Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conserver du lsd en buvard?

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Salut!
Je vais choper du lsd pour la première fois mardi, et je les prend le vendredi d'après.Je voulais savoir comment les conserver? Mon frigo ne marche plus...
Ca sra ma première fois, un pote a testé, ce sont des hoffman,il ma conseillé un quart au début et dattendre au moins 2heure si je veux en reprendre...
Des conseils a me donner pour ma première fois?


Merci ^^!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!
Moi j'ai eu des hoffman 2006 (et j'en ai encore!), je les ai pas conservés au frigo et ils sont toujours très bons !! Le tout, c'est que ce soit dans un endroit sec et frais, et les protèger de la lumière (dans du papier d'aluminium) !! C'est sur que si tu veux le garder 6 mois, y vaut mieux les mettre au frigo !! Moi ça fait 2 mois que j'en ai et ils sont encore très bon, aussi puissant qu'il y'a 2 mois quand je les ai achetés!!
Sinon, en effet y vaut mieux en prendre qu'un quart si c'est ta première fois !! Moi ça fait 3 ans que je prend des buvards et je prends toujours un quart au début, puis j'en reprends + tard si je veux allé plus loin !! Et si tu as les même hoffman que moi, un quart t'envoi déjà bien loin !!
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Pour conserver tes cartons evite les frigos !!
Le changement de temperature chaud froid c'est pas bon pour eux du tout !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Heureusement que tu nous l'dis, je savais pas moi. :(
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ben je dit sa en connaissance de cause .
La premiere fois que g eu des goutte j'en ai pris une et comme sa ma plu j'en ai acheter plusieur que je comptait conserver dans une bouteille d'eau.
J'lai mis au frigo . jour apré jles ai prisent et elles m'ont rien fait . Quand j'ai dit sa a mon pote il ma dessuite dit chaud froid c mortel pour le lsd
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Le buvard en lui meme n'a aucune valeur, c'est la quantité de LSD dessus qui importe!

Moi j'en ai trouvé à 10 euros.
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
quel type de lsd exsiste t'il j'ai antandu parler d'offman quel est la difference avec d'autre lsd ?
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je suis pas complètement et aboslument certain de s'que j'vais dire m'enfin.

Le LSD, y'a pas de différents types, y'a le LSD, s'tout.

Après la différence, je pense que tu la trouves dans la quantité de LSD.

Donc, en gros, plus ton buvard ou ta géla' est chargé en LSD, plus c'est mortel (dans le très bon sens du terme).

Le bon plan, en fait, ce serait la fiole, mais bon. :D

Reprenez moi si y'a probleme.
 

delbosquet

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2006
Messages
28
les fiole sa se presente sous quel forme en quel quantiter et a quel prix ?
merci
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
salut
alors dale a pas tort a la bse le lsd c du lsd point barre et seul la quantité varie . Ceendant sa fé une bonne 50 aine d'année que le lsd n'esst pllu fabriquer industrieement resultat tu n'est jammais sur d'avoir du vrais lsd et pas une saloperie qui va te faire de l'effet mais qui ne sera pas du lsd .
Je m'esplique quand j'entend des gens dire j'ai manger 5 trips hier ou les trip qu'on a manger mon fait que rigoler c'est que c pas du vrais lsd ou sa qualité aeté alteré ( eventé coupé et recoupé )

Quant o fiole elle se presente sous la forme ( sa va surprendre ) de fiole !! la quantité peut varier et le prix varie en fonction de la qualité. pour du bon lsd 1.5 ml vaut dans les 300 euro voila
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
bangus a dit:
Ben je dit sa en connaissance de cause .
La premiere fois que g eu des goutte j'en ai pris une et comme sa ma plu j'en ai acheter plusieur que je comptait conserver dans une bouteille d'eau.
J'lai mis au frigo . jour apré jles ai prisent et elles m'ont rien fait . Quand j'ai dit sa a mon pote il ma dessuite dit chaud froid c mortel pour le lsd


Salut,
En fait c'est plus le fait d'avoir dillué tes goutes dans l'eau( il faut une eau stérile et sans clore ou sel....), qui a du oxidé ton lsd, plus que le chaud et le froid.
J'ai déja eu quelque fiole de lsd pur( du vrai) à l'époque ou je gobé des trip et je les ai toujour conservé au frigo et il était toujour aussi bon
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Hum possible bien que je n'en soit pas convaincu car sa m'est ariver de garder des goutte dans de l'eau mineral deux troi jour et qu'elles fasse toujours trés bien effet (autan c'etai la canicule qui m'avait niquer les otre :d ) . Je ênse quand meme que le chaud froid trop repeter tue le lsd c'est trop volatile et je m'amuseri pas a sa avec mes fioles (qui sont elle aussi du vrais bien que de nos jours aucune ne vaut le bon vieu lsd farmacetique).
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Mon papa en prenait dans les années 70...

Il m'a dit qu'ils duraient trois jours... :?

Lui, c'était monstre vert et yellow sunshine, qui connait?
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Oui je connais les yellow sunshine, mais pour moi les meilleurs sont les panoramix doubles faces, les 700, y avait aussi des 500, 400, 200, qui était tous bon( pas ceux avec pano et son chaudron, ceux avec pano et les yeux en spiral).
Avec un 700 entier, j'ai perché plus de 2 jours et c'était vraiment fort!!!
Enfin bref, que de souvenir
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Dale a dit:
Mon papa en prenait dans les années 70...

Il m'a dit qu'ils duraient trois jours... :?

Lui, c'était monstre vert et yellow sunshine, qui connait?

Yep ! moi j'ai connu ça ;)
ahlalalalala, les p'tits "monstres verts" ! bordel qu'est ce que c'était costaud ... (pour les plus vieux qui ont connu les mytiques Red Stars, eh bien les montres verts c'était aussi fort — c'est tout dire )
Mais tout cela ne me rajeunit pas ...
argh
...
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
mwa j'ai taté des double faces artisanaux (tout frais) de valeure sûre le week end dernier,eh ben vlan !!! miam miam. Par contre ouais,pour la conservation,le mec nous a dit que 1 semaine c'était deja trop.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ici j'ai touché du tout bon je pense , mon premier trip, j'ai mangé mercredi matin un pti caré sous forme de gel tabs.

premier trip au lsd, je suis toujours en train de descendre lol, en fait on ne fini jamais un trip, on l'assimile a notre vie "normale" pour continuer a gerer dans notre monde "fait maison".

^^

enfin voila premier trip moi 8pages de trucs bizars, 2 dessins faits, et cela n'est qu'une infime partie du trip, quand bien meme le trip serait limité dans ce qu'il enseigne...

vive le lsd, il ma fait décider de surveiller mon rapport avec les drogues

heu oui la question que jme posais donc, ben non en fait jvai dabord lire tout, sinon combien de temp et dans quel condition conserver ?

peace
 
Haut