Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conservation du LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stunk
  • Date de début Date de début

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20/11/07
Messages
20
Bonjour c'était pour savoir combien de temps se conserve un buvard et comment bien le conserver voila tout... CyA
 
tu met dans un morceau d'alu que tu pet met des pochon comme pour l'herbe, tu met ça au frigo et ça tiens quelques mois

peace
 
Rien a redire, hormis que j'aurais plutot tendance a le mettre dans du film plastique. J'aurais tendance a penser que l'aliminium provoque une reaction avec le produit (mais j'en ai absolument aucune idee).
 
Les deux facteurs qui ont une influence sur la détérioration du LSD, c'est la lumière et l'air, de fait, entourer ton buvard de film plastique et par dessus de papier alu est suffisant.
 
Faut pas oublier l'humidité aussi..

Ainsi que les changements de températures, je crois mais pas sur du tout...

Quelqu'un pour nous dire la réalité? parceque y'a tellement de gens qui disent tellement de choses différentes.

Parceque apparemment c'est censé être une molécule peu stable, donc quand je vois des buvards qui se gardent des mois, j'ai de gros doute quand à la présence de lsd...
 
^^comme ils ont dit plus haut.... plastoc, alu puis tu garde au frigo....
 
Temujin a dit:
Quelqu'un pour nous dire la réalité?

Mes informations viennent d'un site scientifique, je *pense* que tu peux t'y fier.
 
Ok,ok..


Et en ce qui concerne les changements de températures? quelqu'un sait ci ça une influence?
 
Moi j'ais une question : quand on sort le buvard du frigo/congel, le mieux c'est de le bouffer direct ou alors d'attendre un peu avant de la bouffer ?
 
A mon avis cela n'a aucune importance. La molécule meme si elle est un peu fraiche de réchauffera rapidement... Et toi avec 8)
 
Déterrage de topic.
Putain de pilleur de tombes ouais. Ambiance nécro à fond, sortez les machines à fumée et les chauve-souris en plastique. Je n'ai malheuresement pas trouvé réponse à mes questions. Donc je me permets... Vous m'excuserez.

Imaginons que je reçoive une certaine quantité de buvards. Disons que la consommation de psyché m'est assez exceptionnelle (régulièrement exceptionnelle tout du moins). Imaginons maintenant que j'ai toute les connaissances nécessaires pour garder ces petits buvards de manière convenable : au sec, à l'abri de la lumière et à température ambiante, mais constante. préférant ne pas les mettre au frigo afin d'éviter les problèmes de changements de température / condensation, etc.

=> Combien de temps puis-je les garder sans qu'il ne se dégradent trop ?


Merci d'avance. Le premier à me répondre remportera cette splendide tête de grizzly : :bear:
 
Par définition dans les conditions OPTIMALES indéfiniment...
 
On m'a dit que le frigo était réservé au fiole, sinon plastique hermétique et endroit sombre.
 
pas de chocs :
Ni amplitude thermique , ni photo"sensibles" .
Maintenir des conditions constantes en environnement neutre ,stérile, fermé (et sous vide as possible) sans eau, lumière,air.
Voila .
 
Ok les gars, désolé j'ai plus de têtes de grizzly...

En fait, c'est vrai que c'est pas vraiment objectif et que difficile de répondre à une question comme ça puisque "ça dépend", on me dira.
En fait j'aimerais aussi faire appel à des expériences du type : "J'ai gardé mes buvards 1 an au sec et au noir sans souci"... ou pas...
Merci.



PS : Allez, je dois avouer que c'était pas vrai. Pas bien de faire le radin. Voilà : :bear:
 
J'ai gardé des buvards plus de 9 mois sans soucis . (janvier -novembre)

EDIT: 1 probleme ; le colloc boulimique a du les avaler , sans quoi j' aurais peut être eu des buvards a noêl y' a un an et qque et j' aurais répondu oui un an possible ... dépend du colloc aussi , oublié de préciser dsl)
 
Petit détterage matinal (oula c'est l'heure d'aller se couché).
J'vien de tapé 4 jour délire avec des microdots lsd de que j'ai chopé au Detroit Electronic Music Festival de 2004 aux USA donc +ou-7ans et elles sont toujours aussi bonne et bien meilleur que les buvs qui sont sur le marché actuelle.
70 microdots dosé à 350-400µg chacune (ou du moin c'est ce qu'on m'avais dis a l'époque).
Chaques µ-dot a été emballé dans un papier aluminium individuelle toute rassembler dans un autre papier alu,lui même mis dans un petit pochon en mylare + un pochon plastic et un aluminium bag sceller sous vide, le tous dans une fiole ambré enfermer avec des saché de sulfate anhydrous magnésium histoire de remplir l'espace vide dans la fiole et viré l'humidité, la fiole ambré été scellé aussi le fiole au congel. Et franchement en ressortant ça je pensai qu'ils étaient mort depuis longtemps, mais il sont définitivement toujours aussi bon que quand je les ait acheter et bien meilleur que tous ces buvards actuelle dosé à 50-100µg!
Franchement javais des bon souvenir des buvs a l'anciène mais les souvenir s'estompe et on s'abitu au merde qui tourne actuellement(ou du moins on s'adapte), mais sérieux quand je vois le pris des stamps sois disant dosé a 200µg (qui doivent en réalité faire 50-100µgmax) avc 1seule de ces micropdot j'ai frolé lexperience mystique le +4 lol et pourtant j'comsomme du lsd +ou- 1-2fois par mois depuis + de 10ans (avec quelque pause bien sure g tenu 4 mois une fois lol!) donc j'connais ldélire mais la j'ai été foutu sur le cul par la puissance je suis sur qu'il m'aurai fallu au moins 4-5 hoffman classic pour atteindre ce stade lol! Moi qui penser qu'il été niké depuis des années. et autan vous dire que mes pote étais au ange!
Donc comme quoi si c'est stocker correctement ça peu ça garder un sacré moment! bon peut etre que le fait que ça soit des microdots ai aidé?
 
lvex a dit:
bon peut etre que le fait que ça soit des microdots ai aidé?

Surement, même si je ne suis pas spécialiste...
En tous cas, heureusement que tu t'es pas dit "Bon bah ils doivent plus être très fort j'en prends 2 d'un coup!" :rolleyes:
 
Ouai c'est sure mais bon jme suis dit c'est quitte ou double ou il sont toujours bon ou il son cramé après 7 ans donc jme suis dis j'en prend un on verra bien! mais jpenser vraiment kil été mort c'est cool j'en ai pas mal en stock :D .
 
Retour
Haut