Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cubensis B+, question sur le trip

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Bonjour, j'avais une question a propos des mushrooms ou plus particulièrement cubensis B+

Le trip est juste magnifique, je vois tout comme si c'était en 3D et résolution 999999999p, je peux passer une heure a m'émerveiller sur une brosse à dent ou une paire de chaussure, sans parler des lumières

Seulement, ce n'est que 50% du trip, même si tout est tout le temps magnifique disons que toutes les 20 secondes environ je me sens un peu "bader", pas gravement mais je me sens mal quoi, et apres ca revient à interval réguliers comme ca, dose trop haute? ( 3.1g )
J'ai remarqué que même à plus petite dose j'ai tendance à tout voir sous le bon et le mauvais coté simultanément ( quand je réfléchis à quelquechose ) mais à 3.1g disons que les moments plus "down" empechaient un peu de profiter du trip au maximum qui a bien durer 6 heures

Est ce propre aux champignons ou ?

Merci!
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Salut,

Un trip sous champignon c'est effectivement quelques chose qui s'approche d'un voyage en tapis volant, parfois pris dans des turbulences, parfois il envoie par dessus les nuages pour les plus belles sensations directement au coeur. Quand on est au creux de la vague, c'est possible d'être envahi par des bouffées d'angoisse avant d'être tétanisé de bonheur mais ça ne devrait pas empecher de profiter du voyage car les difficultés en sont les composantes intégrales. Personnelement, ça peut me laisser une sensation de grande fierté d'avoir traversé les vagues, d'avoir visité des paysages inconnus : des paradis verdoyants ou des marécages effrayants.

Il faut apprendre a assumer et maîtriser les sensations difficiles et non pas les éviter ou se cacher les yeux.
 

cram08

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
120
Très poétique Jackal, ça donne envie d'en prendre :p
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Je vois ce que tu veux dire et je l'ai accepté pendant le trip, j'ai fais avec mais les pensées sont quand même noires et je me sens mal pendant ( froid,petit sentiment d'angoisse qui reviennent a intervals réguliers etc ), je me demandais si c'était pas juste car j'avais une trop forte tolérance ( j'ai beaucoup abusé sur la mdma ces derniers mois ) ou si les champis sont vraiment comme ça de toute façon, je pars pas en bad de fou mais bon ça gâche quand même le trip pour moi.
J'ai mangé pas mal de sucre pour redescendre et j'avais toujours de bons visuels sans pensées noires mais c'était pas si fou quand même.

edit: une amie m'a conseillé de fumer une clope et qu'apparamment ça réduirait les angoisses, je vais try
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Je vais la faire en moins poétique, plus directe.

Quand tu manges des champignons on quasiment tout type de psychédéliques, ta sensibilité est accrue.
Tous tes ressentis sont x10, tant dans ta tête que dans ce qui t'entoure.
N'est il donc pas normal que tu ressentes des émotions négatives ?
Tu ne t'es jamais dis que tu n'étais rien comparé à la masse des 7 milliards d'individus qui peuplent notre planète ?
Il est tout à fait normal que tu passes par des phases un peu plus noires lors de ton trip... Elles en font parti, et c'est aussi tout l'intérêt des champignons...
Les champignons c'est entier, et tu peux te taper le pire bad de ta vie comme les meilleures expériences, car tu restes toi, mais tu es "plus" (+) toi.
Tout n'est qu'amplifié, tant les bonnes que les mauvaises choses.
Et c'est tout l'intérêt d'un S&S soigné, car au moins tu auras de soucis avant le trip au mieux il se déroulera.
Fumer une clope pourra t'aider, te destresser, mais pas chasser les idées négatives qui sont dans ton cerveau, puisqu'elles y sont.
Poses toi la question avant de manger de "pourquoi je mange des champignons". Tu verras, tu y verras beaucoup plus clair lors de ton voyage.

En espérant t'avoir aidé.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Un setting stylé peut aussi permettre de focaliser le trip vers les émotions positives.
Moi qui suis un habitué des trips en intérieur en appart, j'ai récemment fait un trip en pleine nature sous un Soleil couchant, et bordel la différence est flagrante :heart: !
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Ouai j'y ai pensé au setting et j'en ai mis un bon en place mais je sens vraiment comme des "vagues" de bonheur et angoisse qui se suivent à interval presque régulier, après ca doit juste être car j'ai pensées en ce moment dans ma vie et que je peux rien y faire, c'est juste que c'est lié physiquement pendant le trip aussi ( froid etc )
En tout cas merci beaucoup pour ton post Gorkha j'y vois plus clair
Ca remue les champis :)
 

Nikokillaz

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2013
Messages
30
Sinon pendant le trip essaye de faire quelque chose du style tenir une conversation, se balader dehors ou même ranger ton chez toi!

Tu verras comment c'est difficile et à quel point s'en est drôle, du coup pas le temps de laisser la place à ce que tu décris, enfin je crois.
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
J'apprécie que ma réponse soit vue comme poétique mais c'était pas du tout mon but... Du coups, j'ai répondu a côté. Mais j'ai du mal a voir les paramétres de manière aussi matérialistes quand on parle d'une experience sous champis : fumer une clope, écouter telle musique, etc. J'ai l'impression que ce sont des réponses artificielles a une situation qui est si sincérement vécue.

Je vais travailler sur mes racines, elles doivent pas être assez solides ;)
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Moi la dernière fois je suis parti à la fête foraine avec un pote en plein après-midi! Et ben je vous le dis, pas le temps de bader que de la rigolade à en avoir mal au ventre!
 
Haut