Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contrecoup du 2c-i ?

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Salut à tous,

Je vais bientôt essayer le 2ci. Comme je suis prudent, je vais tester des petites doses pour commencer (8-10 mg je pense) pour voir. J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire dessus et j'aimerai savoir à quoi je dois m'attendre les jours suivants. Est-ce que je vais être mal au possible ou est-ce que après une bonne nuit, il n'y paraitra plus :lol: ou dois-je m'attendre à 3 jours de galère?
J'imagine que certains d'entre vous ont déjà pratiqué et j'aimerai avoir leur avis.
Merci.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bon, je vais parler de mon expérience perso... Comme tout le monde sait, on ne peut pas franchement généraliser, mais bon... Alors:
La descente avec le 2c-i est toute sympa, tu reviens petit à petit! Bref, c'est pas quelque chose d'abrute où tu te sens mal, au contraire!
Auncuns problèmes après l'expériences! J'étais même très frais. J'étais très bien le soir après des voyages faits en fin de matinée, voir en début d'après midi! Même pas besoin de la bonne nuit de someil!!

Bon, bien sûr si tu prends ça à minuit (tu ne dormiras donc pas), que tu vas boire comme un trou, voir faire je sais pas quoi... Là les matins risquent d'être difficile... Même si celà n'est pas lié directement à la molécule!

Sinon, bon voyage! Avec 8 à 10 mg tu ne devrais pas vivre quelque chose de très fort, mais c'est vraiment bien de commencer petit! Bravo!
Perso, les mots qui me viennent toujours à l'esprit quand je prends du 2c-i, c'est que c'est "une douce follie"! Bon... je vais arréter de m'étendre comme un papy qui raconte sa guerre...

Allez, gros bisous!
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Super Merci.
C'est la raison pour laquelle mon choix s'est dirigé vers cette molécule. 18mg cela risque d'être un trip déjà intance non et 25 mg l'apothèose. Tu prends combien toi ?
D'ailleurs, il parait que 2cb et 2ci sont très similaires ? des avis ? c quoi le plus fun?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
rodi26 a dit:
Tu prends combien toi ?

Je prenais... Ma bouteille de vodka aux épices du soleil levant s'est vidée il y a de ça bientôt une année :cry:

Pour moi, en dessous de 15 mg, c'est très très gérable... Je suis d'ailleurs pas souvent descendu en dessous... 15 à 18 mg ça devient déjà un poil plus corsé, mais j'ai jamais eu aucuns problèmes avec cette dose devant les gens. Je tenais facilement des conversations avec de connaissances, qui me félicitaient souvent d'être aussi en forme un soir de fête (Les pauvres fous qui ne se doutaient de rien :twisted: ).
Au dessus de 18 mg, je dirais que l'expérience devient un vrai +++ (suivant l'échelle de shulgin).
Mes doses se situaient entre 20 et 22 mg le plus souvent. La plus grosse que j'ai du prendre devait être 30-35 mg (me souviens plus vraiment).

Le 2c-i est une drogue assez "gentil" en général... Elle ne te touche pas trop trop mentalement, ce qui permet de garder un minimum les pieds sur terre! Mais elle peux se révéler bigrement forte, et celà dépends plus du contexte que de la dose.

Pour la comparaison avec le 2c-b, je ne pourrais pas vraiment te renseigner... Je n'ai jamais eu cette molécule, même si j'aimerai fort la rencontrer un jour.
J'ai l'espoir qu'elle ressemble au 2c-i en plus sexuel, avec un buz physique un poil agréable!

Voilà... Désolé mon texte n'est pas très joli!
Sur ce, bisous!
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Pas de problème : super. Merci pour ta réponse.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
8-10 mg c'est très bien pour débuter. Met quand même 10 mg pour être sur d'avoir un bon effet.
Perso j'ai testé la 2C-E, mais en sniff. Enfin les effets sont similaires et comme le dit KingKong, la descente est vraiment toute douce. écoute un peu de musique tranquilement quand tu sens que ça descente et tout devrais bien se passer. Prend juste une journée de repos le lendemain parce que tu aura un petit peu de mal à t'endormir si tu prend ça le soir... Mais sinon aucune queule de bois. Tu te sens même bien, un peu posé et relaxé.

Voila bon voyage

a ++
 
G

Guest

Invité
Les différences entre le 2c-e (que j'ai essayé) et le 2c-i sont ils descriptibles ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le 2c-e dure déjà beaucoup plus longtemps! Le plateau aussi est bien plus long...

Après, pour les visuels, le 2c-e est plus complet. Avec le 2c-i c'est plutôt un peu devant toi que ça danse et que milles visages mexicains viennent te faire coucou. Le 2c-e j'ai trouvé que tout ton champ de vision était pris, que ça dansait partout! C'est ce qui me fait dire que cette dernière est "cosmique"!
Je sais pas si je suis compréhensible...

Après niveau mental, le 2c-i te laisse tes capacités. T'es bien sûr hésitant pour tout (bon, je vais me chercher un verre... mais non j'ais pas soif!... Mais si... etc), mais sinon, je trouve que ça va... Le 2c-e, ta pensée ne suit pas un cour logique... Des éléments s'enchainent, sans lien logique, mais pourtant ça fait du sens... Jusqu'à ce que tu essaie de comprendre! Pensée déraisonnée.
Un peu deprsonalisant aussi, beaucoup moin pour le 2c-i.
Rahhh... Mais ces visuels sous 2c-e! Ce dragon dans ma chambre :D

Ensuite, la descente au 2c-e me réussiait personnellement moin bien... Un peu des pensées noires! Mais rien de trop grave! Rien du tout. D'ailleurs je sais pas si c'était imputable a mon état d'esprit du moment ou à la molécule vraiment.

Sinon petit question Tiax... Ton 2c-e, c'était pas de la vodka déguelasse dans des petites bouteilles de 2 cl d'alcool fort par le plus grand des hasards? Question bête...

Ha! Dernier point rodi26, je trouve que le 2c-i et la mdma n'ont que très peu de points communs! (tu demandais sous un autre forum...)
 
Haut