Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conservation des RC

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Salut à tous, qq'un aurait-il des info sur la façon de conserver des RC, combien de temps peut on les garder sans observer d'altération au niveau des effets, faut-il les placer genre au réfrigérateur...

Autre question, qq'un a t'il déjà essayé le 5-MeO-MIPT ? Si oui, quels sont les effets ressentis?

Merci de vos réponses
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Désolé car je ne peux pas t'aider, par contre toi tu peux peut-être m'aider... :D
:wink: :wink:
Pourrais-tu m'envoyer quelques adresses (ou une seule fiable!!) où l'on peut commander des RC encore légaux en France??
Merci !! :wink:
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Une bonne adresse pour des RC je suis prenneur aussi:)
 
G

Guest

Invité
Je suppose que chaque RC a ses propres règles au niveau de la conservation, pour ma part je conserve le 2C-E dans une pochette plastique plus ou moins hermetique et vaguement à l'abri de la lumière, aucune perdition aux niveau des effets à noter depuis les 3 mois que j'ai cette substance...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
2-ci, je l'ai pris un an après l'avoir reçu... Gardé dans une bouteille de vodka, a température ambiante... Toujours aussi puissant!!! Ho oui!!!

Par contre... J'avais du 4-ho-det... Au bout de quelques semaines il était déjà a mettre a la poubelle!!

Donc ça dépends vraiment de la molécule!! Et généralement, le frigo, ou le congel, c'est mieux... Tout du moin, je le crois!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
en général les phénétylamines se conserve sans aucun problème, et les règles de bases sont suffisantes : dans un packson hermétique, à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Les tryptamines sont un peu plus fragiles, surtout celles en positions n°4, c'est à dire les 4-..... Il est préférable de les conserver dans une petite fiole, avec du dessicant (avec les même règles de bases...). Et mieux serait même au congélateur, toujours dans le support hérmétique. A la sortie du congélateur, attendre que la fiole soit à température ambiante pour l'ouvrir pour ne pas qu il ait pas de condensation qui se forme sur la substance.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca veut dire (si c'est comme pour les 2C-X) que ça vivra plus longtemps que toi.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Les DoX sont des amphètes substituées , à priori plus stables que des tryptamines, mais le frigo est une bonne option dès qu'on a un doute ..

Ca a peut être déjà été dit , mais il faut savoir qu'une molécule se dégrade d'autant plus vite si elle est régulièrement soumise à des grands écarts de température ..
Donc la même rêgle que pour la viande ou des surgelés, éviter les ruptures de la chaine du froid
(sortir uniquement LE flacon voulu et non la boite, et si possible remettre le flacon au plus vite dans son rangement .. )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Koztek a dit:
Et la conservation des DOx ? et autre du Genre DOM ?
Alors premièrement, bien joué pour le déterrage de topic d'il y a 7 ans lol.

Et ouais, comme dis plus bas, les phénés sont relativement stables. Perso j'ai gardé du 2C-I jusqu'à il y a quelques mois. Je l'avais acheté en 2009. Et paradoxalement meme pour du 4-AcO-DMT dont je ne donnais que peu cher, ce dernier s'est révélé tout aussi efficace.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Vous avez une idée sur les APB tiens? :)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
5tr4t0 a dit:
Alors premièrement, bien joué pour le déterrage de topic d'il y a 7 ans lol.

Et ouais, comme dis plus bas, les phénés sont relativement stables. Perso j'ai gardé du 2C-I jusqu'à il y a quelques mois. Je l'avais acheté en 2009. Et paradoxalement meme pour du 4-AcO-DMT dont je ne donnais que peu cher, ce dernier s'est révélé tout aussi efficace.

Désoler pour ce déterrage un peu idiot je n'avait point lut la dâte.. ou j'était trop chep quand j'ai posé ma question ^^
mon mauvais :p
 
Haut