Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conso ethylphenidate prolongée

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
sauf ceux qui ont une confiance en soi à 100% ils ont tout simplement pas besoin de drogue..

Bah non, tu vois, ça c'est le commentaire trop habituel qui tend à justifier la came, mais j'coince.
La C te donne l'illusion d'avoir confiance en toi, tu l'as sur le coup, mais la redescente te confirme ce que je dis.

J'coince vraiment trop sur l'interet de ce prod', et quand j'vois à quel point il paraît bien pour les gens qui m'entourent, j'me dis que l'information circule trop mal le concernant.

De base t'a personne qu'a 100% confiance en soi, sauf que passer par la case coco te fait oublier que tu peux user de ta volonté pour avoir confiance en toi.

Au point que tu ne sais même plus ce que veut dire volonté, la coco joue avec ce concept jusqu'au craving ...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est bizarre lenombre de gens qui surkiffe cette daube!!!

perso j'avais niquer les 100mg d'un sample gratuit, en after effect de mdpv.

j'ai trouver que ça cassais pas 3 pates à un connard, et pourtant le shop etait noté genre meilleurs note sur sos.

j'ai tester des petites doses, des moyenne, et apres je me suis juste sentie pas bien, c'est le seul souvenir......
 

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
48
ba oai enfaite j'étais un peu perché sur le produit je dis un peu n'imp dans mon texte ...Quand j'avais gôuté la c ça m'avais plutôt plu vu que d'un coté c'était un peu ce que je cherchais niveau effet mais l'effet craving redescente est un peu glauque pour ma part, le seul truc que je trouve bien avec l'ethyl c'est juste que ça me rappel un peu la c au moment ou j'inhale sinon je vois pas trop comment on peut consommé ce produit sans faire un infractus si c'est consommé tous les jours
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
tu part en douille PSYCHOTRIQUE


ouais mais si tu critique meme mles gens qui donnent leurs opignons , c grave la....t pas un peu enerver?
j ai pas dis que tout les jours c etais le meme dosage, parfois c light.....
pense a ceux qui tourne a la ritaline....tous les jours...
tout est dans la subtilite, le dosage....
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
tu part en douille PSYCHOTRIQUE

Tu m'aides pas dans ma cure de débitox' dis ;)

-> C'pas toi personnellement dont je parle, mais d'une globalité de consommateurs.
-> C'pas une critique mais un avis, si le fait qu'il se démarque du tiens le fais passer à tes yeux pour une critique, retourne donc à tes opi-oignons (ah ouai! une flammekueche à l'opi, ça doit être terrible!)

Et peut importe le produit, j'vois pas l'interet de la came, si ce n'est se bousiller. Après je dénonce pas le fait qu'on souhaite se bousiller (même si j'trouve ça très con et un peu "trop facile"), j'demande des explications (d'où le "je coince").

A + dans le bus :pidu:
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
psychotrique a dit:
Tu m'aides pas dans ma cure de débitox' dis ;)

-> C'pas toi personnellement dont je parle, mais d'une globalité de consommateurs.
-> C'pas une critique mais un avis, si le fait qu'il se démarque du tiens le fais passer à tes yeux pour une critique, retourne donc à tes opi-oignons (ah ouai! une flammekueche à l'opi, ça doit être terrible!)

Et peut importe le produit, j'vois pas l'interet de la came, si ce n'est se bousiller. Après je dénonce pas le fait qu'on souhaite se bousiller (même si j'trouve ça très con et un peu "trop facile"), j'demande des explications (d'où le "je coince").

A + dans le bus :pidu:

Pas de souci psychodouille , vient fumer une bombe...lol....jm en fou aussi des gens qui critique tout et n importe quoi, mais bon y en a de plus en plus sur la toile......:)

En faite dans l' ensemble sa reste un stimulant la pente....( c violent quand meme, je suis electrique), mais je prefere l ethyl.....(mais pas a cause de sa generosite en terme d effet , mais plutot parce que cela me convient, jchui un peu lent comme gars....)
c violent la 3mmc........aussi........le premier 1/4 d heure ressemble un peu a de l hero....c dingue ca!!!.....et apres sa stimule a donfe....:)
jvais me mettre un valum dans l'cul j'crois.....sa vas me calmer.....lol
 

