Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans les vappes 3 apres avoir pris de la MDMA

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
Bonjour a tous et a toutes!

Je suis allé a une psytrance il y a 3 semaines. J'ai pris un para assez gros et les cristaux avaient l'air jolis. Ca devait etre la dixieme fois que je prenais de la MD sur 2 ans et ca faisait 8 mois que j'en avait pas pris.
J'etais avec ma copine et 2 potes.
Ca met longtemps a venir et la d'un coup ca prends, un effet super fort, mais:

1. J'etais pas lucide alors que d hqbitude je le suis
2. J'arrivais pas a regarder ma copine dans les yeux et j'avais aucune empathie pour elle
3. Pour les autres gens j'avais une super empathie et je disait je t aime a tout le monde
4. J'ai bu de la biere mais pas enormement et je le fait toujours en prenant de la MD
5. J'etais vraiment loin mais pas comme d'habitude, je n'etais pas tres emerveillé et j'entendais pas du tout la musique

Apres ce trip je ne suis pas vraiment redescendu, un voile de ouf est tombé sur mes yeux et impossibe de se concentrer ou quoi que ce soit. Par contre je dors tres bien, meme trop.
Mes potes eux trouvent que c est un trip MD normal et on a pris la meme chose, moi un peu plus qu'eux.

Ma copine pleure le lendemain et la ca me plonge dans une espece de folie bizarre... Je passe quelques jours a trouver ca super inconforable d etre avec elle dans le lit, pas envie de lui faire l'amour... Et a coté de ca j'ai une derealisation j'ai un voile devant les yeux, j'ai l'impression de ne pas me souvenir de ma famille, de ne plus connaitre personne, d'etre loin de tout... Il y a des moments ou ca va et des moments ou j'ai l'impression de devenir fou!
A un moment je rentre dans une pharmacie et le mec me dis que je suis deja venu, je commence a me faire un film comme quoi je suis skizo et je part grave en couille dans ma tete jai limite l impression d avoir pris des champis, et le mec me dis ensuite qu'il s est trompé...

Une semaine apres le trip je m'engueule avec ma copine (comme tous les jours depuis 1 an) mais la depuis ce trip je ne peut plus assumer une engueulade!! Des qu'on s'engueule le monde commence a disparaitre autour de moi et je deviens litterallement FOU!

Ca fait 3 semaine que ca dure et je dors 12 heures par nuit sans que cela me repose, je suis mort de fatigue, lorsque je regarde ma copine je me sent qu'un avec elle, quand je la regarde dans les yeux j'ai l 'impression que le monde entier disparait et avant c etait une sensation agreable, mais maintenant c'est plus la meme sensation et je suis presque pris de panique, le monde disparait autour de moi mais d'une maniere tres negative! J'ai quand meme toute mes capacités logiques mais le relationnel c est chaud! Des fois je vois double!

J'ai des mega changement d'humeur, surtout avec ma copine et je pete un cable sur elle a la moindre contrariété alors que j'ai toujours été tres peace...

A des moments ca va bien par contre ce qui me laisse penser que je vais redevenir normal un jour...

Je pense que le mieux c'est faire plein de sport!

Vous pensez sinon que c'est possible que j'ai developpé une espece "d'allergie psychologique" a ma copine due au fait qu'on s'est beaucoup enguelés et que je ne ressentais rien pour elle pendant le trip alors que je ressentait kkchose pour tout le monde? Ca me fit peur car on doit enmenager ensemble dans 2 semaines...

Help vais-je redevenir normal? J'ai remarqué d'ailleurs que me mettre une mine a l alcool me faisait completement peter un cable pendant 3 jours apres! J'ose meme pas fumer de la weed lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu sais quelle dose tu as pris ? Ca allait bien avec ta copine avant le trip ?
 

