Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contre effets MDMA

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
B'jour, b'soir :grin: ;
Voilà, ça fait quelques fois que j'ai testé l'ecsta dont deux comprimés différents, des chuppa roses et des +/- roses aussi il me semble (ça fait longtemps donc bon ^^) dont je suis certaine de la qualité. Petit soucis j'ai deux contre effets assez étranges (bon j'en ai un peu plus mais les autres sont plus au niveau du ressenti donc ça dépend plutôt du caractère tout ça), je suis fatiguée et ça ne me coupe pas l'appétit. Alors deux choses, le fait que l'appétit ne me soit pas coupé ne me dérange pas du tout mais le fait d'être fatiguée me dérange énormément. De plus quand je dis fatiguée c'est à dire gober vers 18h et 23h30 s'écrouler de fatigue, puis impossible de rester éveillée, j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 1 semaine et je dors comme un bébé haha. Le prob' c'est que mes potes n'ont pas du tout ces effets donc ça casse un peu tout et je m'endors en étant encore sous ecsta donc ça m'énerve un peu partant du fait que je me réveille le lendemain quoi... Pour donner un exemple, la weed a tendance a favoriser mon endormissement comme beaucoup de personnes d'ailleurs eh bien avec l'ecsta c'est au moins 100x pire haha ! C'est assez embêtant parce que vu que j'en prends pas souvent j'aimerai bien kiffé mon trip jusqu'au bout ... :roll:
J'avais légèrement émis ce prob' sur un Tr mais j'aimerai bien avoir des conseils des membres de façon générale pour être en forme durablement vu que c'est pas le comprimé le soucis haha ! J'avais pensé au speed mais j'ai pas vraiment envie de faire des mélanges ni d'être super excitée, juste de quoi délirer une bonne partie de la nuit ! :) Si y'en a qui ont des astuces je suis preneuse sachant que jeudi soir on a prévu une jolie prise vu que ça va faire un peu plus de 2 mois je crois :mrgreen:
Merci d'avance ;)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Tout le monde est crevé âpres une prise d'exta mais tu sembles particulièrement sensible !

Franchement, je vois rien qui puisse radicalement changer la donne, a part d’étaler ta prise pour maintenir les effets plus longtemps.
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Oui, vu qu'on est tranquille avec quand même du bon son qui réveille, mes potes sont assez énergiques, 'fin assez pour rigoler, parler et rester éveiller sans trop de soucis. Mais franchement j'ai du mal, je vais tenter de prendre des petites doses comme la première fois et au pire reprendre plus tard, je supporte peut être pas la montée qui est bien hard, j'sais pas. Parce que même si j'ai envie de communiquer je peux pas haha, j'suis assise à les regarder sans pouvoir tellement parler, bouger ou rire, j'suis vraiment HS. 2h après la montée et c'est terminé pour moi donc c'est assez pénible x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
2h après la montée et c'est terminé pour moi donc c'est assez pénible x)

Ah tien, ça dure combien de temps à ton avis la MDMA? Sinon ça peut être le signe que tu as un peu trop prit le fait que tu tombes ko comme ça ;)
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Je parle pas du trip vu que la première fois ça a bien duré 6-7h mais de ma capacité à rester éveillée haha !
Peut être, mais ça m'étonne quand puisque je prends jamais plus d'un comprimé, un demi à chaque fois pour éviter des doses trop élevée ! Voici le +/- qui m'a mis, KO : https://www.ecstasydata.org/view.php?id=3304
Il est exactement comme ça mais après aucune idée si la composition est vraiment la bonne. En tout cas, j'aimerai prendre des petites doses mais un comprimé à part prendre la moitié je sais tellement comme diminuer, avec un quart il y aurait 0 effet j'avais déjà testé... Enfin bon merci quand même :)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'est ouf' que ça t'endormes comme ça ^^

Tu t'alimentes bien? Dors bien? (le reste du temps ;) )
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
psychotrique a dit:
C'est ouf' que ça t'endormes comme ça ^^

Tu t'alimentes bien? Dors bien? (le reste du temps ;) )