Olduvaï

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mar 2015
Messages
2
En lisant les posts ici j'ai hésité à laissé le mien car j'ai du mal à me retrouver dans les excès de dose et autres cocktails que certains membres laissent ici. Je laisse ici mon avis sur mon expérience par rapport au titre et donc à ma conso régulière d'ethylphenidate (ETH) sur +de 6 mois.
Je l'ai toujours pris par voie orale (dipping/ au doigt) en essayant de ne pas exceder les 100mg/jour (au début je contrôlais via une balance chaque dip = env. 30mg)

L'envie de redropping/ d'en reprendre est je confirme forte car seul l'effet speed reste plusieurs heures et selon l'activité qu'on a, surtout en mode social, un mec surspeedé ça fait fuire, ça agace, voire même ça attire la baston si j'évolue en soirée tardive... bref chez moi pour contrer le redropping j'ai souvent utilisé des benzodiazepine (xanax, lexomil,..) pour freiner les nerfs et surtout rendre la charge cardiaque acceptable.

Si je décide d'en parler c'est que malgrès ma supervision de mes prises, l'ETH s'est lentement invité dans pas mal de situation quotidienne : Taf, Teuf, se motiver et pour finir pour ne pas déprimer!! En plus de ce souci mon coeur fait explicitement mal à chaque prise (pointe chelou, palpitation, stress).

Moralité, j'assume mon truc mais le but actuel est d'entamer un sevrage, de consulter pour savoir l'état de mon coeur.
Ma difficulté comment le substituer pour un sevrage, pour m'éviter d'en reprendre car je flippe un peu de faire comme pas mal de substance une réduction progressive car même 20mg ça ressemble à la roulette russe. Le sevrage me parait obligé en reprenant car la dépression m'attends..

Si quelqu'un connaît ce genre de risque, ou mieux la substance ETH, j'apprécierais de compléter mes infos ici.
Et puis pour les newbies qui se tatent à essayé, même les plus raisonnables en dosage, je pense que ma petite histoire est une mise en garde si en plus je vous dis que j'en suis pas à mon 1er stim (36 ans, 2ans de MDMA, 1 an LSD, Coke et amphet à l'occase durant ces 10 dernières années...)

J'ose espèrer qu'il y aura ici des utilisateurs qui sont dans un état d'esprit similaire : recherche de bien être sans auto destruction, s'affranchir de caertaines failles psychologiques pour enfin être au top (Bipolaire pour moi is old story... en trichant certes..sauf pour mes remedes phyto (théanine = safe benzo chez moi..)
Merci
 

raf75008

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
10
Je pense que si tu sais gérer ta conso ce produit en soit n'est pas merdique, mais à haute dose je vous assure que c'est que des problèmes à la clef.

Moi j'avoue c'était tous les jours, avec mon café clope au taff. Mais très rapidement après les premiers rails, les autres servent à rien à part maintenir la machine et finir hypertendu avec changement d'humeur tous les quarts d'heure. Je le prenais avant de partir du taff, sur le trajet jusqu'au train l'impression d'être speed, assez bien dans la tête, mais une fois dans le train bloqué entre les voyageurs quelle angoisse alors qu'a la base ca m'était jamais arrivé de psychoter pour RIEN !

Ce que j'ai remarqué en revanche, contrairement à la C, c'est le surkiff pour écouter du son mais l'angoisse quand il faut chercher un bête de son.

Ce qui m'a décidé à arrêter c'est les vertiges que j'ai eu pendant le sexe, ça excite mais dés que tu fais un effort assez soutenu le cœur s'emballe d'une manière ... une vraie tachycardie mais la simple angoisse de merde. Parfois niveau cardio ça va, mais t'as des palpitations dans tous le corps (surtout le ventre au niveau du nombril) c'est vraiment insupportable. Honnêtement ceux qui tape de la C merdique pas chère en espérant un jour tombé sur de la frappe ceux là je les comprends un peu, mais l'ethyl une fois que tu connais le produit c'est pas dûr de s'en détacher rapidement et ceux sans moyens de substitution. Au contraire, quand t'arrête t'es soulagé de retrouver ta santé mentale et arrêter de penser aux palpitations.
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
ouais moi aussi j ai constate que bien dose /jours sans exes le prod peut servir, j en suis a mon 5 eme mois, (je prend ca comme si j avais un traitement a la ritaline)et il me rend bien service, plus de trou de memoire, grosse libido , mais comme tu le decrit palpitations et de temp en temp grosse angoisse...
 
Haut