sans compter les retours des jours/semaines/années après.)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
MugMan a dit:
Alex prend de la Datura dans enter the void et qu'il parle à une femme sublime qu'il pourrait vous arriver la même chose. :ninja:

x) c'est comme sa que je me suis intrigué à la Datura

et le coup de l'histoire maintenant je me souviens , je l'avais lu sur un site diabolisateur de stupéfiants =o jsuis sur qu'ils ont rajouté plein de détails gore, rhaaa les escrocs !
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Autant d'un point de vue personnel c'est bien la seule drogue que je trouve juste de diaboliser, mais y'a des limites. Pour en arriver à émasculer son père (exagéré non ?) il devait avoir de gros troubles psychologiques, après j'avoue que de toutes mes expériences ça reste bien la seule qui à fait remonter autant de matière psychologique, de manière si brutale et de façon si direct (mais pourtant très juste).

Concernant le fait de pas se souvenir je ne serais pas aussi radical, je me souviens très bien de mon trip à part quelques détails oubliés (comme souvent avec la drogue), le seul gros oubli c'est les deux premières heures, d'après mes potes je me suis posé et j'ai dormi, avant qu'ils s'inquiètent car je commençais à avoir les lèvres bleues et le teint de plus en plus pâle. De mon point de vue je me vois me poser je ferme les yeux puis whiteout (c'était la fin d'aprem). Avant de me réveiller,alors qu'il fait nuit (histoire d'ajouter encore un peu de confusion) et d'être accueilli dans Datura-land, pour être parti dans un jour de folie, récupérer des pupilles correctes au bout de 3/4 jours, une bonne semaine pour redescendre complétement (mais être changé définitivement), plusieurs mois pour régler tout ce qui était remonté à la surface et accepter totalement l'expérience et non pas la nier comme une partie de moi s'entêtais à le faire, et plusieures années pour arriver à mettre des mots dessus. En bonus chaque prise de psychédélique que je fais en plus d'avoir ses effets propres est teinté d'une côté "Daturesque" (moins maintenant), donc souvent un décalage entre moi et mes potes dans les délires ou ce que l'on voit, bon ça empêche pas de s'amuser, mais on est jamais tout à fait sur la même longueur d'ondes.

Au final j'estime m'en être bien tiré, mais à quel prix ? Un prix énorme c'est certain, j'ai jamais autant payé pour une prise de "drogue". En tout cas c'est bien la dernière chose que je conseillerai à quelqu'un, pour tout ceux qui s'intéresse à cette plante (qui avouons le est quand même intriguante de part sa réputation), je vous invite à vous renseigner sur son histoire qui en plus d'être fascinante est extrêmement riche.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Se renseigner sur la plante du diable... De quoi en tenter plus d'un. :lol:
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
En parler en étant "juste" avec CES plantes est difficile, et partager son expérience en étant claire est-il possible? (perso j'en suis incapable)
J'ais pris quelques fois de la datura ya 13ans, des graines de stramoine (fumées), mais je ne suis jamais allé jusqu'aux effets "hallucinogènes", les effets étaient trop désagréables (grande faiblesse, mal être, la bouche extrêmement sèche), j'ais laissé tomber cette plante.

Par contre j'ais eu des expériences "complètes" avec une variété de brugmansia, j'en dirais pas grand chose pasque ca pourrait être compris de travers, et de toute manière ca ne serait pas compréhensible pour une personne qui n'en a jamais pris... (ce que je ne conseilles pas hein)
D'ailleurs je ne suis pas du même avis avec certaines choses dites, les (hallu) alternent avec la lucidité, et certaines personnes dont on a une entière confiance peuvent te remettent dans la "lucidité" un certain temps (te tirer d'une hallu si j'suis pas claire). Aussi je me souvenais quasiment de tout une fois les effets passées.

Ce que je voudrais dire c'est qu'il y a beaucoup d'espèces, de variétés et de cultivars de datura, et elle n'ont pas toutes les mêmes composés ni les même effets...Et chacun sait que d'une plante à une autre la puissance de effets peut être différentes, même si c'est la même variété...
Aussi chez certains horticulteurs, ils ne savent pas quelles espèces et variétés ils vendent, ils appellent même "datura" des plantes qui n'en sont pas (et la plupart des clients s'en tapent. c'est beau, ils achètent, point...).

Je penses que certaines de ces plantes peuvent être utiles, mais si on à la culture et les croyances qui vont avec...Sinon c'est de la folie, ou il faut être désespéré(si certains voient c'que j'veus dire).
Même bien renseigné sur le sujet ca peu bouleverser une vie.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Diantre ! Sa ma tout l'air d'en être une !

Tu veux vraiment en etre sur ? :twisted:

J'en connais un qui vas être Chéper :smoke:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ça y ressemble fortement ! Mais les feuilles me laisse perplexxxx
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ah ouais, ça ressemble très fortement, attendons l'avis des experts :smoke:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je ne suis pas expert, mais je suis prêt à miser gros:D
 
Haut