Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Copping" in Paris...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
***Ok, avant toute chose, je sais qu'avec ce que je m'apprête à poster, on risque de me sauter dessus parce que je pourrais contrevenir aux règles du forum... Après les avoir relus, j'estime que ce n'est pas le cas... Les règles stupulent qu'on ne peut demander de produits (aux autres membres), et ce n'est PAS ce que je suis en train de faire...***

"Copping", comme vous devez le savoir, c'est un mot anglais qui désigne le fait de chercher dans la rue, plus ou moins au hasard, un dealer d'héro dans un coin connu pour être un point de vente. Je trouve assez peu d'infos sur ce phénomène en France.

Le seul moyen qui vient à l'esprit pour trouver de l'héro quand on va pas trop dans les fêtes, qu'on a pas de connexion serait d'aller traîner à la Goutte d'Or.

Ma requête est simple: en gros comment ça se passe? quels sont les "codes"? Je me dis comme ça, qu'on ne va pas se pointer dans un coin pareil, traîner et demander à chaque type qui a "la tête du client" s'il a de la came...

Je sais, mon post doit sembler extrêmement naif, voire un peu con. En gros, je demande à des gens qui ont de l'expérience avec ça sur Paris de me guider un peu, de me dire comment on procède dans ce genre de trucs (où aller? comment on aborde ou se fait aborder par les vendeurs? comment on évite de se faire détrousser/passer à tabac?).

A la limite, c'est purement informatif et neutre comme question. Ça pourrait être le sujet d'un reportage télé... L'étude d'un phénomène de société... Ça veut même pas dire que je vais le faire. Donc, pas la peine de m'allumer...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Acheter de l'héro à la Goutte d'Or sans connaître ??

Hmm...

Suivant la gueule et la carrure que t'as, t'as le choix entre (dans l'ordre décroissant):

Te retrouver avec du subutex,
Te retrouver avec du lactose,
Te retrouver à poil...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Oui c'est bien ce que je pensais...

C'est périlleux quand on est pas d'une manière ou d'une autre introduit. Mais faut bien commencer par quelque chose... Il faut bien s'introduire justement.
Et à moins de tomber complètement par hasard sur un contact, je ne vois pas de méthode alternative.

Et d'après ce que je sais, beaucoup de consommateur en obtiennent comme ça. Le but des dealers est quand même de vendre non, pas (uniquement) de tabasser des types pour le plaisir?
 
D

D.F.

Invité
Lauridsen77 a dit:
Le but des dealers est quand même de faire du fric avec ou sans scrupules non, pas (uniquement) de tabasser des types pour le plaisir?
maitre-capello.1202560670.jpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Le but des dealers est quand même de vendre non, pas (uniquement) de tabasser des types pour le plaisir?

Les dealeurs ouai,
Rien à voir avec 3/4 tox affamés qui tombent sur un jeune blanc-bec qui cherche de la came au détour d'une rue.



De toute façon, quelle est l’intérêt de consommer de l'héro ??

Bof...

Si tu veux plané fumes toi un bon pétard, et tu seras calmé...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Je ne compte pas me balader avec sur moi toute l'argenterie et le titre de propriété de ma baraque...

Après logiquement, si on me dépouille des 20€ max que j'aurais sur moi ou qu'on me vend de la farine, c'est pas très malin sur le moyen-long terme vu que je ne reviendrai pas. Alors qu'en me donnant ce que je veux, ils gagnent un nouveau client...

Virgil a dit:
De toute façon, quelle est l’intérêt de consommer de l'héro ??
Bof...
Si tu veux plané fumes toi un bon pétard, et tu seras calmé...
On arrive à un point où la weed révèle certaines limites... Ce n'est pas la même chose de toute façon. Après avoir relativement fait le tour avec les psychés, la weed ou la MDMA, les opiacés sont la classe que j'ai maintenant envie d'expérimenter...

