Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Content d'être là

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marvelle
  • Date de début Date de début

Marvelle

Neurotransmetteur
Inscrit
28/2/20
Messages
20
Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, et je suis un écrivain voyageur de 27 ans. Depuis deux ans que j'ai découvert le merveilleux apport de la méditation et de la psilocybine à mon état de conscience, je ne cesse d'explorer les multiples possibilités de trips et de voyages au travers des perceptions humaines.
Je suis très content d'avoir trouvé une communauté où échanger ; je prend beaucoup de plaisir à découvrir vos expériences (friand de folies en tout genre !), et j'espère que les miennes contribueront à enrichir ce forum de bien des manières.

Au plaisir de discuter !


Quelqu'un pourrait il cependant m'éclairer sur la bonne manière de poster un nouveau topic ? J'aimerais poster dans le forum Champignons, et n'y voit aucun bouton pour cela. Je suis piégé, c'est terrible.
 
Bienvenue ! Ecrivain voyageur, ça ressemble à des idéaux que j'ai mis de côté... ça fait longtemps que t'es sur la route ?
En tout cas par ici on est très friands de récits de voyages spirituels, et je trouve que ça va bien de paire avec le voyage géographique : ce sont deux formes d'exploration avec beaucoup de similitudes... Au plaisir de te lire !
 
Hello, j'espère que te plairas ici !
Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas, t'as une super team modo à ton service ! *



*Offre non-remboursable et valable jusqu'à l'épuisement du stock, toutes les conditions de l'offre se trouvent sur psychonaut.fr.
 
Merci pour votre accueil, les amis :)
@Biquette, je suis sur la route depuis mon départ en Afrique australe, en Octobre 2018. Quand j'y pense, j'ai l'impression qu'un siècle s'est écoulé, tant il s'est déroulé d’événements depuis. La découverte du voyage est allée de pair avec celle des psychédéliques : dans les deux cas, une destruction des frontières et une expansion de la conscience, pour le pire et pour le meilleur.
 
Faudrait que tu poste des extraits de tes écrits sur le forum :)

Bienvenue! (ou bienvenu je sais jamais)
 
Hate de te lire chouette présentation :)
 
Marvelle a dit:
.....La découverte du voyage est allée de pair avec celle des psychédéliques.....

Bien ouej!!

Carton double face du coup huhu.
Voyager, aller vers l'inconnu c'est déjà une aventure psychédélique en soit. "Gouter" à certaines substances dans cet état d'esprit de découverte reste à mon avis le meilleur cadre pour l'expérimentation ... Croisière psyché de luxe :)

Content que tu sois là Marvelle ;) .
 
Le voyage physique comme psychédélique c'est la perte de repères, la mort des routines pleins de stimulations sensorielles inhabituelles ...
En plus ça doit pas mal aider l'inspiration pour écrire
 
Indica a dit:
Le voyage physique comme psychédélique c'est la perte de repères, la mort des routines pleins de stimulations sensorielles inhabituelles ...
En plus ça doit pas mal aider l'inspiration pour écrire

En vrai, l'inspiration des idées peut venir où que l'on soit, même assis dans son fauteuil préféré, dans son salon qu'on connaît bien. A ma grande surprise, le voyage m'a surtout beaucoup appris sur le langage dans son essence : l'expression de soi, que ce soit au travers des mots ou des gestes, et la navigation libérée dans l'océan d'énergie du Monde, pour s'indépendantiser des formes apprises par notre environnement... repousser ses barrières pour s'accomplir ! En ça, apprendre à écrire est la même chose qu'apprendre à être soi ; et donc voyager, c'est en effet apprendre à écrire et à s'accepter.

C'est un sujet tellement intéressant qu'il mériterait une conversation à lui tout seul :)
 
Retour
Haut