Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Psilocibe Columbiescens

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Merci pour ta reponse , et sinon les kits nous sont arrivés avec deja de la mousse blanche a l'interieur et un peu aussi en surface , comparé u growkit de colombien qui etait vierge, est-ce normal ? parce qu'on a du faire des trou a la fourchette dedans ( peu de trous qd mm ) .
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bonjour à tous , je fais actuellement pousser un petit Growkit de McKennaii , et après 6-7 jours , il y a deja beaucoups de champis :D mais j'ai remarqué qu'il en pousse également sur le fond , j'espère que ce n'est pas trop grave pour les prochains flushs , j'aimerais avoir votre avis . Sinon , les plus grand font 8-10 cm's , et le col s'est déchiré , vous pensez que c'est proche de la recolte ? J'enverrai qq photos quand je pourrai .
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Si le voile s'est déchiré n'attends pas et récolte les, 8/10 cm c'est pas mal en plus.

Pour ce qui est de ceux qui poussent en dessous, j'ai eu le même problème avec des colombiens, et je te conseille de faire ce que tu peux pour les enlever, afin qu'ils ne pourrissent pas et ne contaminent pas ta box (la mienne est morte comme ça, j'arrivais pas à en enlever deux qui étaient sous le substrat, résultat, box verte/noire en 2 semaines).
 
Haut