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
Ca allait plus ou moins bien, on s'aime beaucoup on est fusionnels mais je nai jamais ete particulierement heureux avec elle, pas forcement a cause d'elle. Et pour la dose je ne sait pas, le para etait gros, j'ai fait confiance a un pote, j'ai fait le con, j'ai payé ca 7 euros donc je me disait ca devait pas etre enorme...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est possible que c'était trop dosé. Dans ce cas laisse-toi du temps pour bien récupérer, évite alcool, pétards et autres psychotropes. Mange bien, prends soin de toi. Et attends d'aller mieux pour vraiment te prendre la tête avec ce que tu penses de ta relation. Mais si vous alliez emménager alors que tu n'es pas vraiment heureux avec elle, il est possible que le trip t'ai envoyé ce sujet là à la figure.
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Tu sais quelle dose tu as pris ? Ca allait bien avec ta copine avant le trip ?

Avant le trip ça n'allait pas si bien que ça :

JoeCocker a dit:
Une semaine apres le trip je m'engueule avec ma copine (comme tous les jours depuis 1 an) mais la depuis ce trip je ne peut plus assumer une engueulade!! Des qu'on s'engueule le monde commence a disparaitre autour de moi et je deviens litterallement FOU!

Je ne te connais pas, ni toi ni ta situation, mais depuis mon pc je me dis que la drogue t'as juste ouvert les yeux, ou elle a tiré un signal d'alarme dans ta tête...

Tu vas vraiment emménager avec ta copine alors que tu n'as "jamais ete particulierement heureux avec elle" ?

Tu prends une perche qui fait tomber le voile amoureux que t'avais devant les yeux, tu kiffes tout le monde sauf ta copine, et tu veux vraiment emménager avec elle ?

Ce genre de situation m'est arrivée avec mon meilleur ami, c'était un amour fusionnel, on s'entend parfaitement bien, jusqu'au détour d'un trip où la drogue m'a mis une pensée en tête, et en développant cette pensée je me suis rendu compte qu'en fait l'amour m'avait aveuglé...j'ai passé d'excellent moment avec mon pote, on a une culture et une vision des choses très similaire, mais en regardant derrière le grand miroir des illusions, je me suis rendu compte qu notre relation n'était pas aussi intense que je le croyais...et depuis on ne se parle plus trop...disons qu'on a chacun prit une direction différente.

Rien ne dit qu'on ne se reparlera plus jamais, si ça se trouve quand on aura grandi on retrouver notre insouciance d'adolescent en étant posé dans notre vie on se retrouvera et on rigolera à nouveau ensemble, mais pour le moment c'est plus le cas.

Après tu fais comme tu veux, mais bon si tu doutes deux semaines avant d'emménager avec ta copine c'est chaud quand même, c'est sur que ta situation donne pas envie mais vaut peu être mieux pour toi de faire un choix réfléchi et assumé. Jusque là l'émotion te portait, mais depuis que la MD la fait disparaitre, t'as plus que ta raison et c'est de suite moins rigolo...bonne chance !
 

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
En fait on habite ensemble deja depuis un an, et la enfait si on reprends pas un bail elle est a la rue, je ne peut pas lui faire ca, et surtout pas tant que mon etat ne se sera pas stabilisé! Apart si tout est du au fait que je soit avec elle... Possible? Je ne sait pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ça il n'y a que toi qui le sait...moi j'ai lu que t'es pas particulièrement heureux avec elle et que vous vous engueulez tous les jours...après si ça se trouve c'est ton style de relation, il y a plein de couple qui se kiffe en s’engueulant...au moins on ne se fait pas chier arf, mais d'un autre côté vous êtes fusionnel et vous vous aimez.

En fait faut voir ce que tu veux, toi même tu connais les bailles :D
 

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
Ahah ouais c'est un peu ca alors que je passait mon temps a dire a mes potes dans ce genre de relation qu'ils etaient fous... Mais dernierement ca se passe justement plutot tres bien. Enfin bon, on est pas sur un forum de problemes de couple LOL

Ce que je retiens c'est que tu a l'air de penser que la clef de voute de ma tres longue redescente est ma copine. Je prends 15 jours a la campagne chez mes parents faire du sport tous les jours et je pense que je serait plus lucide apres.

Ce que je me demande aussi c'est si il faut prendre les "revelations" faites par les drogues comme argent comptant ou pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba ça...la réponse à cette question tu l'auras seulement quand tes questionnements seront terminés...en ce moment je me pose pas mal de question sur ces relations de causes à effets, comment ce que j'entrevois aujourd'hui sera ma réalité de demain en développant uniquement une pensée que j'ai eu sous trip ou même sobre..?

