Salut, peux-tu t'entourer de personne(s) non consommatrices en qui tu as confiance là ?
Sinon technique, pas miraculeuse mais : plonger son visage dans une bassine d'eau froide et de glaçons y flottant pour la refroidir (surtout à cette époque de l'année). Retenir ainsi ta respiration 10-15sec remonter, respirer, refaire 3-4 fois. Ça envoie à ton cerveau le signal qu'il est en apnée => baisse de la tension artérielle, calme relatif.
Plus l'eau est froide mieux c'est (sans que tu geles dedans non plus hein xD)
Puis fais un truc qui te détends et t'occupe vraiment (musique, jeu vidéo, sport, un truc que t'aimes) : ça permet de te distraire. Les effets devraient durer 30 minutes alors n'hésite pas à réitérer s'il le faut.
C'EST UNE AIDE. PAS magique.
Cet exercice je ne l'ai pas inventé il vient de ma psy en TCC/TCD.
Sinon tu peux tenter d'obtenir une écoute en envoyant un message sur la ligne 07 62 93 22 29 de Whatsapp. Tu seras mis en contact avec un-e militant-e de Aides qui pourra t'aiguiller et discuter avec toi de ça.
Cela dit ce n'est, comme ce forum, pas une hotline. Les temps de réponse peuvent varier.
Edit : il y a des études sur la N-acethylcysteine (NAC) également qui montrent des effets prometteurs contre les cravings de coke, encore une fois, comme aide. Pas solution miracle (la solution c'est l'entraînement à résister).
Je ne conseille ni ne déconseille l'usage de produit y compris celui-ci. Je rapporte juste mes lectures de la littérature scientifique et mon propre médecin qui m'a lui-même conseillé ça à raison de 1g matin et soir. Ce n'est qu'une information, un retour. Je ne suis pas médecin moi-même !!!
Si tu en as à disposition, je dirais... Jeter ? Si tu s des numéros de dealers, pour le moment ne les consulte surtout pas, mais une fois la crise passée je sais que c'est dur mais tu pourrais les effacer de ton téléphone éventuellement. Ce ne sont là encore pas des conseils juste des propositions.
Courage.