Krix
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/7/12
Suite à une série de soirée hallucinogène en tente légèrement non prévu, j'ai pris 7.3mg/kg mercredi dernier puis 13.8mg/kg samedi et 7.3mg/kg prévu dans deux jours... en sachant que j'ai du faire deux trip en aout également, bref, vous l'aurais compris les délai d'attente ne sont pas (du tout) respecté mais là ou je ne comprend pas c'est que je me suis renseigné à droite et à gauche et tout le monde à son avis diffèrent sur la question, il faudrait faire 2 trip max par mois, ou attendre minimum 1 semaine, ou encore attendre 1 à 3mois.
Tous sa pour dire que je voudrais essayer d'avoir un avis global, quel est le risque sur le plan physique ou psychique (séquelle, dépendance, ou autre, ...) d'en avoir pris comme moi à long terme et ne pas avoir attendu le fameux "délai d'attente" requis pour la substance. Je m'inquète un peu même si je ne ressens aucune conséquence sur moi par rapport à d'habitude (le surlendemain du trip, je n'ai déjà plus rien et je suis en pleine forme) :nod:
Une idée ?
PS : Je compte faire un trip report si sa vous interresse concernant mon trip 13.8mg/kg qui c'est dérouler samedi en tente et qui à été véritablement magique.
Tous sa pour dire que je voudrais essayer d'avoir un avis global, quel est le risque sur le plan physique ou psychique (séquelle, dépendance, ou autre, ...) d'en avoir pris comme moi à long terme et ne pas avoir attendu le fameux "délai d'attente" requis pour la substance. Je m'inquète un peu même si je ne ressens aucune conséquence sur moi par rapport à d'habitude (le surlendemain du trip, je n'ai déjà plus rien et je suis en pleine forme) :nod:
Une idée ?
PS : Je compte faire un trip report si sa vous interresse concernant mon trip 13.8mg/kg qui c'est dérouler samedi en tente et qui à été véritablement magique.