Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

cytochrome P450 et DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
J'ai découvert l'existence de cette enzyme dans un vieux topic (grâce à Totoro bien évidemment), mais comme il date de plus de 150 jours je peux pas y poser ma question : alors donc, c'est cette enzyme qui serait responsable du fait que certaines personnes (dont moi) mettent un, voire deux jours à se remettre d'un trip au dxm. Comment ça marche ? (succinctement : pas la peine de me renvoyer vers les sites scientifiques qui sont trop compliqués pour moi faut bien l'avouer)
PS : que ceux qui ont ouvert la page en espérant découvrir une nouvelle drogue derrière l'appellation "cytochrome P450" se dénoncent, svp. :mrgreen:

non c' est celui qui metabolise le DXM en ses metabolites , in vivo dans ton corp .

ils ne sont pris en compte que pour ça, les interactions, inhibitions (de metabolisme) , mais ne joue pas de rôles dans le "bobyblob" "ou recovering .
anglais de merde .
voila .

Dr_Oogie a dit:
non c' est celui qui metabolise le DXM en ses metabolites , in vivo dans ton corp .

ils ne sont pris en compte que pour ça, les interactions, inhibitions (de metabolisme) , mais ne joue pas de rôles dans le "bobyblob" "ou recovering .
anglais de merde .
voila .

:shock:

oooookay... bon je crois que je vais retourner à mes sites scientifiques moi hein, merci, c'était cool d'essayer.

"bobyblob" ...

Ah si attends, j'ai ptêt compris. Ou pas. Dooonc... ce truc t'aide à métaboliser le dxm, et hop, il (le dxm) est efficient dans ton corps. Par contre, aucun rapport avec l'élimination du-dit dxm.
C'est ça ?

Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:

anglais de merde .
voila .

:shock:

oooookay... bon je crois que je vais retourner à mes sites scientifiques moi hein, merci, c'était cool d'essayer.

"bobyblob" ...

Ah si attends, j'ai ptêt compris. Ou pas. Dooonc... ce truc t'aide à métaboliser le dxm, et hop, il (le dxm) est efficient dans ton corps. Par contre, aucun rapport avec l'élimination du-dit dxm.
C'est ça ?

toutafay .

ouais "bobyblod" , cét en frensé sa ve dire boby= cort umain et blod (ou blob en ammericcin) recharjé , ou charjé l' énérji

Si si, ceux pour qui sa dure 3 jour c'est à cause d'une métabolisatoin très lente, et non une élimination lente.

Bon, au moment où j'ai pas trop la flemme, je relis la FAQ de White et je te donne des bonnes explications les différentes métabolisation du DXM par le cytochrome P450.

ouais "bobyblod" , cét en frensé sa ve dire boby= cort umain et blod (ou blob en ammericcin) recharjé , ou charjé l' énérji

Holy shit. T'as fait exprès pour l'orthographe ou t'as engagé un petit thaïlandais pour taper tes posts ?
"boby" : corps humain ? Soit tu l'as VRAIMENT fait exprès, soit tu m'as honteusement menti quand tu m'as affirmé connaitre "un peu" d'anglais.

Je suis fascinée. Tant de fautes en une seule phrase, c'est éblouissant. Tu es un génie, si si (parce que je ne puis me résoudre à me dire que tu l'as PAS fait exprès, ou alors ça voudrait dire que tu aurais réussi à éradiquer la moitié de tes neurones en l'espace de quelques heures mais ce serait encore plus improbable).

coné pa le boby blob ?

"status: bloabing" , sa ve dire ke sa charge

"boby builbing" sais du spors en fésan dé mézon

ToToro a dit:
Si si, ceux pour qui sa dure 3 jour c'est à cause d'une métabolisatoin très lente, et non une élimination lente.

Bon, au moment où j'ai pas trop la flemme, je relis la FAQ de White et je te donne des bonnes explications les différentes métabolisation du DXM par le cytochrome P450.

Hey, j'avais pas vu ta réponse.
Les grands esprits de psychonaut s'affrontent, dis donc. Enfin si vous arrivez pas à vous mettre d'accord je n'en mourrai pas.