Oui ...
Oui oui, je mange assez varié et équilibré quoique beaucoup de viandes parce que j'adore ça mais je pense pas qu'un léger surplus de protéine joue en ma défaveur :mrgreen: Et je dors bien, surtout en ce moment (comparé à l'année dernière mais j'en prends que depuis cette année donc c'est good)
En fait je pense vraiment que c'est le dosage le problème, je n'y avais jamais réellement songé puisque mes potes réagissent bien mais déjà niveau taille je suis à 1m61, quant à ma meilleure amie 1m78, mon copain 1m87 et son frère de même donc c'est sur que rien que là il ya une grosse différence ( de même au niv du poids) qui doit bien jouer. Je me suis renseignée sur les dosages et les chupas que j'ai pris 3 fois sont à 175mg, par là. La première fois je n'ai pris que la moitié et c'était zen. La seconde et la troisième on s'est tous chauffé et on l'a pris entier. Je réagissais bien à la montée mais après j'étais ko. Pour le +/- je n'ai pris que la moitié (vu les expériences précédentes haha) sauf que j'ai appris qu'il était dosé à plus de 300mg donc tout ceci correspond bien. Jeudi, je mangerai assez, ferai en sorte de me reposer avant et tout le tralala et prendrai quart par quart (tant pis hein) et je vous dirai si c'était effectivement ça ou si mon corps pète juste son câble :rolleyes:
Merci en tout cas, j'suis bête j'avais vraiment pas pensé au dosage haha :tear:
 

ShuShu

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
10
Et surtout si je peux me permettre espace tes prises, tu n'arrivera a aucun effet "de la première fois" si tu en prends trop souvent... Perso même 6/8 semaines c'est pas assez et ça a plutôt tendance comme toi a m'endormir au final.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
175 mg pour 1m61, c'est sur que ça fait une bonne tartine.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'ai connu une meuf comme ça, elle était tellement "feel good" qu'elle s'étalait dans les coussins et finissait par s'endormir en faisant des rêves psychédéliques.
C'est peut-être ça ta réaction à la sérotonine, peut-être que ton truc à toi, c'est le dodo :)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Serum Phi a dit:
J'ai connu une meuf comme ça, elle était tellement "feel good" qu'elle s'étalait dans les coussins et finissait par s'endormir en faisant des rêves psychédéliques.
C'est peut-être ça ta réaction à la sérotonine, peut-être que ton truc à toi, c'est le dodo :)

Ca met arriver une fois ! Je kiffais tellement ma MD enroulé dans une couette que la sensation du tissu m'a satisfait pendant tout le trip :D
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La MDMA est quasimment plus narcotique que vraiment stimulante... Son affinité avec les récepteurs dopaminergiques est moindres que des saloperies genre Méphédrone ou Methcath... Tu prend la Métamphétamine, c'est quasimment la même que la MDMA, avec une affinité plus fortes aux récepteurs dopaminergiques.
 

ziamziam

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
2
Bonjour à vous tous.

Je tenais à écrire à propos de ce sujet, car j'ai moi aussi été concerné par les effets secondaires de la MDMA et aussi du LSD et j'étais à l'époque un très gros consommateur.

Je voudrais tout d'abord commencer par dire qu'il faut toujours se rappeler une chose : "cela n'arrive pas qu'aux autres", loin de là, personne n'est intouchable ni superman, les bad trips et les effets permanents sont fréquents, et peuvent avoir des effets plus ou moins néfastes à court comme à long terme.

Pour remettre en contexte, j'ai commencé à prendre de la MDMA il y a seulement 3 ans. Au début j'en prenais en teuf, puis après j'ai commencé à en prendre n'importe quand, n'importe où, juste pour triper et sentir cette sensation magnifique (mais tellement temporaire), que procure la MDMA. Dans tout ce que je consommais en MD, je dirais que j'en prenais à peu près 3 fois par semaine par shot de 2 ou 3 para, ce pendant 3 ans, avec une pause d'environ 3 mois entre chaque reprise. J'étais pas un consommateur régulier, mais quand je consommais, je consommais beaucoup.

Il faut savoir une chose, importante, la MD est souvent coupée avec plein de conneries, rares sont les produits purs, et dîtes vous bien une chose, ceux qui la fabrique s'en foutent de votre santé, eux ils veulent le pognon, et il créé des molécules plus ou moins similaire à la MD, mais ce n'est pas de la MD, la plupart du temps ils coupent le produit pour faire des économies ou tout simplement créés d'autres produits de mauvaise qualité car il n'ont pas les produits nécessaires car trop rare ou trop coûteux pour produire la molécule (je pense notamment à l'acide).

