Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Danger de la methcat

polar0ix

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
10
Bonjour a tous , j'ai réussi a choppez 2 boites de Sudafed pour faire de la methcat histoire de trippez mais en me renseignant j'ai lu que cette drogue était aussi addicive que le crack , est ce qu'on peut devenir accro dés la premiere fois ? (nan parceque j'ai juste envie de passez ue bonne soirée en découvrant une nouvelle came , pas devenir accro dés la premiere fois , c'est pas cool :lol: ) donc voila si quelqun a des infos ou des trips report sur la Cat ? Merci.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Methcathinone = bk-methamphetamine , le potentiel d'addiction doit donc pas être loin ...

J'avais aussi pensé en faire mais sachant ca ... + la possibilité de faire ta ptite cuisine quand tu veux , j'ai abandonné cette idée.
 

polar0ix

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
10
Oui je pense que je vais rester a l'extraction de pseudoeph toute simple (j'ai pas achetez ces boites pour rien :D ) et au fait , ca se fume la pseudoeph ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
attention, des foi ca fait BOOM!!!... sinon avec deu boites de suudafed tuva pa allé tré loin... regarde "spun", ou ptet tu vien de le voir et c pr ca ke tu veu faire ton meth-lab.... :?
 
Haut