ToToro a dit:

Je tiens à préciser que ToToro a la flemme depuis 15 jours... :mrgreen:

Bon, je squatte, mais... existe-il un moyen d'accelerer la métabolisation ? Histoire de raccourcir le trip (admettez que 3 jours sans conduire/avoir des relations sexuelles/dormir c'est dur)...

Et euh Oogie il en a trop pris (ou pas assez) ? c'est moche comment t'écris la ^^

Purée, je pensais qu'on était une minorité à mettre plusieurs jours à s'en remettre, mais en fait on est une chiée plus un wagon : |

Oui oui, depuis que ToToro prends plus d'opis et ne fume plus, il fait pleins de trucs dans la vie IRL, mais dès qu'il va sur le PC il se fait chier et à la grosse flemme de répondre aux MP :mrgreen:

Mais là c'est vrai que 15 jours pour ton MP Tagada², j'abuse...

(admettez que 3 jours sans conduire/avoir des relations sexuelles/dormir c'est dur)

Ah oué tant que ça ? Moi ça m'a jamais empêchée de dormir, forniquer je sais pas j'ai pas envie quand je suis raide, conduire, euh... j'ai bien souvent pris le volant un lendemain de dxm pour aller bosser à 5h du mat', m'étant endormie à 2-3h. M'enfin, y a pas grand monde dans la rue à 5h, pi j'étais, hem, responsable dans mon irresponsabilité.
Et puis trois jours ? C't'un peu longuet. Moi c'est juste le premier jour que je suis gravos (genre au téléphone, quand je dois prendre un message pour mes parents, j'ai toujours peur que mon interlocuteur se dise "ah tiens, elle est handicapée mentale leur fille ? Je savais pas."), et encore, ça se tasse en soirée. Le deuxième jour je me sens juste encore un poil abrutie, et le troisième hop pu rien.
C'est bien triste que ma drogue préférée soit également celle qui flingue tes capacités mentales à la kalachnikov, j'aurais bien aimé pouvoir utiliser mon cerveau même après la trentaine, m'enfin. Faut c'qu'y faut.

(admettez que 3 jours sans conduire/avoir des relations sexuelles/dormir c'est dur)
.

non faisable alaise ... combien d' entre "nous " passent des semaines avec seulement 2 nuits ? (meme rarement pour festoche ou quoi)

y' en a un paquet .
'fin je pense .
*j' espere ><*

non ya ke toi qui a le dodo très difficile on dirait :lol:

moi au pire des cas quand j'ai une insomnie et que je veux m'assommer, jme cale un bon spliff en matant un film et jme réveille 10-12h plus tard, le pliff en main ou en miettes dans les draps, Pooooéysiiiyyyye et grondements au réveil *voix aigue de fille perçue dans le lointain, puis se rapprochant de mes oreilles, jusko réveil, instant de douleur * ^^ :lol:

Yanosh a dit:
moi au pire des cas quand j'ai une insomnie et que je veux m'assommer, jme cale un bon spliff en matant un film et jme réveille 10-12h plus tard, le pliff en main ou en miettes dans les draps, Pooooéysiiiyyyye et grondements au réveil *voix aigue de fille perçue dans le lointain, puis se rapprochant de mes oreilles, jusko réveil, instant de douleur * ^^ :lol:

Le con, il va foutre le feu à sa piaule :lol: (sérieux fais gaffe, hé)
J'ai pas compris la fin de la phrase à partir de "Pooooéysiiiyyyye". :) :?:

Supervixen a dit:
Yanosh a dit:

Le con, il va foutre le feu à sa piaule :lol: (sérieux fais gaffe, hé)
J'ai pas compris la fin de la phrase à partir de "Pooooéysiiiyyyye". :) :?:
Je pense que la traduction approximative est : "Je me réveille comme un déchet, et s'en suit cet instant de grâce et de poésie où, sorti de mon sommeil par ma dulcinée, je me fais traiter (d'une voix aigüe) de sale-tox-qui-ruine-les-draps, et enfoncer des trucs douloureux dans les oreilles".
Ou approchant.

aaah... parce qu'en plus, il a une copine.

Retour