Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture : cannabis (AFGHAN)

G

Guest

Invité
Ouais on appelle ça 'jamaicaine' ou 'africaine' (ou burundaise ou guatémaltèque : ) et dans mon bled 'merde c'est dla locale'.

Le mec il a récupéré des graines dans un sachet de weed déjà pas forcément terrible à la base et il a fait pousser ça comme des radis donc au final, avec des graines dégénérées d'une beuh pas terrible qui ont poussées sans soin, t'obtiens la zaïroise, euh la jamaicaine.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Atlantis a dit:
Atlantis, ta réponse me semble tout à fait étrange... Vois-tu vraiment de quoi je parle ?

Bawui. Et cela me fait d'ailleurs bien rire, de la nat' XD
Toutes les weeds sont naturelles. La t'as chopé de l'africaine ou de la jamaicaine c'est tout.
Donc normal qu'elle soit grainée.
Enfin bon, y a même pas à épiloguer ...

Arf. Ouai ouai, je crois bien que ça doit être ça.
Pourquoi "normal qu'elle soit grainée" ? :|

Par ailleurs, vous avez l'air de ne vraiment pas aimer cette variété... Marrant, je trouve qu'elle fait plaisir de temps en temps : ça change :p
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
J'ai aussi recu les afghan de shasha mais bon j'avais déjà des Nl#5xHaze de sensi femenisée alors ... voila quoi :D
ici c'est germé depuis bientot une semaine, tout juste une paire de feuilles à une pale :) poussez mes jolies !
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
j'ai pas lu le topic mais a acheté :
une lampe turbo néon 250W ou une 400W
la gamme complette d'engrais d'une marque que tu choisi
une bonne terre

tu t'en oqupe bien et le tour est joué; ca sers a rien de faire une plantation "labo" a moin de vouloir faire un champ ce qui, par les temps qui cours n'est pas bien malin a mon avi
 
Haut