C'est TRES important de se renseigner sur ce que vous prenez, j'ai pris l'habitude moi d'acheter des testeurs de drogue, cela vous permet de savoir si le produit que vous avez entre le main est un VRAI produit, et si oui à combien de pourcent il est pur! C'est primordial si vous consommez d'avoir des testeurs sur vous, tout le monde devrait en avoir, ça éviterai bien des bad trips et d'autres problèmes sur nos cerveaux! Je ne peux donner qu'un conseil, achetez en, c'est pour votre santé.

Pourquoi je dis ça? Tout simplement car pour en revenir au cœur même de ce thread, j'ai été victime probablement dans mes surconsommation de produit de plus ou moins mauvaise qualité, d'effets secondaires durables. J'ai eu à cause de cela des redescentes assez terribles et surtout des symptômes permanents qui ne sont d'ailleurs toujours pas partis. (Pour infos, ça fait 2 ans que j'ai rien touché, et encore aujourd'hui quand je bois juste UNE bière, je me sens défoncé comme si j'avais pris un para, ça dure juste moins longtemps, mais bon, c'est quand même chiant de se sentir perché juste avec une bière
hmm.png
). J'ai bien fait d'arrêté d'ailleurs car sinon je pense que la case hôpital aurait été cochée.

Mes symptômes à moi, sont des vertiges, des sensations de flottement, la vision qui se brouille, ou les lettres de l'écran d'ordinateur (comme c'est le cas en ce moment c'est le soir et je suis fatigué ça arrive aussi dans ce cas là), qui vibrent, et des hallucination visuelles (plus dû au LSD je pense).

Je sais que mon cerveau a été modifié, je le sens, et je sais que cela durera toute ma vie ou du moins longtemps... Après je peux vivre avec, ça ne me dérange pas, c'est pas invivable, c'est juste qu'on va dire que tout le monde ne peut pas supporter et tout le monde ne veux pas forcément finir avec des symptômes persistants. Si je pouvais m'en passer, même si aujourd'hui je m'y suis habitué, je m'en passerai.

Il n'y a pas de "petite" drogue avec des "petits" effets, la MDMA c'est fort, et oui ça provoque des effets secondaires.

Aujourd'hui, je ne sais pas si j'en reprendrais (de toutes sortes de drogues "fortes"). Je pense que ces symptômes sont des signes que vous communique votre corps pour vous dire "Hey mec, t'as été trop loin tu sais, regarde ça dans quel état tu es!!!" Il faut s'écouter, et savoir que quand on arrive à ce point, il y'a qu'une seule chose à faire : Arrêter, et ce, pendant longtemps voir toujours, le temps au moins que les symptômes disparaissent.


Pour ma part, je mange très sainement et fait du sport aussi souvent que possible, je fais la fête aussi, mais sans de surconsommation d'alcool ni de cannabis et sans autres produits pour le moment. (De toute façon j'ai pas besoin avec une bière je suis pété donc...)

J'espère que mon expérience et ces quelques mots profiteront à certains. L'homme s'est toujours défoncé depuis la nuit des temps, c'est normal. Maintenant reste à savoir quand il faut faire une pause, ou s'arrêter et aussi comment? Ca prend des amis, de l'amour, des gens qui vous aime pour arriver à faire une pause et écouter votre corps. Moi je n'ai rien consommé depuis 2 ans, et pourtant, j'ai encore des effets. Ça existe, ça arrive.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez y molo, c'est vraiment con d'en arriver comme moi au point ou je peux plus en prendre parce que j'ai été trop loin. J'ai beaucoup d'amis, qui ne se sont pas écoutés, et qu'on continuer à aller trop loin, malheureusement la fin de l'historie est pas joyeuse. Faites du sport aussi, ça purifie le corps et l'esprit, c'est tellement bon (Mais faut s'y mettre, ça...)

A bon entendeur, défoncez vous en sécurité, restez zen, et croquez la vie à pleine dents, elle est pleine de surprises, y'a pas que la défonce pour être heureux
smile.png
!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Dès que je l'ouvre , j'ai peur de passer pour le connard de service, je voudrais la fermer, mais j'y arrive pas....chuis désolé, mais il ya dans ce texte des choses qui me chiffonnent.

Il ya trois ans, pendant trois ans et plus rien depuis deux ans.....heu, il est tôt le matin,je dois avoir du mal à compter jusqu'a trois alors....

T'es laborantin? non parceque tester, t'as raison c'est très bien, je vais pas dire le contraire, mais si il y a la bonne molécule, tu saura pas combien, ni si une mauvaise complète la quantité (coupe).