Mais bref, quelqu'un sur le forum aurait une expérience personnelle avec ça dont me faire profiter?
 
D

D.F.

Invité
Euh j'veux pas passer pour un moralisateur à deux balles et quelqu'un qui cause de ce qu'il ne connaît pas (pas trop envie de faire connaissance avec les opiacés personnellement) donc pour l'expérience perso faudra repasser, mais vouloir découvrir les opis en cherchant de la rabla dans des coins malfamés remplis de gens qui te vendraient des cendres sans scrupules c'est pas un peu too much ?

Si tu tiens à découvrir les opis (ce qui est déjà une belle connerie en soit), tu ne voudrais pas plutôt passer par la case codéine qui est relativement safe (usage unique) pour t'en faire une idée avant d'aller te foutre la première saloperie venue dans la gueule ou les veines ? Enfin j'dis ça, mais j'dis rien...
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Don_Fouinardo a dit:
Euh j'veux pas passer pour un moralisateur à deux balles et quelqu'un qui cause de ce qu'il ne connaît pas (pas trop envie de faire connaissance avec les opiacés personnellement) donc pour l'expérience perso faudra repasser, mais vouloir découvrir les opis en cherchant de la rabla dans des coins malfamés remplis de gens qui te vendraient des cendres sans scrupules c'est pas un peu too much ?

Si tu tiens à découvrir les opis (ce qui est déjà une belle connerie en soit), tu ne voudrais pas plutôt passer par la case codéine qui est relativement safe (usage unique) pour t'en faire une idée avant d'aller te foutre la première saloperie venue dans la gueule ou les veines ? Enfin j'dis ça, mais j'dis rien...

Je te reçois 5 sur 5... Si je pouvais acheter de la belle héro blanche à un dandy dans un charmant café de la butte Montmartre, je me gênerais pas... Mais il se trouve que sur Paris, c'est pas là qu'on en trouve.

Il se trouve que j'ai essayé la codéine, avalé toute la boîte de Padéryl (genre 300mg). Résultat: que dalle, à part une séance de grat-grat...

J'ai essayé l'oxycodone aussi, donc j'ai déjà une idée de ce qu'est un opiacé "sérieux". Mais c'était une occaz unique et je n'y ai plus du tout accès maintenant.
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
Je pense que si tu fais un tour dans les Bars/Pubs de la capitale, au bout d'un moment tu dois pouvoir te faire "introduire" :)

je pense a un en particulier près du moulin rouge, le corcoran's (je dis çà parce que j'en ai déjà vu taper, et c'etait pas de la C)
 
T

Towelly

Invité
Bon, un futur topic locké quoi.

Tu as l'habitude apparemment.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les dealers de rabla trouvés dans la rue, mouaif. D'expérience tu ne trouvera que la merde. Le mieux pour toper ce genre de truc c'est d'avoir des potes qui sont dans ce milieu et de toper par leur biais.
Mais surtout, je te déconseille d'expérimenter les opi. Certes c'est une expérience, mais qui ne t'amènera qu'à recommencer. Cercle vicieux assuré. C'est l'expérience qui parle. Je lock ce sujet
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Perso,je suis tombé amoureux...dedans en faite mais en sniffant +/- 400mg d'oxycodone et gobé/sniff 250mg passé de moprhine base en très peu de temps.Alors oui,depuis je suis dedans mais malgré tout,jamais j'irais cherché de l'hero dans les quartiers à coté de chez moi.Je préfère bien plus mon double-acti-sniff que de me faire banane.Et puis quand y en aura pu,pareil,je préfère me démerdé à trouvé de cachets (dont la contenance et sur ) que de me faire enculé.C'est clair.

Puis,les premières fois,comme déjà dit,aux opiacés peuvent être difficile et c'est ensuite que ça devient diaboliquement-bon.
Alors bon,je serais toi,j'éviterais et si tu veux vraiment,commence par de qualité garanti (oxycodone,morphine mais pas l'héro du coin).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut