Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Conservation du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EL DXO
  • Date de début Date de début

EL DXO

Neurotransmetteur
Inscrit
12/3/12
Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans l'extraction du DXM depuis un médoc et j'aimerai savoir dans quelles conditions pourrais-je le conserver sachant que je pense mettre le DXM pure dans une gélule (gélule de base du dxm dans lequel se trouvait le médoc).
J'ai lu que pour d'autres psyché synthé, la lumière, la température et la présente d'air influençait sur la conservation.

Voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça m'aiderait bien :D

Moi je sait juste l'extraire d'un sirop ==> post-24879.html?f=14

Moi pour cette extraction, je conserve dans une petite boite tupperware au frigo :). Apres si jamais tu est chez tes parents, je pence que dans une boite tupperware hermétique, dans le fond de ton armoire dans le noirs sa devrais aller :)

Pourquoi extraire du DXM pour le refoutre dans une gélule qui contient d'autres excipients ? Je me trompe peut-être mais pour moi dans une gélule de DXM type pu****ne il n'y a que le dextro et les différents liants.

Peut être que je me trompe, moi j'ai comprit qu'il voulais remplir une gélule vide, car si il veut effectivement remplir une gélule avec des excipients ça sert a rien.

Euuuuh c'est pas ce que je voulais dire. Pour moi les excipients c'est ce qui sert à faire la gélule notamment. Enfin je raconte peut-être de la merde...

Voilà je cherche à remplir une capsule vide d'E***x (bleu) avec du DXM pure pour éviter le goût un peu dégueulasse :?

Et au faite, quelqu'un saurait si la gélule (du médoc le plus répandu du DXM) possède des excipients ? car il me semble que la poudre contenue à l'intérieur contienne absolument tout les composants du médoc mais je peux moi aussi me tromper x)

tetrobecks a dit:
Moi je sait juste l'extraire d'un sirop ==> post-24879.html?f=14

Nan tu peux aussi le faire avec des comprimés, c'est écrit plus bas dans les coms :)

Retour