C'est marrant quand j'étais enfant j'avais une image de moi et je suis devenu cet image, j'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais plus je prends de recul sur moi, plus celui que je pensais être s'efface pour laisser place à la personne que je suis, notamment celle que je voulais être en étant enfant, c'est marrant arf...alors si ce genre de schéma est valable sur des années, pourquoi ne serait-il pas à court terme, dans un laps de temps plus réduit ?

Moi je sais que je fais confiance à mon esprit même sous l'influence de la drogue, je ne crois pas au hasard, donc si je vis ou pense à une chose différente de la normale, je fais en sorte de la comprendre, quitte à incarner cette différence, du moment que je retombe sur mes pattes ensuite, ça me va...mais c'est vrai que des fois je suis mal retombé, il y a des délires dans lesquels je ne rentrerai plus !

Dans ton cas je ne pense pas que le problème soit la drogue, mais bien le fait que tu es un choix important à faire, et c'est ça qui a influencé ton trip. Tu as vu une réalité qui ne t'as pas plu en étant défoncé, ça t'as assez marqué pour que tu te poses des questions dessus en plus d'être complètement déréalisé...Signe du destin ou pur concours de circonstances ?...chepa arf, c'est toi qui sait si tu dois rentrer dedans ou pas...j'arrête la conversation là sinon tu vas rentrer dedans parce que je t'aurais influencé (même si la déréalisation que tu te tapes au quotidien doit bien te faire travailler les méninges puisque tu en es venus à poster ton histoire ici).

Mais je veux bien connaitre ton avis sur la chose quand tu auras pris du recul dessus, même si c'est dans quelques semaines ou mois !

ps : il y a une chanson du Velvet Underground où il est dit "And I realize how many paths have crossed between us"

[video=youtube;v2_2Z2u74Tk]
 

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
Yes!!

Ton message m'as vraiment fait plaisir, il m'as fait prendre du recul sur la situation... C'est vrai que quand je regarde dans mon passé, j'ai eu pas mal de periodes floues, badantes presque, qui ont pris tout leur sens ensuite , "when you see the bigger picture" comme disent les anglais, car c'est simplement des experiences de vie, et personne a dis que la vie etait facile :) c'est un peu comme traverser un desert pour arriver a l'oasis. En tout cas j'ai toujours eu un crédo et il a toujours marché: (presque) rien ne viens pour nuire, qui pourrait se traduire "l'homme intelligent tire du bien de toute situation, aussi mauvaise qu'elle soit.

Je te tiens au jus :)
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Laura Zerty a un peu tout dit je trouve

Demande toi si t es bien dans ta relation et si tu réagis pas comme ça parce que tu te rembarques pour un an dedans et que ca te fait plus d effet que tu ne le pensais. Bonne petite vacances en campagne :)
 

WoLFPr0d

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
18
Tu a pris une trop grosse dose d'un coup, et ta redescente te fait mal, il faut que boire de l'eau fraiche, dormir, et prend de la vitamine C, ça "combat" la md, si on peut dire sa comme ça.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
WoLFPr0d a dit:
Tu a pris une trop grosse dose d'un coup, et ta redescente te fait mal, il faut que boire de l'eau fraiche, dormir, et prend de la vitamine C, ça "combat" la md, si on peut dire sa comme ça.


Le topic date d'un mois, et pas de nouvelles:

Pas de nouvelles bonne nouvelle en général ;)
 

WoLFPr0d

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
18
grivois a dit:
Le topic date d'un mois, et pas de nouvelles:

Pas de nouvelles bonne nouvelle en général ;)

Wups j'avais pas fait gaffe, je me gave a tout lire haha :'p désoler d'avoir déterré ^^
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
Bonjour, j'ai le même genre de symptômes, sauf que pour moi il s'agit d'une vision "brouillée", je vois des étoiles, qui sont de plus en plus brillantes en fonction que la luminosité diminue, cela h24 depuis 6 mois après une prise d'mdma. C'est horrible comme sensation, si quelqu'un sait a quoi c'est du, ou un remède cela m'aiderait bcp, en m'envoyant un message ou quoi, merci.
 
Haut