Deux trois para trois fois par semaine, oui t'as raison c'est beaucoup beaucoup trop, je dirais même que ça laisse plus beaucoup de temps pour dormir (si tu tiens deux jours sans dormir avec deux trois para, et que t'en prends trois fois par semaine, bin en fait tu fais des teufs de deux jours , les unes derrières les autres quoi...), je dis pas que c'est impossible hein, je dis juste que ce n'est plus "tous les deux jours", en fait c'est "tout le temps", avec de brèves pauses dodo^^.

Le coup de la bière qui perche, c'est assez classique oui, mais probablement psychosomatique....là c'est un peu flou, mais il n'y a pas besoin de surconsommer pour ça.

Les hallus ne sont pas à mettre plus sur le dos du LSD que sur celui de la MD à mon avis.

Comme tu le dis très bien il n'y a pas de petite et fortes drogues, mais t’enchaîne en sous entendant que tu fume du cana et que tu bois l'apéro, va jusqu'au bout du principe mec! La weed et l'alcool sont tout aussi bien des drogues.....


En gros voila, c'était la bouze pour faire chier du matin.....désolé, ceci dit sur le fond du message, t'as raison, mais les imprécisions peuvent nuire à l’efficacité du message et c'est un peu dommage quoi.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
c'était la bouze pour faire chier du matin
Aaaaaah, le caca du matin quand tout le système se met en marche :heart: Je peux pas m'en passer de celui-là.

Oui, il y a des choses mal dites dans son texte, mais il dit vrai globalement dans son message d'alerte (même si on en a déjà vu des tonnes comme ça). La drogue, c'est un peu la loterie en terme d'effets permanents j'ai l'impression.

Pour revenir au sujet, personnellement la md me booste bien si je suis devant du son. Callé dans un canapé avec des potos (et des buzz bien souvent), c'est plus séance chez le psy, une tranche de discours sur tout et n'importe quoi, saupoudré parfois de coups de barres sortis de je ne sais où.

Le setting doit beaucoup y faire, c'est clair. Plus clair que la congolexicomatisation des lois du marché en tout cas.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Macbad a dit:
Pour revenir au sujet, personnellement la md me booste bien si je suis devant du son. Callé dans un canapé avec des potos (et des buzz bien souvent), c'est plus séance chez le psy, une tranche de discours sur tout et

Ahh les soirées chill out a la MD ou chacun parlent librement de ces traumatismes d'enfances :D
 

Raza

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
10
bloup9 a dit:
Oui ...
Oui oui, je mange assez varié et équilibré quoique beaucoup de viandes parce que j'adore ça mais je pense pas qu'un léger surplus de protéine joue en ma défaveur :mrgreen: Et je dors bien, surtout en ce moment (comparé à l'année dernière mais j'en prends que depuis cette année donc c'est good)
En fait je pense vraiment que c'est le dosage le problème, je n'y avais jamais réellement songé puisque mes potes réagissent bien mais déjà niveau taille je suis à 1m61, quant à ma meilleure amie 1m78, mon copain 1m87 et son frère de même donc c'est sur que rien que là il ya une grosse différence ( de même au niv du poids) qui doit bien jouer. Je me suis renseignée sur les dosages et les chupas que j'ai pris 3 fois sont à 175mg, par là. La première fois je n'ai pris que la moitié et c'était zen. La seconde et la troisième on s'est tous chauffé et on l'a pris entier. Je réagissais bien à la montée mais après j'étais ko. Pour le +/- je n'ai pris que la moitié (vu les expériences précédentes haha) sauf que j'ai appris qu'il était dosé à plus de 300mg donc tout ceci correspond bien. Jeudi, je mangerai assez, ferai en sorte de me reposer avant et tout le tralala et prendrai quart par quart (tant pis hein) et je vous dirai si c'était effectivement ça ou si mon corps pète juste son câble :rolleyes:
Merci en tout cas, j'suis bête j'avais vraiment pas pensé au dosage haha :tear:

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, avec des gros doses (plus de 0.25g dans la soirée) , une fois que j’entame la descente, je suis très fatigué, et je vomis, c'est comme ça à quasi toute les soirées !
Revois ton dosage, j'ai fait l'expérience, et avoir une dose de 0.150mg puis 0.050mg, le trip se passe bien, la descente est douce, et pas de fatigue ni autre désagrément ;)
 
Haut